""1-se détacher de son nombril""
Désolé j'en ai pas....... :^O
""2-votre ou vos interlocuteurs ne sont pas que des fiantes de pigeons""
Pourquoi limiter a ce type de volatil il y a ici même bien plus malodorant....;-)
""3-stoppez vos belles phrases pompeuses et inutiles..vous pourriez dire la meme chose en faisant plus court.""
Elle sont belles c'est déjà cela et ce n'est pas donné a tout le monde d'en faire, pompeuse et longue, il faut dire que pour certains dès que l'on s'exprime autrement qu'en langage mode zone ou avec vulgarité c'est pompeux et si il y a une structure et plus de 4 mots c'est long.... :^O
""4-en vous fustifiant de la non appartenance a un clan donné vous en créer un vous meme !!!dommage!!! il n'y a pas de clan mais un monde.""
La notion de clan m'étant parfaitement inconnue il est impossible de dire que je puisse appartenir a un seul, bien trop individualiste et épris de liberté....
""5-coupez la ficelle de votre ballon d'helium la terre n'est pas loin!""
C'est justement parce que j'ai bel et bien les pieds sur terre que la vue de certaines choses me laisse rêveur et la tout le monde n'est pas en mesure d'en dire autant....
""6-ribeau t'est sympa mais t 'en fait trop!!!!:-x""
Ce n'est pas parce que normalement il n'y a pas de fautes a un nom qu'il en est de même pour un pseudo....
Je ne cherche surtout pas a être sympa, cela voudrait dire que je fais un effort pour être agréable a X ou a Y et franchement ce n'est pas mon problème....
En faire trop est une notion curieuse, cela n'indique rien ou pas grand chose, en fait si, cela indique que l'on en fait plus que ceux qui ne font rien ou passent leur temps a critiquer les autres....... :^O