annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

statistiques d'un pseudo ebay

Salut à vous

J'ai vu un jour qu'il existait un site ou il était proposé de faire une extraction des eval du pseudo de son choix (en général un concurrent :^O) afin de faire des statistiques de vente

en effet, avec les eval il est possible d'avoir un bonne info sur le CA, type d'objets, rubriques, etc...

Je suis tombé sur ce site par hazard mais je n'arrive plus amettre la main dessus !

Please help me 🙂

Fabrice
Message 1 sur 169
dernière réponse
168 RÉPONSES 168

Bon, ben Fabrice si tu nous veux tant de bien, je fais ton prix moyen via terapeak par articles et me lance dans le modélisme, merci !!! Avec des éléments chiffrés récents de 3 mois, et étant féru de sports mécaniques et de modélisme, pas de problèmes !!!

Je sais ce qu'ils veulent ]:), aucun blème pour les appros de toute sorte, il ne me manque que tes paramètres économiques qui me suffiront amplement 😄 .

Pi tes huiles, ben y a bien mieux, tu le sais ;-), c'est pas celles là que je met dans ma subaru à moteur thermique 😛

Juste un exemple .

C'est en effet un des sujets qui tuent ici . Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 121 sur 169
dernière réponse

Fabrice de nice ??....

Chris' !!! MDR :^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 122 sur 169
dernière réponse

Vous êtes PowerSeller et voulez partager des astuces avec d'autres PowerSellers? Vous êtes sur le bon forum !
Message 123 sur 169
dernière réponse

Yes Jane :^O

No flower power on businesses fora ;-):-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 124 sur 169
dernière réponse

yes cricri:-p
Pour l'effet flower power:-x
certains feraient mieux de s'en faire un petit....B-)
No comment.........:_|
Message 125 sur 169
dernière réponse

Voir un gros !!! :^O:-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 126 sur 169
dernière réponse

Diviser pour mieux régner... B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 127 sur 169
dernière réponse

Oui, Carla Nogueres est connue en tant que bijoutier-créateur :-x

Message 128 sur 169
dernière réponse

leurs mensonges et leurs insultes?:|

http://www.tourisme-haute-garonne.info/au,petit,saint,paul,haute,garonne,118a.html
Message 129 sur 169
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
MAIS LOL

Allez bon Dimanche 🙂

Image and video hosting by TinyPic
Message 130 sur 169
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
@sacco :+1
Xavier

Xavier

Message 131 sur 169
dernière réponse

Comme d'hab', tu vises tes 4 "préférés" alors qu'il y a 10 à 15.000 PS !!!!!!!!!!

Marre que tu balances sans cesse des noceries sans avoir vérifié tes sources ou sans preuves de tes accusations.

Tu t'es encore fait tacler sur le géné, pour ça, dernièrement et, hier soir, ils ne t'ont encore pas fait de cadeaux.

Je te rappelle que tu as crié haut et fort que je n'étais pas déclarée, il y a quelques mois, alors qu'après
enquête, à ta demande, les flics n'ont pu que constater que j'étais parfaitement en règle...

Et ce n'est qu'un exemple !

Sans que ton nom ait été cité, pour ton post sur la vendeuse soit disant radiée, tout le monde sur le géné
avait compris qu'il s'agissait de toi.

Ca t'interpelle pas ??????????

Je peux t'affirmer que ce n'est aucun de nous 4 qui avait contacté Mat et balancé tes écrits, mais comme je suis une menteuse !!!

Qui est sans arrêt en train de nous agresser ?
Qui passe son temps à dire tout et son contraire ?
Qui nous harcelle par téléphone et par mail ?
Qui n'arrête pas de balancer des mails à tout le monde pour nous critiquer ? (qui me reviennent en copie...)
Qui a fait un blog pour nous diffamer, personnellement et professionnellement ?
Qui achète chez les vendeurs pour blâmer la qualité de leur travail ?
Qui nuit à nos entreprises ?
Qui s'emploie sciemment à détruire tout mouvement d'amitié ou de solidarité qui se créé sur le ce forum ?

Qui ? Qui ? Qui ?.................

Et tu voudrais qu'on se laisse faire ?

Facile de nous faire passer pour des pourritures en te posant en victime et en tournant tout à ton avantage,
quand peu savent le quart de la moitié de ce que tu nous fais subir depuis fin juin.

Aors, occupes toi de toi, de ta boite, de tes bijoux, de tes parfums, de ton mec et de ton chat et
OUBLIES NOUS X-(

Vas-y, copie mon post, j'en ai fait autant, comme de tout le reste...

Et s'il saute et que ça me vaut un averto, il ne fera que se rajouter à la collection que j'ai grâce à toi !

Mais n'oublies pas, les paroles s'envolent, les écrits restent... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 132 sur 169
dernière réponse

Hello,

cricrimassilia : no problem lets's go !

le trucs c'est qu'il faut savoir...de quoi on parle dans tout domaine.

Moi je ne sais rien vendre d'autres (pour le moment) et ce doaine je le connais bien (heureusement)

après c'est clair que je peux vendre n'importe quoi pour peu que j'apprenne a connaitre les produits, etc...

c'est de l'argument a 2 balles (et encore je suis généreux)

de toute manièer : le commerce c'est ENORME et il y a de la place pour tous !

