annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

revanche d'un soupssonné " pousse enchère " .édifiant!

bourly89
Non applicable
voici mon histoire:

il y a depuis 1 semaine sur ebay un membre a qui ebay a supprimé son second compte pour "pousse enchere" et qui s'en défend en innondant les forums généraux de fil de conversations du genre" ebay m'a supprimé mon second compte", "ebay condanne sans enqueter" "second compte interdit?" ect....
pas trés convaincu par ses éxplications, je pose une question dans le forum "etes vous professionnel"
pas de réponse.
je repose donc ma réponse "etes vous professionnel (seconde tentative)"
et c'est la que tout s'emballe: je vois un profil 0 (inscrit il y a quelques minutes) mettre une enchere sur un de mes objets, puis demander mes coordonnées perso (nom et tel) a ebay, puis retirer son enchere.
je recois aussi un mail via ebay du soupsonné "pousse" qui m'informe qu'on ne lui a jamais parlé sur ce ton (?), que je mélais de ce qui me regardait pas et qu'un jour il me "rencontrera " pour me dire sa facon de penser.
je retourne sur le fil de discution et je vois que cet ebayer s'adresse a moi PAR MON PRENOM !
le lendemain , je vois un autre profil 0 (créé lui aussi quelques minutes aprés ma "question" )encherir sur mes 2 objets les plus chers avec des encheres maximum gigantesques.
j'ai retiré les encheres et interdit tout ce beau monde d'enchere mais il reste des constatations a faire:
1: il est apparement facile de se créér plusieur compte puisque cet ebayer en a visiblement 3
2:vu les tentatives d'intimidations porté a mon encontre (pour, je le rapelle, une simple QUESTION!!)cette personne avait peut etre, tout simplement "merité" sa suspension
3: si vous voulez répondre sur les forums généraux, prenez un second compte acheteur pour etre tranquille(puisque n'importe qui peut avoir vos coordonnées sur ebay du moment qu'il pose une enchere sur vos objets)
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

otaku-shop
Non applicable
Deposer une main courante ( pour une plainte par menace a votre encontre ) a votre commisariat ou gendarmerie , le mieux c est bien sur si vous avez les vraie coordonnée de la personne et envoyez le double a ebay en leur signalant que vous avez deposer une plainte .

Les forums generaux c est le truc ou il y a 4 mois des gens se battait pour je ne sais quel raison en disant je sais que c est toi et que toi tu es mr machin ?
Message 2 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il y a 4 mois, je n'allais pas sur les forums alors....
Message 3 sur 15
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Ca veut dire que si on vent tranquille ces petites affaires sans s'occuper de pierre paul et jacques et des magouilles qu'ils font, et bien on est pas en*mer**der..!!
comptez le nombre de power seller sur le site et combien viennent ici...
c'est du 1 pour mille et encore je suis large..
moralité, pour vivre heureux vivons caché..
Message 4 sur 15
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Lol Que viendrai faire un powersellers ou meme un non power sellers sur les forums ?

tu asvu lsforums generaux c est histoire de famille a longueur de journée la mere michaud a bien dormi oui non , etc ...

Ici je passe voir un peu certain qui cherche des aides , et voir cette historie de lettre suivie bien reelle helas mais le principe d un site d encheres c est de vendre , je vend , j encaisse et je poste .

Apres tu aura tjr un jaloux ou mal baisé parcequ il aura ete vexe de la reponse que tu lui auras faites qui te pourira les ventes ou te menacera , faut laisser courir .

Il y a deux ans c etait penible parceque pour vendre y avait qu ebay , aujourdhui si on nous pourrit nos vente ici franchememnt ca nous fera peu de choses 85 % des produits osntvendu sur notre site ou les site concurrent ou les gens payant direct .
Message 5 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
vous avez bien raison, on est la pour vendre et c'est ce que je fait le mieux.
ceci dit, je ne pensais pas etre "attaquer" pour une question aussi anodine"
Message 6 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Fais attention, c'est peut-être un dangereux psychopathe!°).
Mais je penche plutôt pour l'hypothèse d'un sombre crétin, tendance parano-mégalo...
Applique le rêglement ebay.
Message 7 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ARRETE JP
je regarde le silence des agneaux en meme temps
je veux pas me faire bouffer (quoi qu'avec moi, ya du boulot a tout absorber!)
Message 8 sur 15
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui il ne faut surtout pas trainer sur les forums généraux.
au debut de temps en temps j'allais y poser une question mais la plupart du temps ils prefer,nt participer à des topic de gosses, j'en suis vite venu à resoudre mes problemes moi même de peur d'exposer mon profil montant à des petit profil toujours révolté pour rien.

c'est vrai qu'on est là pour vendre mais ce forum powerseller est bien sympa quand même ,)
Message 9 sur 15
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
coucou

ben pas plus tard qu'il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un névrosé qui doit lire le forum power seller....lol parce que je vais juste parfois sur le chat et personne m'embrouille...
le mec profil zéro qui envoie un message avec un mail télé 2....j'suis mdr;;;;
Il y a un an environ j'ai été insulté par un pauvre gamin avec une adresse wanadoo (alors que je lui posais juste une qestion sur une vente mdr) et je lui ai dit d'arrêter..mais il a continué;..édifiant..je lui ai envoyé un dernier mail pour conclure son envolée lyrique avec son adresse postale, le numéro de téléphone, et que s'il continuait, je téléphonerais à sa mère, il devait avoir 14 ans tout au plus....J'ai plus jamais été ennuyé...
Je rappelle que télé2 est uen filiale du groupe wanadoo 🙂 si la personne me lit mdr;;;;et que partout où on va il y a une trace....çà sert d'avoir des amis.
:-)
Message 10 sur 15
dernière réponse

:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 15
dernière réponse

C'est historique, le baptème de Boubou :^O
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 15
dernière réponse

Sérieux :^O
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 15
dernière réponse

:^O Ce bon Bourly :^O

Que dis-je !!! Cet EXCELLENT Bourly 😄

Salut l'Artiste ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 15
dernière réponse

au fait qu'est-il devenu Bourly ?
lui qui refusait à fond paypal si je me souviens bien
Message 15 sur 15
dernière réponse