Comme d'hab', tu vises tes 4 "préférés" alors qu'il y a 10 à 15.000 PS !!!!!!!!!!
Marre que tu balances sans cesse des noceries sans avoir vérifié tes sources ou sans preuves de tes accusations.
Tu t'es encore fait tacler sur le géné, pour ça, dernièrement et, hier soir, ils ne t'ont encore pas fait de cadeaux.
Je te rappelle que tu as crié haut et fort que je n'étais pas déclarée, il y a quelques mois, alors qu'après
enquête,
à ta demande, les flics n'ont pu que constater que j'étais parfaitement en règle...
Et ce n'est qu'un exemple !
Sans que ton nom ait été cité, pour ton post sur la vendeuse soit disant radiée, tout le monde sur le géné
avait compris qu'il s'agissait de toi.
Ca t'interpelle pas ??????????
Je peux t'affirmer que ce n'est aucun de nous 4 qui avait contacté Mat et balancé tes écrits, mais comme je suis une menteuse !!!
Qui est sans arrêt en train de nous agresser ?
Qui passe son temps à dire tout et son contraire ?
Qui nous harcelle par téléphone et par mail ?
Qui n'arrête pas de balancer des mails à tout le monde pour nous critiquer ? (qui me reviennent en copie...)
Qui a fait un blog pour nous diffamer, personnellement et professionnellement ?
Qui achète chez les vendeurs pour blâmer la qualité de leur travail ?
Qui nuit à nos entreprises ?
Qui s'emploie sciemment à détruire tout mouvement d'amitié ou de solidarité qui se créé sur le ce forum ?
Qui ? Qui ? Qui ?.................
Et tu voudrais qu'on se laisse faire ?
Facile de nous faire passer pour des pourritures en te posant en victime et en tournant tout à ton avantage,
quand peu savent le quart de la moitié de ce que tu nous fais subir depuis fin juin.
Aors, occupes toi de toi, de ta boite, de tes bijoux, de tes parfums, de ton mec et de ton chat et
OUBLIES NOUS X-(
Vas-y, copie mon post, j'en ai fait autant, comme de tout le reste...
Et s'il saute et que ça me vaut un averto, il ne fera que se rajouter à la collection que j'ai grâce à toi !
Mais n'oublies pas, les paroles s'envolent, les écrits restent...