Enfin c'est pas du tout le sujet de départ mais bon : c'est ca les forum :^O
Message 133 sur 169
dernière réponse

Enfin c'est pas du tout le sujet de départ mais bon : c'est ca les forum :^O

+1 benzatte!au moins un truc vrai!

t'as vu ton post:179 reps dont la moitié n'avaient aucun rapport avec ta question!!mdr!!

t'est venu ici car comme le dit le forum:

Vous etes powerseller,vous voulez partager des astuces avec d'autres powersellers:vous etes sur le bon forum.

Sauf:et je ne changerais pas d'opinion mon cher Benzatte que l'utilisation de terapeak est( illégale) sache que pendant que tu recherches avidement des infos sur tes concurrents; d'autres ont acces également a tes données que cela puisse t'aider dans un sens peut etre..

.mais ceci est une violation de la vie privée d'autrui!!

A titre perso je fait du commerce réel en dehors d'ebay (ce n'est pas ma seule source)je n'imagine pas a un seul instant un de mes concurrents ouvrir ma caisse en fin de journée pour compter lui mème mes propres biftons!

donc des astuces comme celles ci non merci!!!
Message 134 sur 169
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
@Mamy : +1 Xavier

Xavier

Message 135 sur 169
dernière réponse

mais moi aussi je fait du commerce hors ebay : dans ma boutique ouverte toute la semaine !

Et ce que j'ai pu remarqué, c'est qu'un de mes concurrent fraichement installé a tout simplement pompé tout ce que je faisait et ca a l'air de marcher alors c'est a se poser des questions
Message 136 sur 169
dernière réponse

deguise toi en droopy tu verras bien si il fait la meme chose.......:_|
Message 137 sur 169
dernière réponse

un de mes concurrent fraichement installé a tout simplement pompé tout ce que je faisait et ca a l'air de marcher

Ben ouais moi aussi on me l'a faite celle-là et bien dis toi que t'as de l'avance sur lui et que lui il aura toujours du retard. Tu peux aussi mettre en avant un truc dont tu n'arrives pas à te débarrasser (je parle de boutique non virtuelle) juste un petit coin dehors ou en vitrine et bien ça n'a pas loupé il est allé acheter tout le stock chez le grossiste du coin qui n'arrivait pas à s'en débarrasser non plus et qui m'a remercié 😉
Blablabla
Message 138 sur 169
dernière réponse

Les bases de marketing:

"Les entreprises doivent se soucier de leurs concurrents. Si dans un marché en période d'expansion, on peut se permettre d'ignorer ses concurrents, ce n'est pas le cas en période de crise car la progression ne se fera qu'au détriment des autres. Il est donc essentiel de comparer ses produits, ses prix, ses modes de distribution et ses modes de communication par rapport à ses plus proches concurrents. C'est le seul moyen de connaître ses avantages ou ses désavantages concurrentiels.

Que faut-il savoir de ses concurrents ? Il paraît déterminant de connaître ; qui sont les concurrents, quelles sont leurs stratégies et objectifs, quelles sont leurs forces et leurs faiblesses et quels sont leurs comportements en cas d'agression concurrentielle (...)

Sommaire:

I) Identifier ses concurrents

A. La concurrence au niveau du secteur
B. La concurrence au niveau d'un groupe stratégique
C. La concurrence entre groupes stratégiques
D. La concurrence au niveau du marché

II) Identifier les structures concurrentielles

III) Identifier la stratégie des concurrents

IV) Découvrir les objectifs des concurrents

V) Mesurer les positions concurrentielles

VI) Concevoir un système d'information et anticiper les positions futures......"
Message 139 sur 169
dernière réponse

Salut Maroc,

j'ai pas fais attention au nombre de posts 😞

Calme-toi, on n'est pas des experts pour en juger.
Ce qui est plutôt bizarre, c'est l'utilisation de la maquette-présentoir d'une autre marque (assez connue) pour présenter la sienne (marque) ?:|
Drôle de marketing...
Y a une confusion pour un client, à mon avis (j'avoue de ne pas comprendre du premier coup de quelle marque s'agissait-il)
-------------------------------------

Alors, encore quelques faits intéressants:
"L'Ambush Marketing vous connaissez ?

En français on pourrait traduire cela par "Marketing en embuscade". Il s'agit en fait de profiter de très coûteuses campagnes marketing réalisées pas vos concurrents. Cette technique est très prisée lors de grands événements sportifs.

Quelques exemples concrets vallent mieux qu'une explication purement théorique:

Alors que Coca Cola a investit une fortune pour sponsoriser et s'afficher clairement pendant la Coupe Du Monde de Football, d'autres marques ont simplement profiter de l'événement en y faisait des allusions, sans jamais mentionner celui-ci:

Pepsi a par exemple simplement utilisé la photo de certains joueurs de Football et a même poussé le vice jusqu'à créer une bouteille dorée aux formes proches de la coupe...(investissement de 20 millions d'euros contre 395 millions payés par Coca pour rester sponsor officiel de la FIFA)
La Lufthansa a peint le nez de ses avions comme un ballon de football...
Encore plus fort: certains comme le parti politique allemand SPD ou Kronenbourg n'hésitent pas à utiliser des sosies de stars du Football"
Message 140 sur 169
dernière réponse