annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super nouvelle pour les VRAIS PROS

dans chaque dept, il existe une brigade spéciale -- fisc -- pour la vente sur net....
alors n'hésitez pas si utile!!!!!
Message 1 sur 230
dernière réponse
229 RÉPONSES 229

Mesdames et Messieurs, vous avez affaire à un "PRO" !

Il y en a encore qui n'ont pas compris pourquoi il vaut mieux se distinguer de ce genre de types-là ?

Hem, ça, je trouve vulgaire dans signification, même si les mots ne sont pas grossiers .

Donc, les potes, si on relit tous les posts nous sommes tous nocs, seul notzai est bon . On contacte ebay pour en faire le PS du mois ? Son égo risque d'en exploser, remarquez ]:) .

Tu fais quel taille en tour de chevilles stp ?:| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 81 sur 230
dernière réponse

Et comme le dit si joliement la Madame dans tes annonces

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 82 sur 230
dernière réponse

un politicien est t-il en particulier un pro de la magouille ?

Aussi vrai qu'un not-bonzai est en particulier un pro-nain de l'ouverture d'esprit . (sauf au niveau des chevilles) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 83 sur 230
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ET BONNE BOURRE c4EST MÊME PAS VULGAIRE
CHEZ MOI CA VEUX DIRE: "BOSSEZ BIEN"
MAIS PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE"

A PART CA UNE TEMPETE DANS UN VERRE D'EAU.....
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 84 sur 230
dernière réponse

"1000 euros par mois, ou 100 ventes de moyenne par mois sur les 3 derniers mois !
Certains BS vous diront : mais moi je fais juste 100 ventes à 1euros pièces ! donc je ce n'est pas un revenu !!!"
:^O
Et là, moi, (excusez ma familiarité !) je me fais pipi dessus de rire !! .... "

Entre un et 2,9 euros dans mon cas en général. tu peux très facilement faire le calcul de ce que j'ai gagné ces trente derniers jours, et, non, ce n'est évidemment pas un revenu. Heureusement d'ailleurs.
Message 85 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
là, je ne suis pas d'accord ....
Faire un calcul de ce gagne réellement un autre ebayeur c'est impossible, à cause du nombre d'éval non laissé, donc ça fausserait le résultat !
Et puis avec 245 objets en vente actuellement, faut pas me dire que ça met pas (beaucoup) de beurre dans les épinards !!
Quand j'entends un Rmiste dire qu'il arrondit c'est maigre fin de moi, dans le principe : OK pourquoi pas ; mais en réalité ce même rmiste n'a plus temps de chercher du vrai travail (puisqu'il passe une majorité de celui-ci sur Ebay) ! donc là, c'est réellement profiter du système !! et des C..ns qui payent !!!
Message 86 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et le nombre de vrais pro qui vendent des articles à moins de 2€, il y en a quelques uns, et cela, ils doivent passer des journée bien plus durs, car il leur faut faire énormément de vente pour en vivre !
Message 87 sur 230
dernière réponse

" qui vendent des articles à moins de 2€, "
Le fameux dilemne : prix mini ou paris moins cher ????
Message 88 sur 230
dernière réponse

:^O Génial, Jano!! :^O
Message 89 sur 230
dernière réponse

:-D:-p;-):^O
Message 90 sur 230
dernière réponse

:^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 91 sur 230
dernière réponse

"Faire un calcul de ce gagne réellement un autre ebayeur c'est impossible, à cause du nombre d'éval non laissé, donc ça fausserait le résultat !
Et puis avec 245 objets en vente actuellement, faut pas me dire que ça met pas (beaucoup) de beurre dans les épinards !!"

j'ai "gagné" 128 euros ces trente derniers jours. Et ce n'est même pas un gain puisque ce sont des livres que j'ai initialement payés bien plus cher... tu veux une capture d'écran de mon gestionnaire de vente ? je n'ai rien à cacher, en particulier si ça peut t'aider à te guérir de tes délires. et puisque tu ne peux pas soit-disant pas faire le calcul de de ce que j'ai vendu, tu peux additionner ce que j'ai en vente, et qui mettra des années à partir. à la louche, le total fait largement moins de 1000 euros.

