annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
J'ai commencé à monter mon site perso. je suis finalement parti avec Oscommerce. Je suis reparti de la distribution 100% gratuite creload 6.15. L'interface d'administration permet de gérer 95% de la configuration (pour les 5% restant faut mettre les mains dans le camboui). Je pense que ça va me prendre environ 20 heures pour rendre le site 100% opérationnel (sachant que je n'y connaissais rien à oscommerce, mais un ptit peu en informatique...). Laissez vous tenter car après ça sera du 100% dans les poches. (moins les éventuels frais paypal... 😉 )
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

restez libre

darwafao
Non applicable
voui mais apres mini 1500 euros d'investissement

C'est que dale 1500 euros d'investissement ...
Message 2 sur 17
dernière réponse

restez libre

lepetitmag
Non applicable
C'est que dale 1500 euros d'investissement
pour ce prix là je dis du bien de vous à tout mes clients, investissez
Message 3 sur 17
dernière réponse

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
Désolé Jano mais avec un peu de débrouillardise ça coute 0€. En 6 ou 7 heures je l'ai paramétré à 80%, et y ai inclu mes articles provenant de turbolister.
Je pense en avoir pour 4-5 heures à finir le paramétrage et personnalisation et quelques heures en plus pour le tester, c'est vraiment pas la mer à boire.
Message 4 sur 17
dernière réponse

restez libre

anitafleurs
Non applicable
oui et de plus 1500€ , il faut les récupérer et tous seul en visibilité c'est pas gagné, qu'à plusieurs il y a plus de chance
Message 5 sur 17
dernière réponse

restez libre

anitafleurs
Non applicable
darwafao

j'attend toujours tu sais quoi , si tu ne peux pas dit le moi
Message 6 sur 17
dernière réponse

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
un ptit tour ici si vous voulez voir la tête que ça a en quelques heures : http://magiediscount.fr/
Message 7 sur 17
dernière réponse