annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sondage juste pour savoir

cyria07
Non applicable
je connait le forum ps depuis une semaine et je suis bien contente qu'il n'y ai que des pro ici car j'ai mis des messages sur le forum normal d'ebay et par moment je me faisait limite envoyer ballader par les personnes qui y sont en grandes parti des particuliers

voila je vend des objets donc comme vous sur ebay et beaucoup peuvent etre envoyer par lettre simple mais a cause d'abus de la part d'acheteur je doit mettre en place un envois en suivi ( car trop d'abus ) mais du coup les frais de port sont plus elevé et j'y perd car les gens n'achete pas

comment vous envoyer vous vos ventes.

et comment contré des acheteurs qui ne sont pas honnete et du coup font des litiges a tout va avec ebay et paypal

merci de vos reponses.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Anonymous
Non applicable
Bonne nouvelle, j'étais parsuadée que ça ne marchais pas pour paypal la lettre max. Première bonne nouvelle depuis uper longtemps ! Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 23
dernière réponse

Quelquefois, vu la tronche de mes "lettres", je me demande comment ça passe

Oui pareil :^O si c'est pas hypocrite quand même le système postal ... la tolérence à la tête du client au guichet ... et à l'humeur du ou de la guichetière ... tout ça tout ça ...

En tout cas ils tolèrent quand même clairement les objets par lettre ... peuvent pô le dire officiellement sinon procès de la concurence ... faudrait quand même qu'un jour ils nous pondent un truc clair net et précis pour les pros histoire d'arrêter ce jonglage incessant avec tous ces tarifs et modes d'envois différents ... :_|
Message 22 sur 23
dernière réponse

Tout en colissimo et très rarement en lettre max.

Si c'est trop cher ou plus cher que l'objet acheté "je ne peux pas faire autrement par sécurité, mais les FdP sont réduits en cas d'achats multiples." Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 23
dernière réponse