annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super nouvelle pour les VRAIS PROS

dans chaque dept, il existe une brigade spéciale -- fisc -- pour la vente sur net....
alors n'hésitez pas si utile!!!!!
Message 1 sur 230
dernière réponse
229 RÉPONSES 229

prixmini45
Non applicable
je rajoute :
Prenons l'exemple des comptables ... Il y a 15 ans on faisait la promo de cette filière dans les lycées et nombreux sont ceux qui ont pris cette voie ; résultat, combien y-a-t-il eu de chomeurs dans cette branche ?? Un très grand nombre !
Alors fallait faire quoi ? attendre ou se reconvertir ?
Pour celui qui veut réellement du travail en France, il y en a ! mais ne faut-il pas avoir peur de se salir les mains, ou de revoir son salaire à la baisse ou de changer de branche !
Message 121 sur 230
dernière réponse

le bas qui traficote, on le laisse faire (jusqu'a un certain niveau) sinon c'est explosion sociale...

Tout à fait hhulo, entièrement d'accord .

Le problème c'est qu'une fois qu'ils ont gouté au profit facile, combien il y en a qui reprennent un emploi au smig si ils en ont l'occasion ???

c'est le haut qui bouffe 80% de notre travail

Tout à fait d'accord aussi . Si l'on n'avait pas fait en sorte que bon nombre de nos entreprises soient vendus à des fonds de pension US ou investisseurs étrangers divers, après avoir faît fuir l'entrepreneur/investisseur traditionnel français (le vrai patron, pas le fantoche salarié avec parachute) on n'en serait pas là . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 122 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Ou alors, vous vivez en autharcie et n'avez pas de contacts avec l'extérieur

Je crois plutôt que l'on ne parle pas de la même planète.

Ah bon ? Pourquoi chez nous les restos et les petites entreprises de construction manquent grave de main d'oeuvre ? C'est trop dur pour vous ?

Vous n'êtes pas le centre du monde. Je sais ce que c'est que de travailler de 12 à 17 h 00 par jour (et pas dans des bureaux climatisés), 3 mois d'afilés et sans week end.

Il y a des chomeurs et rmistes "professionnels", aucun de vous ne peut le nier . Ou alors, vous vivez en autharcie et n'avez pas de contacts avec l'extérieur .

On peut également parler de la sécu : il y a quelques fraudeurs, alors, à ce compte là, la plupart des malades sont des fraudeurs.

Décidément, le grand capitalisme n'a vraiment pas à s'en faire : il a de bons petits soldats à sa disposition et le pire, c'est que beaucoup d'entre-eux sont fauchés comme les blés.

Peut-être le syndrome de Stockolm ?
Message 123 sur 230
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
POURQUOI PARTIR DANS L'EXTREME
PERSONNE N'A DIT QUE QUAND ON EST RMISTE ON EST PROFITEUR
MAIS SI TU VEUX JE T'EMMENE SUR UN MARCHE, OU DANS N'IMPORTE QUELLE BRADERIE, ET TU VERRAS LE CHIFFRE QUE FONT CERTAINS RMISTES. ET QUAND TU ES COMMERCANT HONNETE ET QUE TU CROULES SOUS LES CHARGES, QUE TON COMMERCE FONCTIONNE MAIS QUE TU TE RENDS COMPTE QUE PLUS TU TRAVAILLES ET MOINS TU GAGNES, PARCEQUE L'ETAT PREND TOUT, TU TE RETROUVES DECHIRE ENTRE TON HONNETETE, TON SENS MORAL ET LE BESOIN DE SAUVER TON COMMERCE, TA SEULE RESSOURCE.
TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE SI DEMAIN JE PERDAIS MON COMMERCE, JE ME RETROUVERAIS RAPIDEMENT CLOCHARD.
DE TOUTE FACON ON NE REFERA PAS LE MONDE ET ON NE DENONCERA PERSONNE MAIS IL FAUT COMPRENDRE QUE CA FAIT CH... DE DEVOIR CHOISIR ENTRE ETRE UN PIGEON ET ETRE MALHONNETE, DU POINT DE VU MORAL JE CHOISIS LE PIGEON, PARCEQUE CA CORRESPOND A L'EDUCATION QUE J'AI RECU.
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 124 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
je rajoute :
Prenons l'exemple des comptables ... Il y a 15 ans on faisait la promo de cette filière dans les lycées et nombreux sont ceux qui ont pris cette voie ; résultat, combien y-a-t-il eu de chomeurs dans cette branche ?? Un très grand nombre !
Alors fallait faire quoi ? attendre ou se reconvertir ?
Pour celui qui veut réellement du travail en France, il y en a ! mais ne faut-il pas avoir peur de se salir les mains, ou de revoir son salaire à la baisse ou de changer de branche !

Vous êtes sacrément forts !

Je vous suggère de rentrer en politique, ou bien d'écrire une méthode puisque, apparemment, vous détenez la solution pour trouver du travail.

Je connais quelques personnes au chômage et je suis preneur pour leur communiquer votre solution miracle.
Message 125 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et comment ce fait-il que la France soit obligé de faire venir du personnel du bâtiment de l'étranger ???
Il existe des formations et qui plus est : rémunérées, pour se reconvertir !!
j'admet que passé 40 ans c'est nettement plus dur (utopique pour le bâtiment) mais les moins de 40 ans ?? et les moins de 30 ans ? quel est leur nombre ???
Message 126 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
je connais aussi pas mal de chômeurs !!! et leur chômage est tellement mieux à 1300 euros par mois, alors qu'on leur propose des postes au Smic ! pourquoi y aller ????
Je ne détiens pas la solution miracle, loin de moi cette idée, mais ne faut-il pas des fois "baisser sa culotte" ?? (accepter un salaire moindre ou une place plus ingrate ?)
Nous en tant que pros sur BB, ne la baisse-t-on pas sur nos tarifs et nos marges ? et pourquoi ? pour s'aligner sur les particuliers !!
Message 127 sur 230
dernière réponse

DE TOUTE FACON ON NE REFERA PAS LE MONDE ET ON NE DENONCERA PERSONNE MAIS IL FAUT COMPRENDRE QUE CA FAIT CH... DE DEVOIR CHOISIR ENTRE ETRE UN PIGEON ET ETRE MALHONNETE, DU POINT DE VU MORAL JE CHOISIS LE PIGEON, PARCEQUE CA CORRESPOND A L'EDUCATION QUE J'AI RECU.

Pareil :-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 128 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
là j'applaudi ! On en revient au fait, de pouvoir se regarder en face dans une glace (même quand on a la tête dans sac !!) !
Message 129 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
et comment ce fait-il que la France soit obligé de faire venir du personnel du bâtiment de l'étranger ???

A quel prix ??? pour quel salaire ???? pour qu'elle retraite ???? pour quelle sécu ?????

Les moins de 30 ans, de 40 ans : tous des faignants alors.

Avec de telles généralités, l'histoire nous a montré que l'on pouvait aller vers des catastrophes.

Il existe des formations et qui plus est : rémunérées, pour se reconvertir !!

Comme par exemple, apprendre a rédiger un CV lorsque l'on a un niveau d'études supérieures ?

Faire une formation bidon pour sortir pendant 6 mois des chiffres du chômage et faire travailler une boite privée de formations à la kon ?

Non, il ne faut pas croire tout ce que dit Jean Pierre Pernaud
Message 130 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
on en revient au problème des salaires !!
donc certains préfére être assisté au Smic que de travailler au smic ???
Vive le déficit de la France !!
Message 131 sur 230
dernière réponse

Je sais ce que c'est que de travailler de 12 à 17 h 00 par jour (et pas dans des bureaux climatisés), 3 mois d'afilés et sans week end.

Moi aussi très cher, ça fait 20 ans que je fais 2 journées en une; 11 mois et demi par an et les 15 jours qui restent téléphone tous les jours . C'est le prix de l'indépendance . (Je ne travaille pas que sur ebay, j'y suis car c'est un complément facile à nos activités !) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 132 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
je connais aussi pas mal de chômeurs !!! et leur chômage est tellement mieux à 1300 euros par mois, alors qu'on leur propose des postes au Smic ! pourquoi y aller ????
Je ne détiens pas la solution miracle, loin de moi cette idée, mais ne faut-il pas des fois "baisser sa culotte" ?? (accepter un salaire moindre ou une place plus ingrate ?)
Nous en tant que pros sur BB, ne la baisse-t-on pas sur nos tarifs et nos marges ? et pourquoi ? pour s'aligner sur les particuliers !!

La rémunération du chomage ne dure pas ad vitam.

Tout le monde ne se retrouve pas rémunéré à 1300 Euros.

Tout le monde n'a pas comme perspective de profiter du système.

La plupart d'entre-nous avons envie de se payer des vacances à quelques heures d'avions de chez-nous, d'autres de se payer une belle voiture, d'autres une petite maison tout simplement.

Le chômage, le RMI, on n'a rien de tout ça.

Notre système social est (était?) pas mal. Certains de nos dirigeants (de droite comme de gauche, d'ailleurs), ont envie de le voir disparaitre.

Alors, même si il y a des fraudeurs, on ne peut pas punir tout le monde.
Message 133 sur 230
dernière réponse

là j'applaudi ! On en revient au fait, de pouvoir se regarder en face dans une glace (même quand on a la tête dans sac !!) !

Merci :-x . Pour ma part le mirroir rab, c'est plutôt ce que je vois dans les yeux de ma fifille qui m'importe . Mais celà revient au même . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 134 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
on ne parle pas de punition ! ce qui sera idéale (utopique) c'est une prise de conscience de ceux qui fraude ! ce n'est pas à nous de faire justice !!
Message 135 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
on en revient au problème des salaires !!
donc certains préfére être assisté au Smic que de travailler au smic ???
Vive le déficit de la France !!

Mais, si vous voulez la régression et que pour vous, le progrès, c'est de se mettre au niveau des pays exploitant leur main d'oeuvre, libre à vous.

Moi, je n'adhère pas.

Mais réfléchissez que nos avantages comme sécu, ASSEDIC et le reste ne sont pas venus tous seuls...
Message 136 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Pourquoi, pour ma part, je ne reste pas à la maison, à profiter de 2200 euros (et oui c'est que j'aurais le droit) d'allocations pour m'occuper de mon dernier : handicapé ????
je touche 1000 euros (soit plus de la moitié en moins), parce que je suis déclarée en travailleur indépendant, et je continue en parrallèle à m'occuper du petit bout ??? !!!
Pourquoi ne pas profiter du système ?? après tout ce sera justifié ? Non ???
Je gagnerais plus en ne travaillant pas !! (bien entendue, je n'envie à personne ma position !)
Mais je sais que je peux me regarder en face et que pour ma part mes 2 aînes peuvent être fière de leur mère ! .....
Message 137 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
La sécu : parlons-en !
Profitez, profitons-en ... car nous prennons fortement la voie des états unis ! .......
Message 138 sur 230
dernière réponse

magasin17_com

Tes écrits atteignent un summum impressionnant de démagogie "zig-zagante", edulcorée de toute réelle conviction qui soit . A l'image du français de base . N'oublie pas tes oeillères en sortant .

Je vous laisse, j'ai du boulot . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 139 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
La sécu : parlons-en !
Profitez, profitons-en ... car nous prennons fortement la voie des états unis ! .......

Vous voyez, qu'on peut être d'accord sur certains points de temps en temps.

Je suis 100 % d'accord avec vous sur ce point. La sécu intéresse tellement les assureurs privés que nous connaissons tous, qu'il lorgne là-dessus depuis très longtemps et qu'ils sont prêt à bondir dès que l'occasion se présentera.

Là aussi, certaines personnes avec qui j'ai discuté trouveraient normal qu'il y ait un bonus-malus pour les assurés.

"T'as pas de chance, du paye, voire tu es viré."
Message 140 sur 230
dernière réponse