annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

statistiques d'un pseudo ebay

Salut à vous

J'ai vu un jour qu'il existait un site ou il était proposé de faire une extraction des eval du pseudo de son choix (en général un concurrent :^O) afin de faire des statistiques de vente

en effet, avec les eval il est possible d'avoir un bonne info sur le CA, type d'objets, rubriques, etc...

Je suis tombé sur ce site par hazard mais je n'arrive plus amettre la main dessus !

Please help me 🙂

Fabrice
Message 1 sur 169
dernière réponse
168 RÉPONSES 168

pour java:dsl :tu peux y aller pour les teubs en bois mon ex les dérouille aussi!
je te contacterais sur face book a l'occaze ma belle l'atmosphere est irrespirable ici donc je me tire.(bonne nuit)
Message 161 sur 169
dernière réponse

personne n'a déposé plainte contre moi?:|
tous ces PS ont déjà été suspendus de forum à cause de leurs insultes?:|
Message 162 sur 169
dernière réponse

tous ces PS ont déjà été suspendus de forum

De par tes exactions et dénonciations, c'est vrai .

On m'a a juste titre reproché ma vulgarité (no problem), mais en aucun cas le bien fondé, et remise de peine de 75% à la clef B-)

et personne n'a déposé plainte contre moi.

Ben comme ça, tu convaincs tout le monde que la seule balance ici : c'est toi B-) (d'ailleurs je ne sais pas si la maréchaussée apprécierait de revenir chez moi, la dernière fois ils ont halluciné du pourquoi du comment ...) Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 163 sur 169
dernière réponse

Moi mes clients adorent avoir le journal indonésien dans les colis, ça fait exotiqueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!et authentiqueeeeeeeee!!!!!!!!
Blablabla
Message 164 sur 169
dernière réponse

Moi non plus, ils n'ont pas compris pourquoi on m'avait demandé de me justifier et de fournir toutes les preuves de mon inscription RC, Urssaf, Rsi, livre de police et touti, vu qu'il n'y avait aucun problème... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 165 sur 169
dernière réponse

Pi j'ai pas... encore... été suspendue de forum ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 166 sur 169
dernière réponse

Je te rappelle meessdune que tous ces PS ont déjà été suspendus de forum à cause de leurs insultes, que des plaintes sont chez les flics.

AVANT DE ME COUCHER: CE N EST PAS MON PROBLEME!!

TU N EST PAS LE CENTRE DU MONDE IL N Y A PAS QUE TOI SUR TERRE IL N Y A PAS QUE TOI QUI SOUFFRE, QUI EST MALADE ALORS MAINTENANT C EST BON !!!!!!!!LE RESPECT TU CONNAIS????
NON JE NE CROIS PAS!!
Message 167 sur 169
dernière réponse

Ben bonne nuit, hein!
Blablabla
Message 168 sur 169
dernière réponse

pffiou j'avais aps suivi le post du weeke end ben je viens de me taper une sacré tartine de lecture et la constation que mon temps aurait pu être mieux utilisé !

enfin sinon j'ai mangé une pomme ! avis aux concurrents ! 😉
Message 169 sur 169
dernière réponse