annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super nouvelle pour les VRAIS PROS

dans chaque dept, il existe une brigade spéciale -- fisc -- pour la vente sur net....
alors n'hésitez pas si utile!!!!!
Message 1 sur 230
dernière réponse
229 RÉPONSES 229

200
jano c'est facile quand on triche :-x
Message 201 sur 230
dernière réponse

!!!!! :_| !!!!!
Message 202 sur 230
dernière réponse

J'vais signaler 2 ou 3 posts a la direction , histoire de descendre le thread vers 198 !!!! :^O
Message 203 sur 230
dernière réponse

je palce un 200 alors on sait jamais
Message 204 sur 230
dernière réponse

😛 200 :-p
Message 205 sur 230
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
B-) 205 ROLLAND GARROS DECAPOTABLE :^O
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 206 sur 230
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
:8} 206 CC;-)
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 207 sur 230
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
😛 207 SW 😐
KESKONSAMUZ....
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 208 sur 230
dernière réponse

"J'vais signaler 2 ou 3 posts a la direction , histoire de descendre le thread vers 198 !!!! :^O"

t'es pas un tricher, t'es un gros tricheur :_|
Message 209 sur 230
dernière réponse

!!!!!!!!! :^O !!!!!!!!!!
Message 210 sur 230
dernière réponse

"Ah bon ? Pourquoi chez nous les restos et les petites entreprises de construction manquent grave de main d'oeuvre ? C'est trop dur pour vous ?"

(rire).cricri, tu nous cites là les deux secteurs qui battent tous les records en matière de fraude en général et de travail au black en particulier. La vérité, c'est qu'ils manquent de main-d'oeuvre officiellement parce qu'ils préfèrent faire travailler les gens au black plutot que d'embaucher. Je connais une serveuse qui travaille 70 heures par semaine (un seul jour de repos par semaine) déclarés 35. Franchement, vilipender ceux qui font du black tout en encourageant à bosser dans la restauration ou le batiment, c'est surréaliste. travailler au black sur ebay, ça t'embête. mais dans la restauration ou le batiment, tu cautionnes ?
en plus physiquement tout le monde ne peut pas le faire, loin de là. les jeunes passent encore, mais passé 40 ans le chomage touchent cruellement les cols blancs qui n'ont ni la forme physique, ni les compétences pour travailler dans le batiment. idem pour la restauration plus la présentation, qui compte beaucoup si l'on est serveur ou chef de rang.
Message 211 sur 230
dernière réponse

Qu'est ce qu'il te prend PMC, ce post a presque une semaine 😮

Tu m'en veux d'avoir différé certains projets auquels je compte t'associer, mais que je ne peux mettre en oeuvre pour l'instant cause trop licencié ou quoi (je peux pas tout faire avec ce qu'il me reste de tontons, j'ai pas 20% de mes références en ligne, alors un site de suite; 70h/semaines ça suffit, moi aussi j'ai 40 berges) ?:|

You're totally wrong, my friend .

Chez nous, un chef de rang à part dans 10 établissements maxi on ne sait même pas ce que c'est !!!

mais dans la restauration ou le batiment, tu cautionnes ?

Je n'ai jamais dit ça !!! Chez nous, dans le batiment et la restauration les blacks workers gagnent 70 à 90 euros par jour . Compte au smig, ça ne revient pas plus cher à l'employeur, et dans le batiment le black ça ne doît pas être évident à sortir pour les employeurs ...

Simplement, tu leur propose le smig, ben les keums refisent . Y préfèrent au black . Et t'inquiètes, j'en connaîs du monde dans ces 2 domaines . J'y ai d'aileurs aiguillés des tontons dont j'ai du me séparer .

travailler au black sur ebay

Non; LE TRAVAIL AU BLACK TOUT COURT CA ME DEBECTE . POINT BARRE .

Je me suis mordu les lèvres ce matin, là ou j'ai mis les 3 singes .

Acceptez, tolérez, cautionnez, philosophez autant que vous voulez, quand y aura plus de nocs pour payer ben y aura plus rien . Continuez comme ça àprès tout tant mieux, une agonie moins celà dure moins c'est pénible . Ca vous arrive de penser à vos enfants ??? Ils seront salariés minables des fonds de pension et cie, et leur emploi remis en cause tous les 2/3 ans (durée moyenne constatée des entreprises repirses en LBO, c'est la mode; regardez capital.fr de temps en temps) .

(PAS rire du tout, mais alors PAS du tout) . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 212 sur 230
dernière réponse

"Simplement, tu leur propose le smig, ben les keums refisent . Y préfèrent au black"
C'est vrai cricri , t'as entierement raison , j'ai bossé qques temps ( 2 ans ) pour faire de la maçonnerie fin des annees 90 !!!! c'est tout a fait ça , meme en auvergne ou il y a poutant beaucoup de portugalais et de reubeux et ou les payes sont maigres !!!! j'ai d'ailleurs pas mal de potes d'enfance qui etaient a l'ecole avec moi , qui sont dans le batiment avec maintenant leurs entreprises ( toiture , zinguerie , platre , peinture , carrelage ou maçonnerie ) et c'est toujours pareil !!!! B-)
Message 213 sur 230
dernière réponse

"
Je n'ai jamais dit ça !!! Chez nous, dans le batiment et la restauration les blacks workers gagnent 70 à 90 euros par jour . Compte au smig, ça ne revient pas plus cher à l'employeur, et dans le batiment le black ça ne doît pas être évident à sortir pour les employeurs ..."

