annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

si ebay réfléchissait bien...merci à joss de me confirmer mais

réfléchissez un peu, qui a le plus à perdre à prendre des rouges ? les vendeurs ou les acheteurs ? un vendeur qui exerce ici depuis de nombreuses années s'est fait une réputation, il ne va pas fermer sa boutique ni changer de pseudo pour x raisons, il ne va pas risquer de perdre sa clientèle en faisant ça, donc il a intérêt à bosser correctement non ? !
L'acheteur lui, il s'en fiche ! au pire, il se prend des négatives, il supprime son compte, en créé un autre tout neuf, ni vu ni connu, et on recommence !
Alors, poussez encore un peu plus loin, voire l'extrême et imaginez des vendeurs limite pas scrupuleux ! On met une négative au vendeur, celui ci sait qu'il ne peut ni la faire sauter, à l'amiable ou pas, qu'est ce qu'il fait ?
Et bien, il laisse le client avec son problème !!!! Parce qu'avant, le client lui disait "si vous me remboursez, ou si ..., je retire l'évaluation" (si, si, ebay, le chantage aux vendeurs ça existe aussi, au cas où on aurait oublier de vous le dir), alors que là, impossible à modifier, donc le vendeur peu scrupuleux va s'en f...tre !
Bilan : le vendeur aura une négative et l'acheteur son problème, c'est ça la politique ebay ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

parce que là, c'est à peu près sur, il n'y aura plus moyen de discuter, on en reparlera dans quelques temps ! Et cette fois, les acheteurs partiront pour de bon, vous verrez...
Message 2 sur 11
dernière réponse

loool

euh, je voudrais pas paraître méchante mais

SI EBAY REFLECHISSAIT : on s'en serait déjà aperçu, non ?
Message 3 sur 11
dernière réponse

j'allais le dire au début, mais j'ai pas osé :^O
Message 4 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est clair les rares rouges que j'ai pris et bien j'ai laissé tombé l'acheteur ensuite. Pourquoi se faire suer, rembourser ou échanger quand vous avez eu une rouge sans discussion.
L'acheteur à mis une rouge et bien tant pis pour lui. Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 11
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Bonjour à tous

Comme vous avez certainement remarqué vous-même :

1.) J'ai constaté que dans le calcul d'eBay les neutres sont calculés exactement comme les négatifs.

Le pourcentage d'évaluations positives est calculé en fonction du nombre d'évaluations positives, négatives et neutres (y compris les évaluations multiples hebdomadaires) reçues au cours des 12 derniers mois, comme suit :

Positives
Positives + Neutres + Négatives

Evaluations de ce membre sur 12 mois
Positives : 1220 Neutres : 11 Négatives : 4

Pourcentage d'évaluations positives de ce membre

1220
1220 + 11 + 4
= 98.8%

2.) Le vendeur ne peut pas déposer d'évaluations négatives ou neutres :

C'est une dictature !

Pourquoi est-ce que c'est possible?

Réponse: Il n'y a pas de la concurrence comme en états unis (US)

Résultat : Nous sommes des t.de c.

Cela me rappelle les temps des dictateurs en Yougoslavie, Italie, Afrique et Allemagne.

Vraiment cruel! MacSpeeder
MacSpeeder
Message 6 sur 11
dernière réponse

"Joss", ca donne un style
Message 7 sur 11
dernière réponse

et encore plus loin : l'acheteur lambda voit plein de rouges chez les vendeurs, et ben, il achète pas !!! adieu clients, veaux et cochons !!!! moi la 1ere, j'achète pas si ya trop de rouges, ça me fait peur :_|
Message 8 sur 11
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
il faut lire les commentaires, laura....et il y vraiment qqfois de quoi se marrer....
Message 9 sur 11
dernière réponse

je les lis, mais quand il y en a vraiment trop, je me dis qu'il n 'y a pas de fumée sans feu ! de toute façon, dans les commentaires, les vendeurs se défendent tout le temps, c'est classique !
Message 10 sur 11
dernière réponse

et surtout si le vendeur est insultant, je zappe carrément
Message 11 sur 11
dernière réponse