annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

statistiques d'un pseudo ebay

Salut à vous

J'ai vu un jour qu'il existait un site ou il était proposé de faire une extraction des eval du pseudo de son choix (en général un concurrent :^O) afin de faire des statistiques de vente

en effet, avec les eval il est possible d'avoir un bonne info sur le CA, type d'objets, rubriques, etc...

Je suis tombé sur ce site par hazard mais je n'arrive plus amettre la main dessus !

Please help me 🙂

Fabrice
Message 1 sur 169
dernière réponse
168 RÉPONSES 168

ribau41
Non applicable
""Le truc de checker les évals pour voir ce qui se vend ça me semble bien fastidieux pour rien car le marché change sans arrêt.""

Effectivement et je dis souvent que tous les matins au réveil il faut se poser la question de savoir comme l'on va faire évoluer son business......

En fait et très souvent ceux qui suivent cette méthode (de la recherche de ce qui se vend pour faire de même) se plantent car nombreux sont ceux qui par manque d'imagination perso vont se lancer a faire pareil, mais comme souvent la clientèle et le marché n'est pas extensible et comme la bataille des prix fait rage (surtout dans le domaine de l'achat immédiat)le résultat n'est pas a la hauteur des espoirs....

Enfin, vouloir faire une généralité de CA ou de résultat d'un commerce UNIQUEMENT avec ce type d'information, c'est vouloir remonter les sources du budget d'un pays uniquement a la vue de l'imposition sur les revenus.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 169
dernière réponse

Sur ce dernier post je suis à 100% d'accord avec Ribaud.
Message 22 sur 169
dernière réponse

Pareil . 😉

Juste : "Dis Mr Cadburry, tu ne pourrais pas les faire un p'tit peu plus courts ???" :^O Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 169
dernière réponse

quoiqu'il en soit,

rien ne m'empeche de faire 'manuellement' ces stats car comme dans les evals il y a le num d'objet, tout est tracable (categorie, prix, date, etc..)

alors je ne vois pas en quoi me servir d'un logiciel répétitif qui fait cela a ma place est illégal ! sinon ebay n'a qu'a cacher toutes les evals et num d'objet.

en tout cas je suis inscrit et c'est très instructif (surtout a mon niveau en interrogeant mon propre pseudo).

ou est l'illégalité vis a vis d'ebay ???
Message 24 sur 169
dernière réponse

ou est l'illégalité vis a vis d'ebay ???

Ben y en a plus directement, justement : Ils à bon escient ont sous traité dès cet été "l'outil statistique" à Neteven (terapeak) basé au CANADA . (Fourgué par un représentant français, par contre X-() . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 169
dernière réponse

Mon avis (encore!) il faut penser à l'image avant le pognon (mais y penser quand m^me un peu)
Blablabla
Message 26 sur 169
dernière réponse

(mais y penser quand m^me un peu)

clair!!B-)!on est pas la pour compter les pasteques!!lol!!!

mais tous les moyens ne sont pas BONS!!!X-(

La face noire de ce logiciel de médeux est qu'il est une atteinte aux droits et à la vie privé CA CRAINT:-(

apres si certains veulent fouiner dans les evals des autres qui le fassent mais c'est bien du temps perdu....

la moitié des ebayeurs zappent de poser leurs evals
donc a ce niveau là tout faux et inutile.

comment mieux matter son voisin ,le manuel de la balance pour les nuls,couler un compte en 10 leçons,3615 code VEROLE!!!!!

tout ça ,ça me dépasse.....:_|
Message 27 sur 169
dernière réponse

On est au moins 2 ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 28 sur 169
dernière réponse

;-):-x
Message 29 sur 169
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Reste un problème, c'est que souvent se ranger sous telle ou telle bannière implique (SAUF si l'on met les choses au point ce qui est rarement le cas) que l'on accepte pour argent comptant TOUTES les positions de certains chefs de file (c'est un peu comme en politique ou être engagé dans un parti implique que l'on soit d'accord avec TOUT même les Nocceries...)...."

+1 avec mamybroum
individualiste ou solidaire, je crois qu'il faut parfois faire un choix...qui n'est pas irréversible.B-)

ribau, tu es peut-être fort en gestion, mais si tu peux éviter de déraper sur le terrain sociologique et philosophique...:8}
Message 30 sur 169
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
30 concernait le post 17

mais +1 aussi pour le 28
Message 31 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""ribau, tu es peut-être fort en gestion, mais si tu peux éviter de déraper sur le terrain sociologique et philosophique...:8}""

C'est toi qui pense que c'est un tel terrain et c'est toi qui pense également que c'est un dérapage alors que ce n'est en fait qu'une simple constatation......