uh ? 70 euros par jour c'est moitié moins cher pour l'employeur, la victime elle touche la même chose que si elle avait été déclarée, sauf qu'elle n'aura pas droit au chomage, sécu, retraite...
quant à dire que le black c'est pas facile à sortir dans le batiment ben si, en moyenne un chantier sur cinq est payé au black, c'est pas le liquide qui leur manque et tu devrais savoir que le batiment est la profession qui travaille le plus au black. c'est pour ça aussi qu'il y a autant de black dans la restauration : une énorme partie de la clientèle paye en liquide, c'est pour cela que les inspecteurs en sont réduits à compter le nombre de nappes lavées parce qu'il est impossible de se fier aux chiffres fournis par le restaurant.
sinon sois pas parano cricri, je t'aime bien et on est pas obligé d'être d'accord sur tout.:-x
Message 214 sur 230
dernière réponse

""Simplement, tu leur propose le smig, ben les keums refisent . Y préfèrent au black"
C'est vrai cricri , t'as entierement raison ,"

Faux Jano. Les personnes qui refusent sont soit immigrés clandestins, soit recherchent un complément de revenu non déclaré, soit on ne leur laisse pas le choix. L'immense majorité, se passerait bien de travailler au black avec tout ce que cela implique, ne serait-ce que les accidents du travail parfois redoutables dans le batiments.
Message 215 sur 230
dernière réponse

sinon sois pas parano cricri, je t'aime bien et on est pas obligé d'être d'accord sur tout.

De même, sois en certain, excuse moi ça m'enerve car en fait je suis assez tolérant, mais ce qu'on voit passer ici ça me débecte ...

Allez voir au dessus des singes . Un retraité fonction publique qui fait 3-5 KE de ventes, tu regardes ses achats : les mêmes trucs achetés 4 fois moins cher en US$ . Mon q c du poulet ???

CEUX QUI SONT DANS LE REEL BESOIN N'ONT PAS LA FINESSE POUR COMPLETER ICI UNE COMPENSATION RESPECTABLE (au mieux pour eux quelques bons coups qui ne risquent pas de faire mal à ceux qui génèrent des emplois, ils n'ont pas la tréso pour la vente en masse), ET JE N'AI JAMAIS RIEN DIT CONTRE CES GENS LA . MAIS 3-5 KE MENSUELS DE CA POUR UN RETRAITé QUE C'EST NOUS QU'ON PAYE (ça, c'est pas de sa faute par contre), SI IL EST PAS INSCRIT AU RCS = I-G-N-O-B-L-E . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 216 sur 230
dernière réponse

"MAIS 3-5 KE MENSUELS DE CA POUR UN RETRAITé QUE C'EST NOUS QU'ON PAYE (ça, c'est pas de sa faute par contre), SI IL EST PAS INSCRIT AU RCS = I-G-N-O-B-L-E ."

Je suis bien sur d'accord avec toi. autant quelqu'un qui est vraiment dans le besoin qui se fait quelques centaines d'euros par mois sur ebay ça aide à ne pas faire sauter le couvercle de la marmite sociale, et une bonne partie des gains sera d'ailleurs réinjectée dans d'autres achats sur ebay, autant il n'y a aucune excuse pour les escrocs, les vrais, et je ne les cautionne pas plus que toi.
Message 217 sur 230
dernière réponse

70 euros par jour c'est moitié moins cher pour l'employeur

Rectif, sorry . J'ai dit entre 70 et 90 .

smig = 8,44 brut/h, X7 = 59,08/jour . 20% de charges salariales (incluses) + 40 % de patronales (à la louche mais real close) = 82,71 / JOUR TTC .

L'économie pour l'employeur est ridicule ou négative suivant le tarif .

Pourquoi ???

Les personnes qui refusent sont soit immigrés clandestins, soit recherchent un complément de revenu non déclaré

Car le français moyen est trop fainéant pour se bouger le q pour le smig .

quant à dire que le black c'est pas facile à sortir dans le batiment ben si, en moyenne un chantier sur cinq est payé au black, c'est pas le liquide qui leur manque et tu devrais savoir que le batiment est la profession qui travaille le plus au black.

Ah ouais ??? Et quand c'est maisons P*****X (1ère LBO 1999 Barcl*ys, 2ème en 2003 late*is + 50 cadres (enc...) + B*rclays -19 000 000 d'euros pour barcs et 4,2 pour Germain-e, et la 3ème en 2006 (et encore 88 000 000 d'euros pour barcs + 22 pour g-ermain) qui sous traitent l'electricté et la plomberie des casbahs au keubl à des gens que je connaîs -j'allais dire garanti sur facture, ben sorry, y en a pas- ...), c'est pas la même échelle, non ???

Je hais le grand capital comme vous tous . Simplement, vous êtes mals informés . Ce n'est pas en tolérant des choses comme ça qu'on s'en sortira . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 218 sur 230
dernière réponse

Et merci à celui qui appuya 2 fois durant Les 4 dernières heures :-x.

Je passe trop de temps ici, et les potes si je veux les joindre ce n'est pas un problème .

Allez finissez moi que je ne vois plus ces ignominies, ça me fait plus mal qu'autre chose X-(. Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 219 sur 230
dernière réponse

Pmc !!!! j'suis pas immigré , toute ma famille depuis au moins le debut du XIX° est du cantal , de l'aveyron et de la correze !!!! B-)
Message 220 sur 230
dernière réponse