annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
J'ai commencé à monter mon site perso. je suis finalement parti avec Oscommerce. Je suis reparti de la distribution 100% gratuite creload 6.15. L'interface d'administration permet de gérer 95% de la configuration (pour les 5% restant faut mettre les mains dans le camboui). Je pense que ça va me prendre environ 20 heures pour rendre le site 100% opérationnel (sachant que je n'y connaissais rien à oscommerce, mais un ptit peu en informatique...). Laissez vous tenter car après ça sera du 100% dans les poches. (moins les éventuels frais paypal... 😉 )
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

restez libre

darwafao
Non applicable
voui mais apres mini 1500 euros d'investissement

C'est que dale 1500 euros d'investissement ...
Message 2 sur 17
dernière réponse

restez libre

lepetitmag
Non applicable
C'est que dale 1500 euros d'investissement
pour ce prix là je dis du bien de vous à tout mes clients, investissez
Message 3 sur 17
dernière réponse

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
Désolé Jano mais avec un peu de débrouillardise ça coute 0€. En 6 ou 7 heures je l'ai paramétré à 80%, et y ai inclu mes articles provenant de turbolister.
Je pense en avoir pour 4-5 heures à finir le paramétrage et personnalisation et quelques heures en plus pour le tester, c'est vraiment pas la mer à boire.
Message 4 sur 17
dernière réponse

restez libre

anitafleurs
Non applicable
oui et de plus 1500€ , il faut les récupérer et tous seul en visibilité c'est pas gagné, qu'à plusieurs il y a plus de chance
Message 5 sur 17
dernière réponse

restez libre

anitafleurs
Non applicable
darwafao

j'attend toujours tu sais quoi , si tu ne peux pas dit le moi
Message 6 sur 17
dernière réponse

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
un ptit tour ici si vous voulez voir la tête que ça a en quelques heures : http://magiediscount.fr/
Message 7 sur 17
dernière réponse

restez libre

anitafleurs
Non applicable
oui c'est très bien David mais ce que je pense c'est la suite , il faut vendre
Message 8 sur 17
dernière réponse

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
bien sûr anita, mais dans tous les cas il faut commencer par le commencement. Je compte bien évidemment sur ma boutique ebay et sur c-cher pour le faire connaitre (Le logo s'affiche déjà quelques milliers de fois par jour...)
Message 9 sur 17
dernière réponse

restez libre

darwafao
Non applicable
Pour anita :

Je suis juste tête en l'air il faut que je le fasse !!

Si vous mettez 1500 euros sur la table en investissement pour développer la structure, c'est pas de l'argent que vous balancez !!! A un moment ou un autre faut passer à la vitesse superieure, mais en SARL je vois les choses differement du regime micro ...
Message 10 sur 17
dernière réponse

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
Oscommerce est gratuit et permet de tout faire, pour peu qu'on sache se débrouiller. Pour moi, aller vers un prestataire pour qu'il te fasse ton site ce n'est pas vraiment aller de l'avant en faisant cela tu seras obligé de passer par lui pour toutes les modifs à venir de ta boutique, donc pas vraiment libre. En ayant fait ta boutique seul tu mettras plus de temps mais le jour où tu veux faire une modif ça sera facile car tu seras capable de la faire toi même.
Mieux vaut garder vos euros pour le référencement et bien choisir son prestataire, il faut de toute manière le payer au résultat.
Message 11 sur 17
dernière réponse

restez libre

anitafleurs
Non applicable
je ne suis pas en micro , même malgré cela , je reste persuadée qu'avant que son site perso devienne rentable et bien il faut + 1an....
Message 12 sur 17
dernière réponse

restez libre

anitafleurs
Non applicable
darwafao

oui un peu beaucoup;-)
Message 13 sur 17
dernière réponse

restez libre

philatorium
Non applicable
bonjour,

"Oscommerce est gratuit" (post 12)
où trouver une version, dans la langue de Molière, à ce prix?
Message 14 sur 17
dernière réponse

restez libre

*c-cher.com*
Non applicable
oula si tu n'es pas capable de la trouver par toi même, ne va pas plus loin, tu risquerais de perdre ton temps ...
Message 15 sur 17
dernière réponse

restez libre

philatorium
Non applicable
Je ne suis pas totalement nul. J'ai eu travaillé en Basic et autres il y a bien longtemps dans l'automatisation industrielle. C'était la préhistoire de l'informatique. Puis 10 bonnes années à faire autre chose, je n'explique pas les changements. Maintenant il me faut pratiquement tout réapprendre. Je mets mon nez ans les nouveaux langages, mais j'en ai pour un moment avant de pondre un oeuf. Donc si je trouve un logiciel facilement mis en oeuvre, j'adopte.
Message 16 sur 17
dernière réponse

restez libre

http://www.oscommerce-fr.info/portail/

Bon courage 😉
Message 17 sur 17
dernière réponse