annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite a la proposition de madame eve

dld.goodies
Non applicable
bonjour,

eve proposait hier d'ouvrir un post pour expliquer comment mettre plusieurs photos sans frais supplémentaires, bonne idée
comme beaucoup je sais conduire mais je n'ouvre pas le capot de la voiture pour autant, et faute de temps on reste dans "l'artisanat" alors si les PS maitrisant l'outil pouvaient ici faire part de leur savoir, de nombreux lecteurs pourraient en profiter, ce qui d'ailleurs peut concerner aussi autre chose que les photos, tout est bon à prendre
au plaisir de vous lire
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

figolu:pour ma part, pour mettre une photo ca me prend 2 secondes !
juste. Mais si le proprio de cette image supprime la sienne demain, alors plus rien!
Message 21 sur 27
dernière réponse

si tu fais du drop shipping, c'est différent, tu dois avoir l'accord de ton fournisseur je suppose !
Il m'arrive de prendre des photos d'un des mes fournisseurs, mais après son accord et je fais un copié collé, comme ça pas de surprises
Message 22 sur 27
dernière réponse

Laura, tu fais du dropshipping sur ce pseudo? bijoux et oeuvres d'art

Message 23 sur 27
dernière réponse

Ah oui! Alors vous ne regardez pas assez attentivement! Une très grande partie des photos sur ebay.fr proviennent d'autres sources que de celui qui met en vente

yep je te le confirme en jouet manga on les prend chez le fournisseur francais qui les repique lui meme a des societe de vente us ou des site de fabriquant , sinon on se les pique de boutique a boutique , certaine de ems photo perso d objet sont chez des concurrent , et moi je pique les leurs , le marquage de photo evite ca mais c est chi..... a faire .

Bon certain sont pas fute et pique celle de leur vendeur " chinois " ou on voit le pseudo du vendeur sur la photo .... mais ca hein 🙂 , j en avais trouve une des mienen chez un vendeur allemand pour cacher mon marquage de photo il avait fait un rectangle blanc dessus et mis son nom lol .

Message 24 sur 27
dernière réponse

Kameha, je t'ai piqué une image et tu ne peux pas me poursuivre, il y a mon logo dessus
Message 25 sur 27
dernière réponse

JUSTINE, non je ne fais pas de dropshipping, mais j'y avais pensé au début, le problème est que j'aime avoir un certain regard sur ce que je vends, et donc ça me faisait un peu peur ! et toi ? tu en fais ?
Message 26 sur 27
dernière réponse

oui, sous un autre pseudo, pour des CDR et des DVDR. bijoux et oeuvres d'art

Message 27 sur 27
dernière réponse