Qu'est ce qu'il te prend PMC, ce post a presque une semaine
😮
Tu m'en veux d'avoir différé certains projets auquels je compte t'associer, mais que je ne peux mettre en oeuvre pour l'instant cause trop licencié ou quoi (je peux pas tout faire avec ce qu'il me reste de tontons, j'ai pas 20% de mes références en ligne, alors un site de suite; 70h/semaines ça suffit, moi aussi j'ai 40 berges) ?:|
You're
totally wrong, my friend .
Chez nous, un chef de rang à part dans 10 établissements maxi on ne sait même pas ce que c'est !!!
mais dans la restauration ou le batiment, tu cautionnes ?
Je n'ai jamais dit ça !!! Chez nous, dans le batiment et la restauration les blacks workers gagnent 70 à 90 euros par jour . Compte au smig, ça ne revient pas plus cher à l'employeur, et dans le batiment le black ça ne doît pas être évident à sortir pour les employeurs ...
Simplement, tu leur propose le smig, ben les keums refisent . Y préfèrent au black . Et t'inquiètes, j'en connaîs du monde dans ces 2 domaines . J'y ai d'aileurs aiguillés des tontons dont j'ai du me séparer .
travailler au black sur ebay
Non; LE TRAVAIL AU BLACK
TOUT COURT CA ME DEBECTE . POINT BARRE .
Je me suis mordu les lèvres ce matin, là ou j'ai mis les 3 singes .
Acceptez, tolérez, cautionnez, philosophez autant que vous voulez, quand y aura plus de nocs pour payer ben y aura plus rien . Continuez comme ça àprès tout tant mieux, une agonie moins celà dure moins c'est pénible . Ca vous arrive de penser à vos enfants ??? Ils seront salariés minables des fonds de pension et cie, et leur emploi remis en cause tous les 2/3 ans (durée moyenne constatée des entreprises repirses en LBO, c'est la mode; regardez capital.fr de temps en temps) .
(PAS rire du tout, mais alors PAS du tout) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...