annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction de compte power seller

chacouk_noblesse
Non applicable
Bonsoir

Mon compte a été suspendu car je n'ai pas pu hélas expedier des articles à temps cet été ayant eu de graves soucis familiaux et étant en instance de divorce; je ne peux plus mettre de ventes, j'ai contacté mes acheteurs ain qu'ils retirent leurs evaluations et closent leur litige,j'attends tooujours la repose de certains d'eentre eux?. Sinon comment faire autrement s'ils refusent de m'aider.
Chacouk_noblesse
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

No way si ils refusent de t'aider . Il faut ramener ton profil à + de 95 % sur les 90 derniers jours et clore tous les litiges ebay . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 35
dernière réponse

Et tu es à l'essai pour 30 jours glissants .
Bon courage . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 35
dernière réponse

chacouk_noblesse
Non applicable
Merci de m'avoir repondu mais mon profil est à 998,3% et là je viens de redescendre mes litiges de 8 à 5, reste les evals, il y a parfois des acheteurs qui sont gentils par contre cr=ertains sont plus que mauvais et refusent. tu crois qu'ils vont me le fermer.
Message 4 sur 35
dernière réponse

chacouk_noblesse
Non applicable
profil à 98,3%
Message 5 sur 35
dernière réponse

Et non !

3 négatives + 2 neutre sur les derniers 90 jours .

Sur 61 évaluations = 90,16 % .

Seuls les 90 derniers jours comptent .

Faut en faire péter au moins 2 . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 35
dernière réponse

chacouk_noblesse
Non applicable
j'ai ecrit j'espere qu'il y en aura au moins deux qui vont accepter merci à toi
Message 7 sur 35
dernière réponse

labanquisesurprise
Non applicable
moi aussi mon compte va etre restreint , si les acheteurs savent qu'en mettant une neutre ou negative ebay peut restreindre votre compte ca va etre un moyen de pression !
Message 8 sur 35
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
moi aussi mon compte va etre restreint , si les acheteurs savent qu'en mettant une neutre ou negative ebay peut restreindre votre compte ca va etre un moyen de pression !

C'est vrai. Cependant, je ne suis plus à l'école. Alots, qu'ils aillent se faire m.ttre e avec leur notes à la mords moi le neu, les frustrés qui se font un malin plaisir à mettre des notes parce qu'ils n'en n'ont pas eux-mêmes obtenu lorsqu'ils étaient scolarisés. C'est le même type d'individus qui se défoulent ainsi et qui n'osent jamais dire ce qu'ils ont à dire lorsqu'ils sont en face de quelqu'un, physiquement.

Ebay, c'est pareil : ils veulent rendre de plus en plus dépendants celles et ceux qui se sont mis à leur compte pour mieux les tenir par les bolloks.C'est à la limite du chantage tout ça.

On va quand même pas se ronger le cerveau pour ces gens-là, quand même !
Message 9 sur 35
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
===========La même avec moins de fautes================

C'est vrai. Cependant, je ne suis plus à l'école. Alors, qu'ils aillent se faire m.ttre avec leurs notes à la mord moi le neu, les frustrés qui se font un malin plaisir à mettre des notes parce que eux-mêmes n'en n'ont pas obtenu de correctes lorsqu'ils étaient scolarisés. C'est le même type d'individus qui se défoulent ainsi et qui n'osent jamais dire ce qu'ils ont à dire lorsqu'ils sont en face de quelqu'un, physiquement.

Ebay, c'est pareil : ils veulent rendre de plus en plus dépendants celles et ceux qui se sont mis à leur compte pour mieux les tenir par les bolloks. C'est à la limite du chantage tout ça.

On va quand même pas se ronger le cerveau pour ces gens-là, quand même !
Message 10 sur 35
dernière réponse

labanquisesurprise
Non applicable
en fait je pense qu'ebay souhaite qu'on devienne des vendeurs modeles , des soucis avec un acheteur on le rembourse , en faisant cette restriction ca sera à nous de toujours baisser le pantalon on sera meme obligé d'apporter le colis aux clients afin de ne pas recevoir une negative si le colis arrive abimée
Message 11 sur 35
dernière réponse

!!!! :^O !!!!
Message 12 sur 35
dernière réponse

voir destructrice pour un pro?:|
Message 13 sur 35
dernière réponse

voir destructrice pour un pro

Oh que oui . Ca peut arriver très vite même en bossant le mieux du monde . (Surtout à ceux qui sont obligé d'expédier en lettre cause concurrence) .

Ebay à fait fort, car le meilleur moyen de s'en prémunir est de ... prendre paypal ! Car les litiges enregistrés sur paypal ne sont pris en compte dans le calcul robotisé qui détermine la restriction . Et ne pas évaluer avant, bien sur .

Bien joué ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 35
dernière réponse

le meilleur moyen de s'en prémunir est de ... prendre paypal !
.......................... :-(
Message 15 sur 35
dernière réponse

Juré Jano . Quand un acheteur ouvre un litige payé par paypal sur ebay, la touche "signaler un objet non reçu" ou "non conforme" l'envoie direct l'ouvrir sur paypal, et pas sur ebay .

J'ai vérifié à allo PS, ils me l'ont confirmé, texto "Ah chez paypal ce n'est pas pareil, on ne saît pas ce qui s'y passe, ce n'est pas relié au site ebay en ce sens" .

Ces litiges ne sont donc pas pris en compte dans le calcul des restrictions :_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 35
dernière réponse

mutare68
Non applicable
Je confirme. Un acheteur ne peut pas ouvrir un litige sur Ebay pour un objet payé par Paypal s'il n'a pas au préalable ouvert de litige sur ledit Paypal
Message 17 sur 35
dernière réponse

Je crois qu'il faut pas dramatiser dans ce cas précis, car chacouk_noblesse pourras toujours ouvrir un autre compte, ça va pas être aussi désastreux pour un particulier.
Message 18 sur 35
dernière réponse

Lol, j'avais pas vu 😉 très interessé par vérifier les taux que je suis . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 35
dernière réponse

Clair . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 35
dernière réponse