annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

statistiques d'un pseudo ebay

Salut à vous

J'ai vu un jour qu'il existait un site ou il était proposé de faire une extraction des eval du pseudo de son choix (en général un concurrent :^O) afin de faire des statistiques de vente

en effet, avec les eval il est possible d'avoir un bonne info sur le CA, type d'objets, rubriques, etc...

Je suis tombé sur ce site par hazard mais je n'arrive plus amettre la main dessus !

Please help me 🙂

Fabrice
Message 1 sur 169
dernière réponse
168 RÉPONSES 168

konektikpc-c0m
Non applicable
terapeak -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 2 sur 169
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
tain!!!!!!!!!!X-( mais vous puez tous !!!!!!!!!!!!!!!!autant les uns que les autres !!!!!occupez vous de votre Q!!!!!!!!y'en a marre!!!X-(X-(X-(X-(
comprenez pas que ce forum c'est un lieu d'entraide et aussi de détente!!
quand il y a des trucs qui abusent ont peu venir le dire ici mais vos techniques d'espionnage pourries vous pouvez vous les gardées!!!!!!!!!!!!
terapeak ,verification du kbis et des CA du voisin et puis quoi encore!!!!
CA CRAINT:-( Y EN A MARRE:_|
Message 3 sur 169
dernière réponse

je vois pas ou est le probleme !

Je peux demander le bilan de n'importe qui légalement aux impots alors !

les stat insee servent a quoi ?

non mais !
Message 4 sur 169
dernière réponse

Je peux demander le bilan de n'importe qui légalement aux impots alors !

Ah ouais, et dans ton bilan dispo au trib de co, y a ta saisonnalité, tes CA par catégories voir par articles, peut-être ???

Et toutes les EI présentes ici comme meesdune i suppose, QUI NE SONT PAS TENUS DE PUBLIER LEURS CHIFFRES ...

C'EST ILLEGAL EN FRANCE, TERAPEAK, POINT BARRE .

Dixit ma conviction et ma lawyeuse .
Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛

Ce message n'a pas été modifié, ne se détruira pas dans les 5 secondes and so on MDR .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 169
dernière réponse

allez terapeak, un petit effort là, mets en ligne le dossier médical de chacun d'entre nous!

ça c'est google qui va s'en charger !!

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 6 sur 169
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
lol coucou les filles!!!!:-)

ya un logiciel excellent en téléchargement illimité sur 01.NET c'est "REMISE EN QUESTION UP CA 2009 "

La prise en main est facile l'interface agréable..

totalement gratuit et positif pour vous et votre activité!:-x
Message 7 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Un bilan est un résultat fiscal avec tout ce que cela implique c'est a dire qu'il est (pour les affaires qui fonctionnent) ce que veulent montrer les actionnaires et c'est cela que le fisc est en mesure de montrer (c'est aussi sur cela que les banques jugent c'est dire si c'est valable..).

Par contre ce qui est très significatif de l'activité d'une entreprise c'est le compte d'exploitation et celui la, ce n'est pas le fisc qui le montrera (pas plus qu'une entreprise.....).....

Les fouilleurs de pseudos et d'informations perso ce n'est pas nouveau cela existe depuis des années et sur tous les forums et celui des PS n'a rien a envier aux anciens généraux Ebay..

Il y aura toujours des gens pour fouiner, pour lancer des informations (ou de la désinformation), pour dénigrer X ou Y, c'est dans leur nature, il sont aux forum et au net en général ce que sont certaines grand mères et mégères derrière leurs rideaux dans les campagnes, ils surveillent, ils épient, ils colportent, ils émettent des avis et lancent des analyses, mieux sur certains forums ils se protègent via des pseudos spéciaux (pour il parait ne pas subir de désagréments), tout est bon pour raconter n'importe quoi sur n'importe qui, pour broder sur la moindre petite information, pour lyncher le premier qui ose avoir un avis contraire ou qui ne voulant pas être un mouton ne suivra pas bêtement certains mouvements......

Si dans la nature rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme, il faut bien malheureusement constater que pour certaines attitudes elles se multiplient et sur ce forum qui normalement (et logiquement) devrait donner une meilleure image de la communauté, c'est loin d'être le cas..... Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 169
dernière réponse

Ouais, Ribau, (t'as dû être prof dans une autre vie?), mais ce n'est pas parce que le vice est la chose du monde la mieux partagée qu'il ne faut plus s'en indigner!
Message 9 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""t'as dû être prof dans une autre vie?""

Pas tout a fait mais formateur OUI.... :^O

""mais ce n'est pas parce que le vice est la chose du monde la mieux partagée qu'il ne faut plus s'en indigner!""

Absolument, mais si la technique évolue ce n'est pas le cas de certains humains....

