"Faire un calcul de ce gagne réellement un autre ebayeur c'est impossible, à cause du nombre d'éval non laissé, donc ça fausserait le résultat !
Et puis avec 245 objets en vente actuellement, faut pas me dire que ça met pas (beaucoup) de beurre dans les épinards !!"
j'ai "gagné" 128 euros ces trente derniers jours. Et ce n'est même pas un gain puisque ce sont des livres que j'ai initialement payés bien plus cher... tu veux une capture d'écran de mon gestionnaire de vente ? je n'ai rien à cacher, en particulier si ça peut t'aider à te guérir de tes délires. et puisque tu ne peux pas soit-disant pas faire le calcul de de ce que j'ai vendu, tu peux additionner ce que j'ai en vente, et qui mettra des années à partir. à la louche, le total fait largement moins de 1000 euros.
"Quand j'entends un Rmiste dire qu'il arrondit c'est maigre fin de moi, dans le principe : OK pourquoi pas ; mais en réalité ce même rmiste n'a plus temps de chercher du vrai travail (puisqu'il passe une majorité de celui-ci sur Ebay) ! donc là, c'est réellement profiter du système !! et des C..ns qui payent !!! "
c'est clair, les rmistes c'est la plaie de la société, heureusement que tu es là pour qu'ils te confient leurs turpitudes. heureusement que les pros sont là pour montrer l'exemple : ils font jamais de black les pros, c'est bien connu. Non t'as raison, c'est les rmistes, ces parasites qui font "cinq plaques par mois" et coutent leur retraite aux petits vieux. Et avant les rmistes c'était quoi tes coupables pour justifier tes propres échecs ? les franc-maçons, les portugais ?
pour ton édification personnelle, aucune catégorie de la population n'est plus controlée que les rmistes, il va falloir les trouver ailleurs tes fraudeurs. mais où ? parce que chez les commerçant bah non, ça n'existe pas.
Un jour, peut-être que je serai rmiste. et ce jour-là, je n'hésiterai pas à m'acheter un stock de bd pour survivre. Tu feras la même chose, ou peindre des murs et poser du carrelage.
tiens, j'ai une idée, donnant-donnant : je te file accès à ma compta et mon fameux "beurre sur les épinards" et toi tu me donnes la tienne, un control gratuit pour le héros du jour pur et sans reproche.
demain ça te va ? qu'on puisse argumenter avec des chiffres plutot qu'avec des fantasmes ?
priminix, mais en noquerie il fait le maximum.