On est tous dans le même bateau ici, tes compétences sont extrèmes en ton domaine et tes performances à la hauteur de ton offre .
Mais :
Je ne penses pas que tu ai assez de recul ici pour jauger certaines choses .
Tu as fait un super noel et je t'en félicite sincèrement .
Seulement, selon toutes probabilités, tu vas te retrouver avec 2 à 5 (voir plus) rejets paypal en janvier-février, garanti sur facture . Si ça fait 5 Keur pour toi, tu ne vas pas être déçu .
Ils ont 180 jours pour appuyer sur le bouton paypal, au fait ...
Si celà t'arrive (perso, j'ai arrétté les consoles, montants trop importants, PMV visé pour ici = 20 euros ttc maxi, achats en fonction ...); qui plus est, ton compte va morfler, les robots ont été rebranchés et tu n'as pas beaucoup d'évaluations rapport à ton CA .
Y a un truc que tu dois faire absolument : vendre des drouilles à bas prix en masse pour conforter tes evals et dsr; à 100 evals/mois tu ne tiens pas longtemps .
On essaye tous d'aller dans le même sens; désolé pour le language des blasés, celà fait trop longtemps qu'on déguste .
En décodé :
On ne peut que reconnaître tes compétences et les succès de ta pénétration; mais : attend 2 ans de compta consolidée, et mesure les risques afférents aux restrictions de comptes en sus de la casse : difficile d'arriver à un raisonnement positif .
Ces restrictions statistiques robotisées stupides avaient été débranchées pour la France; suite à la "promotion" d'Alex, elles semblent être rebranchées .
Soit que nos comptes sont aussi vulnérables, en permanence, que le sont les moustiques à l'automne .
Cqfd . :_|
-----------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=BpInpSt_aM0
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...