- il y a 40 ans c'était la CB avec sont lot (important) de nocs en tous genres...

- il y a 20 ans c'était le Minitel et les forums et toujours son lot (plus important) de nocs...

- il y a 10 c'était le Net et l'explosion des forums accompagné de l'explosion de la présence des nocs....

Lorsque les outils de communication se développent de façon exponentielle, le nombre de Nocs qu'il est possible d'y rencontrer se développe également avec la même courbe expansive..... Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 169
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on est tous le con de quelqu'un .. Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 169
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
zut le noc de qu' 1 ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Absolument sauf que :

1 - il vaut mieux être le noc en haut de l'échelle qu'en bas.....

2 - pour beaucoup, le jugement de noc est réalisé en fonction de ses propres critères c'est dire si l'échelle est a valeur variable.....

::::::::::

Passer de l'ombre a la lumière est une preuve de volonté, mais atteindre la lumière demandera de nombreux efforts et sacrifices et seuls ceux qui apprendront la patience arriveront a la sagesse nécessaire a cet accomplissement.

Chaque pas en avant, chaque marche a monter t'éloignera de l'ombre et si tu vois le nombre de marches qui sont derrière toi, pense avant tout a toutes celles qui te restent a gravir... (Khan-Gourou)

:::::::::: Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 169
dernière réponse

Ne t'en déplaise, je ne serai jamais un mouton et je continuerai à la ramener, ici ou ailleurs, si je pense que c'est pour le bien d'autrui.

Merci toutefois de ne pas me ranger dans le même camp que les fouineurs, délateurs ou colporteurs, lesquels m'insupportent au plus haut point.
Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par :
celle qui en a ras le Q des leçons à 2 balles !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 169
dernière réponse

Salut Fab!

Je suis aussi grande que toi ;-), 20 ans en tant que prof et "Moniteur des moniteurs" selon le bilan des compétences approfondies de 2002 (jamais donné de suite, d'ailleurs 🙂

Donc, des pourquoi et comment on fait (ou on ne fait pas) partie d'un groupe ou d'un "clan", je pourrait en faire un petit exposé en privé (pour les amateurs).
On est sur ebay, donc, tous dans le même bateau.

Je me réjouis du fait que le monde merveilleux d'ebay c'est la page tournée.
Ce qui ne m'empêche (malgré toutes les mauvaises langues et la jalousie) d'avoir ma propre opinion et de l'exprimer.
Message 15 sur 169
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Contrairement a ce que pas mal de personnes font je ne range personne a gauche ou a droite en haut ou en bas ils se rangent bien tout seul, pas plus que vous ne me verrez citer X ou Y....

En ce qui concerne les fouilleurs et les moutons ils sauront se reconnaitre, pas besoin d'un doigt accusateur pour les montrer.....

Mais et c'est ce qui se retrouve plus ou moins partout sur les forums, dès qu'un membre lance une info, il se trouve toujours QQ malins pour en ajouter une couche sans pour autant avoir pris soin de vérifier si la rumeur était fondée....

Reste un problème, c'est que souvent se ranger sous telle ou telle bannière implique (SAUF si l'on met les choses au point ce qui est rarement le cas) que l'on accepte pour argent comptant TOUTES les positions de certains chefs de file (c'est un peu comme en politique ou être engagé dans un parti implique que l'on soit d'accord avec TOUT même les Nocceries...).... Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 169
dernière réponse

C'est bien mal me connaitre Ribau !

J'ai été plus de 10 ans déléguée du personnel, et je n'ai jamais voulu me ranger sous un quelconque parti politique.

Je n'ai jamais accepté de bannière, pour justement pouvoir conserver ma liberté d'expression.

C'est d'ailleurs ce que je fais actuellement, et je ne me suis pas gênée pour faire savoir aux intéressés ce qui ne me convenait pas...

Je suis mon instinct ou mes convictions.

Il y a toujours des rebelles, dans tous camp, clan, partie ou bannière 😉

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 17 sur 169
dernière réponse

Yesss, Fab!

+1
Message 18 sur 169
dernière réponse

Fab' présidente à la place du nain d'jardin !!! :-D Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 169
dernière réponse

J'ai vu un jour qu'il existait un site ou il était proposé de faire une extraction des eval du pseudo de son choix (en général un concurrent :^O) afin de faire des statistiques de vente

en effet, avec les eval il est possible d'avoir un bonne info sur le CA, type d'objets, rubriques, etc...

Salut,
Le truc de checker les évals pour voir ce qui se vend ça me semble bien fastidieux pour rien car le marché change sans arrêt. Il vaudrait mieux à mon avis que tu te concentre sur ce que tu as envie de faire, sur le fait de bien sentir tes produits, de te mettre à la place des clients potentiels, etc...
Blablabla
Message 20 sur 169
dernière réponse