annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

statistiques d'un pseudo ebay

Salut à vous

J'ai vu un jour qu'il existait un site ou il était proposé de faire une extraction des eval du pseudo de son choix (en général un concurrent :^O) afin de faire des statistiques de vente

en effet, avec les eval il est possible d'avoir un bonne info sur le CA, type d'objets, rubriques, etc...

Je suis tombé sur ce site par hazard mais je n'arrive plus amettre la main dessus !

Please help me 🙂

Fabrice
Message 1 sur 169
dernière réponse
168 RÉPONSES 168

Itrioka ce que tu dis est juste, mais de but en blanc tel que formulé là, c'est adapté à de trés grandes entreprises. On est tous plus ou moins dans des niches (pas des concessionnaires de voitures ou de la grande distribution).
Identifier ses concurrents, bien sûr, pour se différencier, c'est la première utilité que j'y vois.
Blablabla
Message 141 sur 169
dernière réponse

C'est l'heure de la tartine au miel!!!

super intéressant ton post Irina!
j'avais eu l'occasion de le lire dans un de tes anciens post janvier 2008 je crois....
La suite etait d'ailleurs excellente!!

Observer OUI Espionner NON
Message 142 sur 169
dernière réponse

Javanaise,
d'accord, on n'est pas Leclerc pour oser la pub, basée sur la concurrence comparative (autorisée):

http://www.e-marketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article=27241

MAIS on est une entreprise quand-même!
Donc, faut TOUJOURS avoir une longueur d'avance (pas facile, mais nécessaire)

Pour répondre à Coeur-de-nacre:
- je ne peut pas discuter avec qn que je ne connais pas (j'ai eu Marie X fois au tél et je suis assez grande pour comprendre que c'est pas elle qui poste. D'où, peut-être ses ennuis sur les forums ?:|
- Y a certaines limites à ne JAMAIS franchir et certaines choses à ne pas faire, car après c'est trop tard pour recoller des morceaux (et c'est le cas)
- Je propose, donc, à chacun de passer son chemin et de se comporter dans les limites admissibles
(c'est ma dernière sérieuse proposition avant de fermer la porte définitivement)
- les poupées russes fabriquées en Chine se vendent depuis longtemps et je les offre de temps en temps à mes clients (30cts pièce) pour leur faire peur
Message 143 sur 169
dernière réponse

excellent ton histoire de poupée russe Irina!
je connaissais un type dans l'est qui en vendait (des horribles poupées)
il immitait meme l'accent russe!!!
avec mon ex mari on c'est fendu la poire pendant deux mois a l'entendre dire ses mytos!!jusqu'au jour ou une princesse une vrai russe est arrivée sur son stand!!!MDR!!!je me cachais derrière les lampes tellement il c'est manger la honte!!!
Message 144 sur 169
dernière réponse

Hey, Princess, cool down 😉

Je dépose "le chant du cygne" dans ma platine ... Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 145 sur 169
dernière réponse

Je dépose "le chant du cygne" dans ma platine ..

fait péter!!!!!!;-)
Message 146 sur 169
dernière réponse

Itroika c'est le voix de la sagesse qui parle décidément.
Moi j'allais dire bon ouvrez un fil que pour régler vos comptes et si ça continue : Tous privé de dessert ce soir!

Pour revenir à la discussion du départ, c'est un peu ce que je voulais dire dans un post précédent celui qui copie à forcément toujours une longueur de retard...
Donc identifier pour différencier,
Anticiper, mais comment? De mon coté je ne vend que des choses qui me plaisent, je voyage, ça m'éclate, je rencontre les artisans, ça m'éclate, je fait modifier des modèles proposés par les artisans ce qui m'éclate aussi.
En bref c'est surtout du feeling... Et j'aime çà. Je n'ai pas les moyens de me payer des cahiers de tendances, ce n'est pas dit que je ne le ferai pas un jour.
Blablabla
Message 147 sur 169
dernière réponse

Ouf,
Bref,
Pour en revenir à la question de benzatte il y a le site toolhaus.org, ce site permet de voir les évals d'un pseudo et de trier pour voir les négatives, il a été mis en place pour les acheteurs afin de pouvoir identifier et se prémunir contre des problèmes récurrents sur certains produits avec certains vendeurs. Bref on voit toutes les évals, mêmes les négatives qui n'apparaissent plus.
Ca peut peut être aider les vendeurs à ne pas investir dans de la camelote qui créé beaucoup de problèmes avec les acheteurs.
Blablabla
Message 148 sur 169
dernière réponse