PS : ne pas limiter mes points fort a la gestion, il y a bien d'autres points...... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Vu par Maroc c'est certainement un compliment car en fait pour trouver plus lourd que Maroc il faut déjà pas mal chercher (bien que non en fait).... :^O

::::::::::

Grand Architecte donnez-moi assez de tolérance pour supporter les imbéciles, et beaucoup de fraternité pour ne pas révéler leurs noms...!

::::::::::
Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par :
ribau41
Message 33 sur 169
dernière réponse

HALALALALA!!!!

Apprenez a etre authentique en 6 etapes:

6 étapes simples et faciles pour accéder aux prémices d 'une attitude simple et naturelle!!!

1-se détacher de son nombril
2-votre ou vos interlocuteurs ne sont pas que des fiantes de pigeons
3-stoppez vos belles phrases pompeuses et inutiles..vous pourriez dire la meme chose en faisant plus court.
4-en vous fustifiant de la non appartenance a un clan donné
vous en créer un vous meme !!!dommage!!! il n'y a pas de clan mais un monde.
5-coupez la ficelle de votre ballon d'helium la terre n'est pas loin!
6-ribeau t'est sympa mais t 'en fait trop!!!!:-x
Message 34 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""1-se détacher de son nombril""

Désolé j'en ai pas....... :^O

""2-votre ou vos interlocuteurs ne sont pas que des fiantes de pigeons""

Pourquoi limiter a ce type de volatil il y a ici même bien plus malodorant....;-)

""3-stoppez vos belles phrases pompeuses et inutiles..vous pourriez dire la meme chose en faisant plus court.""

Elle sont belles c'est déjà cela et ce n'est pas donné a tout le monde d'en faire, pompeuse et longue, il faut dire que pour certains dès que l'on s'exprime autrement qu'en langage mode zone ou avec vulgarité c'est pompeux et si il y a une structure et plus de 4 mots c'est long.... :^O

""4-en vous fustifiant de la non appartenance a un clan donné vous en créer un vous meme !!!dommage!!! il n'y a pas de clan mais un monde.""

La notion de clan m'étant parfaitement inconnue il est impossible de dire que je puisse appartenir a un seul, bien trop individualiste et épris de liberté....

""5-coupez la ficelle de votre ballon d'helium la terre n'est pas loin!""

C'est justement parce que j'ai bel et bien les pieds sur terre que la vue de certaines choses me laisse rêveur et la tout le monde n'est pas en mesure d'en dire autant....

""6-ribeau t'est sympa mais t 'en fait trop!!!!:-x""

Ce n'est pas parce que normalement il n'y a pas de fautes a un nom qu'il en est de même pour un pseudo....
Je ne cherche surtout pas a être sympa, cela voudrait dire que je fais un effort pour être agréable a X ou a Y et franchement ce n'est pas mon problème....
En faire trop est une notion curieuse, cela n'indique rien ou pas grand chose, en fait si, cela indique que l'on en fait plus que ceux qui ne font rien ou passent leur temps a critiquer les autres....... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 169
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
il est chiant ce fil..

je retourne regarder Mars Attack 🙂
Message 36 sur 169
dernière réponse

il est chiant ce fil..OUI.............

je retourne regarder Mars Attack!!!!

lol!!les martiens a la grosse tete!!!B-)

R I B A U maintenant: RIDEAU

et je rectifie au passage:
tes phrases chiantes,pompeuses, recouvertes d'une laque chinoise clinquante de mauvaise qualité.
ça gondole de partout à l'oeil nu.:^O
Message 37 sur 169
dernière réponse

@ Ribau

Au moins ça que tu ne pourras me reprocher !
Je prends toujours soin de te répondre en faisant de longs discours comme tu les aimes.
Discours que je ne t'ai jamais demandé d'approuver du reste...

Alors qu'au niveau du temps passé, ça m'arrangerait de ne te dire que : "tu m'saoules !" B-).

Point n'est besoin de longs discours pour dire les choses.
Quelques mots bien placés suffisent souvent à faire passer un message ou une idée.

Le reste n'est que blabla !

@ Lacogi

Il arrive que de bonnes surprises ou de grosses déceptions fassent changer d'avis.

Il n'y a que les imbéciles (pour reprendre Ribau et ses termes élogieux...) qui n'en changent pas. ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 38 sur 169
dernière réponse

... et ce n'est pas donné a tout le monde d'en faire, pompeuse et longue ...

Je suis encore d'accord avec Ribau, toutes n'y arrivent pas :^O:^O:^O

-------------------------------------------------------> Je sors :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 169
dernière réponse

Maroc,

faut pas porter des jugements hâtifs : on sait pas TOUS ses points forts 🙂

Quoi que, selon des stats, un homme qui parle beaucoup, est plutôt fort en discours qu'en action 😉
Message 40 sur 169
dernière réponse