rencontrez ebay en septembre 2006 pour parler augmentation du tarif
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2006 21:28
rendez vous tous au salon ebusiness à PARIS le 13 septembre 2006. Une convention sur le ebusiness et la présence de grands groupes mondiaux du net.
Vous pouvez vous inscrire (la convention est gratuite) sur le site : www.ebusiness.info ; venez nombreux , salutations à tous.
Vous pouvez vous inscrire (la convention est gratuite) sur le site : www.ebusiness.info ; venez nombreux , salutations à tous.
Message 1 sur 26
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
25 RÉPONSES 25
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2006 02:51
"je me tate"
ben pas en public:^O
ben pas en public:^O
Message 21 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2006 10:02
:^O
Message 22 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2006 11:36
be oui kame, presque pas d'investissement de depart...et presque pas de benef a l'arrivee:^O
sauf pour ebay
sauf pour ebay
Message 23 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2006 13:31
be oui kame, presque pas d'investissement de depart...et presque pas de benef a l'arrivee
sauf pour ebay
ben de toute facon il faut pas se le cacher sur ebay il y a aussi un gros % de vendeurs qui vendent pour vendre , j en connais un qui vend et qui ne gagne rien presque rien le seul truc qu il me dit c est ca me fait des voix en plus .... bon il a un taff et vend en plus sur le net mais quand on compte ses achats , la douane le prix de vente - la com il reste pas grand chose mais il peut pas s empecher de vendre ou mettre en vente .... des truc rare pas courant .... de l invendable oui 🙂 et il y en a pas mal comme ca aussi .
Peut etre qu a trop avoir de gens comme ca le site sous le poid a commencer a crouler et rectifie cela ...
certain sur ebay vendent pour les eval avoir une bon eval voila leur but ...
sauf pour ebay
ben de toute facon il faut pas se le cacher sur ebay il y a aussi un gros % de vendeurs qui vendent pour vendre , j en connais un qui vend et qui ne gagne rien presque rien le seul truc qu il me dit c est ca me fait des voix en plus .... bon il a un taff et vend en plus sur le net mais quand on compte ses achats , la douane le prix de vente - la com il reste pas grand chose mais il peut pas s empecher de vendre ou mettre en vente .... des truc rare pas courant .... de l invendable oui 🙂 et il y en a pas mal comme ca aussi .
Peut etre qu a trop avoir de gens comme ca le site sous le poid a commencer a crouler et rectifie cela ...
certain sur ebay vendent pour les eval avoir une bon eval voila leur but ...

Message 24 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2006 21:21
les évas c'est ridicule , cela ne nous fait pas vivre , cela rassure le client c'est un fait mais lorsqu'ils vont faire leurs achats ailleurs , il ne vont pas coller une tomate à la caissière parce que le rôti n'était pas tendre .......
Message 25 sur 26
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2006 21:44
oui mais il y a aussi les collectionneurs.
enfin je veux dire des collectionneurs autres que ceux qui collectionnent les evals et les ventes a perte;-)
et puis reste le grand avanta ge d'ebay: avec la quantite de d'utilisateurs, il y est possible de vendre et acheter , revendre et racheter etc...le hic c'est que maintenant on fait moins attention au prix de l'objet qu'au montant des frais engendres par la transaction.
mais je sais qu'ebay n'est pas une asso 1901;-)
aucland & consors non plus je crois:_|
mefiance donc pour les communitaristes optimistes...
enfin je veux dire des collectionneurs autres que ceux qui collectionnent les evals et les ventes a perte;-)
et puis reste le grand avanta ge d'ebay: avec la quantite de d'utilisateurs, il y est possible de vendre et acheter , revendre et racheter etc...le hic c'est que maintenant on fait moins attention au prix de l'objet qu'au montant des frais engendres par la transaction.
mais je sais qu'ebay n'est pas une asso 1901;-)
aucland & consors non plus je crois:_|
mefiance donc pour les communitaristes optimistes...
Message 26 sur 26

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »