annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super nouvelle pour les VRAIS PROS

dans chaque dept, il existe une brigade spéciale -- fisc -- pour la vente sur net....
alors n'hésitez pas si utile!!!!!
Message 1 sur 230
dernière réponse
229 RÉPONSES 229

prixmini45
Non applicable
Calculez se que je pourrais prétendre sur 1 année, sans travailler à 2200 par mois : 26400euros !
c'est mieux que la caissière de chez Felix potin !!
elle est imposable, et moi avec une telle somme je ne le serais pas !!! Est-ce normal ????
Car nous sommes dans un tel pays d'assisté, que on reçoit un salaire pour s'occuper de SON enfant handicapé !
Moi la première, cela m'a choqué !!!
Pourquoi, les gourvenements (et je dis bien : LES) n'utilisent pas cet argent pour créer plus de centre ???
L'amortissement sera rapide (vu le nombre de cas en France !), mais non ! les politiques préfèrent assister la population ....
Message 141 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et la popullation, malheureusement préfère rester dans ce système d'assistanat !
Message 142 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Tes écrits atteignent un summum impressionnant de démagogie "zig-zagante", edulcorée de toute réelle conviction qui soit . A l'image du français de base . N'oublie pas tes oeillères en sortant

Là, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité.

Si moi je suis un français de base, je peux vous dire que vous, vous êtes doté d'un égo démesuré : à vous lire, vous faites partie des rares personnes dans ce pays à travailler dur.Détrompez-vous.

Vous vivez à Marseille, ville particulièrement touchée par le chômage : Marseille serait-elle donc une ville de paresseux ?

Je ne le crois pas.
Message 143 sur 230
dernière réponse

Notre système social est (était?) pas mal. Certains de nos dirigeants (de droite comme de gauche, d'ailleurs), ont envie de le voir disparaitre.

Je me permets d'intervenir quand-même.
Tu vois, magasin 17, ton raisonnement bien nostalgique ne correspond pas à la réalité de la France d'aujourd'hui, à mon humble avis.

C'est ça, le problème : de vouloir faire des réformes tout en gardant tous les acquis!

Ca n'existe que sur une île Utopie (Saint-Simon, Fourier et le troisième anglais dont le nom est compliqué décrire en français pour moi)

J'ai vécu dans un autre monde, dans un autre système et j'ai vu qu'est-ce que ça donne au bout du compte, le système de distribution!

Cette discussion n'a pas de final, car des abus du système sont très (trop) nombreux, des gens hônnetes, ça existe aussi, heureusement.
On adore accomagner les démunis étrangers, c'est vrai, mais pas tous, faut pas exagérer, et c'est souvent ceux qui crient le plus fort accumulent toutes les aides (je le sais très-très bien).
Juste à côté il y a ceux qui ont bossé toute leur vie en France et qui n'ont droit à rien en cas de problèmes. Je le sais aussi bien.

Je connais des jeunes bien, mais j'en connais pas mal qui ont déjà tracé leur vie en fonction des aides qu'ils pourrainet avoir, et ça c'est grave.
Message 144 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Ca n'existe que sur une île Utopie (Saint-Simon, Fourier et le troisième anglais dont le nom est compliqué décrire en français pour moi)

J'ai navigué sous pavillon de complaisance à bord de navires marchands, avec des philippins, des malgaches, des roumains.. Je peux vous dire qu'ils voyaient nos acquis sociaux avec envie car eux, n'avaient pas de sécu, pas de chômage, pas de congés payé après 7 mois de bord, 15 pour certains.

Il ne le voyaient pas avec envie pour ne pas travailler, pour profiter, mais tout simplement pour vivre plus dignement.

En ce qui me concerne, je n'ai pas envie de voir notre système se dégrader et ce n'est pas en faisant la chasse au chômeurs plutôt qu'au chômage que les choses vont s'arranger. En tout cas pour nous.
Message 145 sur 230
dernière réponse

Je parle pas de la chasse aux chômeurs, faut pas aller aux extrêmes, mais du fait que tout système, même le plus génial et le plus juste, n'est plus fiable si on en profite au max!

Je connais mieux que toi un autre système et je ne me base sur les récits des autres, mais sur mon propre vécu.

Et c'est pour ça que je le dis (avec un grand regret) qu'il faut que les choses changent, car avoir 1000 retraités sur 500 qui travaillent, ça va pas aller loin.
C'est tout.
Message 146 sur 230
dernière réponse

notzai
Non applicable
Hello !

Une petite vidéo dédiés à cricri machin, jano, prixmini, irina et autres collaborateurs :
http://www.notzai.info/mcj.mpeg
Message 147 sur 230
dernière réponse

!!!! ?:| !!!! C'est toi qui fait l'interview ??? :^O
Message 148 sur 230
dernière réponse

notzai
Non applicable
Non, ce n'est pas moi.
Mais ce sont les propos, quasi au mot à mot, tenus ici par Jano, cricri, prixmini et autres collaborateurs.
Ca a l'air d'une caricature, et pourtant il suffit de lire ce qui s'écrit ici pour voir que la réalité est pire, et que les braves gens sont encore pire que ça.
Message 149 sur 230
dernière réponse

Non, ce n'est pas moi.

En effet, c'est grosland, et en plus c'est bon 😛 .

Mais celà n'a rien à voir avec nos "échanges" ces gens ne travaillent pas au black ça n'a rien à voir .

Puis pour écrire que Jano est un collaborateur, pour ceux qui fréquente ici, ça suffit à ta totale décrédibilisation .

Facilité = futilité = stupidité . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 150 sur 230
dernière réponse

autres collaborateurs

Je te demande de ne pas coller "des étiquettes", je ne fais pas partie d'un groupe ni d'un mouvement quelconque.

Je dis ce que je pense et franchement, je ne t'ai pas choisi pour apprécier mes propos.

Un échange d'avis ne donne pas le droit de "donner des notes" (tu t'inspires par un système d'évals d'ebay?) et de "classer" des gens selon tes critères.

Je peux te dire que la réalité démontrée dans ce vidéo, est un Club Med par rapport à ce que je connais.
D'illeurs, tu ne le comprendras pas (heureusement pour toi), car tu ne l'as pas vécu.

Je te demande, donc, de garder pour toi tes appréciations précieuses, elles sont souvent fausses, saus que je ne te le dis pas. Histoire de rester polie :-x
Message 151 sur 230
dernière réponse

Moi je fais parti du F.L.A. ( Front de Liberation de l'Auvergne ) dont je suis le seul et unique membre !!!! B-)
Message 152 sur 230
dernière réponse

notzai
Non applicable
Les paroles s'en vont, les écrits restent.

Surtout quand ils sont enregistrés.

Et désolé, mais vous parlez bien des rmistes en ces termes.

Et désolé, mais j'ai bien été dénoncé, accusé, calomnié par cricrikuntz et compagnie (si tu préfères...) ici-même.

Pour info, par le passé j'ai déjà été dénoncé aux assedics, et à la caf, entre autres. A chaque fois de manière injustifiée.
Mais jamais par des dénonciateurs !

Toujours de votre manière :
Je ne veux pas dénoncer, j'ai autre chose à faire, etc. Mais je tiens quand même à vous signaler que monsieur untel, etc et voilà les preuves.

Il suffit de lire, c'est enregistré ! Cricrikuntz, même après lui avoir dis que j'étais déclaré, est allé fouiller dans ma page perso, pour insister dans sa délation, etc. Et plein d'autres d'embrayer. Calomniez, calomniez, il en reste toujours quelque chose...
(Pendant que d'autres disent qu'il y a des contrôleurs qui lisent sur le Net !)
Si ça ce n'est pas de la dénonciation, qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est de la malveillance ! Pure, gratuite, ignoble. Pour la seule raison que j'ai voulu défendre un collectionneur.

Pas un once de quart de moitié de millième d'excuse.

Mais de la vulgarité, du flood, des messages puérils...

Un ou deux jours, et la litanie sur les rmistes et prétendus blacksellers qui reprend.
Message 153 sur 230
dernière réponse

M'sieur m'sieur
"Pour info, par le passé j'ai déjà été dénoncé aux assedics, et à la caf, entre autres. A chaque fois de manière injustifiée.
Mais jamais par des dénonciateurs !"
Et par qui alors !!! ?:| !!!
Par toi meme !!!!! :_|
Message 154 sur 230
dernière réponse

Cricrikuntz, même après lui avoir dis que j'étais déclaré, est allé fouiller dans ma page perso, pour insister dans sa délation

Oui et ça m'a bien faît rire .

Mais comme tu le dis les écrits restent : ce n'est pas moi qui ai copié ta page perso ici, relis .

Pas un once de quart de moitié de millième d'excuse.

:^O:^O:^O

Tu plaisantes, j'espère ??? :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 155 sur 230
dernière réponse

Toujours de votre manière

Je préfère d'arrêter ce dialogue entre un sourd et un aveugle.

Tu mélanges tous les genres, c'est du véritable méli-mélo de tout.

1. Je reste sur les mêmes thèses, même si ça ne t'arrange pas, désolée : un pro enrégistré DOIT avoir des mentions légales "Sur une page facilement accessible aux vendeurs" (sic) C'est un passage d'un papier que je détiens chez moi après un contrôle suite à une délation de mes concurrents (d'ailleurs, là, j'ai de la chance, c'est une personne en manque cruel de la matière grise, une femme de l'âge critique qui fait une fixation sur ma personne)

Et c'est ce fait que je t'avais signalé.

2. Moi-même, je n'ai jalais profité du système, d'où ma décision d'essayer de monter qch.
J'ai pas l'habitude de mandier auprès des "organismes" ou d'attendre que qn me viendra à l'aide.
Ca doit être génétique.

3. Et dernière chose (vraiment dernière, car j'ai énormément de choses à faire dans la journée, comme d'hab. Et oui, j'ai trois sites qui tournent en + d'ebay, je bosse de 12 à 14h par jour) : respecte queqlques règles élémentaires de politesse.
On ne se connaît pas et je trouve inadmissible ta manière de distribuer des qualificatifs à gauche et à droite.

Bonne journée
Message 156 sur 230
dernière réponse

notzai
Non applicable
Quel échange d'avis peut-il y avoir sur ce forum ?

Aucun, ou bien limité.

Dès qu'un nouveau vient poser une question ou émettre un avis, la milice est là pour aller espionner ses ventes, l'accuser d'être BS, lui demander des justifications, etc.

Du coup, les collectionneurs, passionnés, etc. ne risquent pas d'intervenir !

Et comment peuvent-ils se défendre ?
Vous les menacez de leur envoyer le fisc au derrière.

Pourtant ils n'ont rien à se reprocher, et concernant le fisc : peu de chances que même après contrôle, et même en considérant qu'ils fassent 100% de bénéf ils soient imposables ou passent à la tranche supérieure, alors ?
On vous l'a expliqué en long et en large, alors pourquoi agresser tout nouvel intervenant ? Comme quiz ou moi-même avec vos délires paranoiaques et vos inquisitions ?
Message 157 sur 230
dernière réponse

Pour la seule raison que j'ai voulu défendre un collectionneur.

Non : parce que tu es enregistré comme particulier, et qu'avec tes volumes ça fait désordre, tu as été égratigné . Comme il t'a semblé nécessaire pour justifier que tu es un pro dissimulé, ça suffit pour comprendre que tu es conscient de ces anormalités .

Quand on faît de la provoc, pitchoune gary, on récolte ce qu'on a semé . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 158 sur 230
dernière réponse

vos délires paranoiaques et vos inquisitions ?

Je ne me souviens pas de mes posts où je t'avais jamais agréssé. C'est impossible et c'est faux.

Si ça te dérange, quand on te parle de la réalité qu'on avait vécu.... Désolée

espionner ses ventes

Faut rien espionner, on regarde tout simplement avec qui on a l'affaire, rien de grave non plus.

les collectionneurs, passionnés, etc. ne risquent pas d'intervenir

Ce n'est pas un endroit approprié.

D'après ma connaissance, "des passionnés" d'art ne font pas du commerce régulier, ils fréquenent des forums consacrés à l'art, mais pas aux outils de vente.

Bon, je te laisse, c'est inutile.
Message 159 sur 230
dernière réponse

Notz !!!! si ce forum ne te conviens pas , tu peux toujours poster sur le general , tu verras ils sont a l'ecoute et sont tres gentils :-x
Message 160 sur 230
dernière réponse