Chris' :^O

http://www.youtube.com/watch?v=0AaAuIKC_nk

un fil culte

:^O:_| Même pas eu le temps de changer d'ipé pour send raide ou airzèdevé avant qu'il saute !!! En tous cas, je sais pas ce qu'on consomme en ce moment à tooloose mais c'est du bon :^O

Heu, juste une faute d'orthographe, sorry (ça fera plaisir à Ribaud :^O) : truie, ça ne prend pas de 2ème T ... :^O

Ou si j'ai mal compris la bonne référence marine (eau douce ou pas), c'était morue . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 149 sur 169
dernière réponse

java,la fouine intelligente ça c'est pas mal!

bon tout dépend de ta clientele mais pour ma part,j'arpente les forums (pas pour y foutre ma mairde hein!)
mais pour matter ce que les filles se disent entre elles ,couleurs ,senteurs,besoin,envies,reves,etc..

.ensuite un paquet de magazines feminins assez chics du genre vogue en regle general,ce qui se vend sur vogue (imprimés ,matieres,textiles)sera vendu au grand public 6 a 8 mois apres!

meme topo pour la déco!je sais ça fait un peu chiffon mon discours mais franchement ç'a marche!

j'avais une boutique de déco avec mon ex mari (conjointe collaboratrice) donc j'ai un chtit peu d'experience malgres mon jeune age à chaque fois ,c'etait banco!!

a l'époque ,2005 il voulait monter une boutique de sextoys et de lingerie coquine mais pas du hard core que du soft avec des cremes au chocolat!!

a ce moment là c'etait bon ben bof!!

maintenant il a monter son frichti et il envoi le paté!!!a fond dans la tendance!!!

trop glamour comme dirais Maroc;-)le Q c'est chic!!
http://www.piment-doux.fr/plansite.html
Pour celles que ça branche!!!:-p lol!!!
Message 150 sur 169
dernière réponse

il est super ton auto portrait

Yes, le portrait de Dorian Gray 2009 . (inversé bien sur ]:):-x) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 151 sur 169
dernière réponse

purée mais OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
on peux pas discuter normalement ouvre un fil pour toi coeur de nacre j'en ai assez de tes histoires!!!
merci respecte les autres un peu stp!!
Message 152 sur 169
dernière réponse

Maroc BAL
Message 153 sur 169
dernière réponse

B-) ]:) :^O Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 154 sur 169
dernière réponse

Maroc :^O:^O
Message 155 sur 169
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 156 sur 169
dernière réponse

mess,
ensuite un paquet de magazines feminins assez chics du genre vogue en regle general,ce qui se vend sur vogue (imprimés ,matieres,textiles)sera vendu au grand public 6 a 8 mois apres!
ouais! des fois 2 ans pour que ça descende dans la rue, quand ça n'a pas fait le chemin inverse...
maintenant il a monter son frichti et il envoi le paté!!!a fond dans la tendance!!!
J'ai une copine qui m'a branché pour des soirées tupper-god (réunion genre tupperware), je sais pas mais je le sens pas...je déconne...
La niche est trés occupée sur ebay dans la catégorie "bien être" ça m'étonne pas que ça roule...
Et sur Ebay US les importateurs indo comme moi cartonne avec les bites en bois (certaines comme décapsuleurs mais de taille...heu... certaine)
je sais ça fait un peu chiffon mon discours
Ben pourquoi pas?
Pour revenir à nos moutons:
Regarder ce qui se passe sur ebay US c'est pas mal non plus...pour le look des boutiques aussi.
Blablabla
Message 157 sur 169
dernière réponse

Chiche on lui envoie tous des colis de purin adresse exp bidon suivi intraçable mais réel (j'vous dirai :^O)) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 158 sur 169
dernière réponse

papier journal,papier de riz,papier Q, papier peint,papier recyclé .............ON S' EN FOUT MAIS GRAVE!!!!!

lol maroc ç'est pour tout les ages le Q
donc PEACE and LOVE!!!

je vous dit boa noite!! jme casse car les atmospheres fétides tres peu pour moi!!!
Message 159 sur 169
dernière réponse

amie poète bonsoir :^O :^O
Message 160 sur 169
dernière réponse