"Quand j'entends un Rmiste dire qu'il arrondit c'est maigre fin de moi, dans le principe : OK pourquoi pas ; mais en réalité ce même rmiste n'a plus temps de chercher du vrai travail (puisqu'il passe une majorité de celui-ci sur Ebay) ! donc là, c'est réellement profiter du système !! et des C..ns qui payent !!! "

c'est clair, les rmistes c'est la plaie de la société, heureusement que tu es là pour qu'ils te confient leurs turpitudes. heureusement que les pros sont là pour montrer l'exemple : ils font jamais de black les pros, c'est bien connu. Non t'as raison, c'est les rmistes, ces parasites qui font "cinq plaques par mois" et coutent leur retraite aux petits vieux. Et avant les rmistes c'était quoi tes coupables pour justifier tes propres échecs ? les franc-maçons, les portugais ?
pour ton édification personnelle, aucune catégorie de la population n'est plus controlée que les rmistes, il va falloir les trouver ailleurs tes fraudeurs. mais où ? parce que chez les commerçant bah non, ça n'existe pas.
Un jour, peut-être que je serai rmiste. et ce jour-là, je n'hésiterai pas à m'acheter un stock de bd pour survivre. Tu feras la même chose, ou peindre des murs et poser du carrelage.
tiens, j'ai une idée, donnant-donnant : je te file accès à ma compta et mon fameux "beurre sur les épinards" et toi tu me donnes la tienne, un control gratuit pour le héros du jour pur et sans reproche.
demain ça te va ? qu'on puisse argumenter avec des chiffres plutot qu'avec des fantasmes ?
priminix, mais en noquerie il fait le maximum.
Message 92 sur 230
dernière réponse

p'tain de probleme franchouillard faut peut etre un jour arreter de cracher sur les rmistes, les chomeurs, les mecs qui font un peu de black.... bref ceux qui sont dans la misère, au fond !
Faudrait juste orienter votre regard vers le haut voir ce que peut détourner un politique (pas que les gros politicos), et il a meme pas besoin de bosser pour ça juste du trafic d'influence de la thune a main la main (sans compter les avantages natures, j'entend par la vacances gratos, voiture...) pour accorder des marchés, et tous ça impunément sans presque aucun risque de se faire prendre... et les sommes !! ce qu'essaient de gratter les Rmistes c'est les chiffres derriere la virgule pour ces gros trafiquants.

Alors stop une bonne fois pour toute les voleurs les malfrats sont en haut pas en bas X-(
Message 93 sur 230
dernière réponse

Belle idéologie théorique, sincèrement ! 😉

Heu, Alors stop une bonne fois pour toute les voleurs les malfrats sont en haut pas en bas donc ok; mais on faît quoi quand on est dans les nocs du milieu qui payent pour TOUTES les exactions d'en bas comme d'en haut et qu'au bout du compte on s'aperçoit que ces grugeurs qui en travaillent pas et/ou n'ont jamais investi dans une activité gagnent plus que nous sans risques (insolvabilité) ?:|

Ben il n'y a qu'une réponse : faire pareil .

Ben c'est pas avec ça qu'on va résorber la misère non plus .

Faut être ouvert, et considérer toutes les parties .

Ce n'est pas une critique mais un complément . :-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 94 sur 230
dernière réponse

"Heu, Alors stop une bonne fois pour toute les voleurs les malfrats sont en haut pas en bas donc ok; mais on faît quoi quand on est dans les nocs du milieu qui payent pour TOUTES les exactions d'en bas comme d'en haut et qu'au bout du compte on s'aperçoit que ces grugeurs qui en travaillent pas et/ou n'ont jamais investi dans une activité gagnent plus que nous sans risques (insolvabilité) ?:|"

il y en a combien, des commerçants qui ne font jamais de black, en particulier en occasion ? c'est tellement facile d'acheter en liquide de vieux trucs à des particuliers puis de les revendre dans une brocante où tout le monde paye en liquide les petites sommes...
franchement, je m'en moque. après tout le black est le sport national en france, mais pointer du doigt les riches rmistes, c'est ridicule et scandaleux.
si l'un d'entre nous était au rmi qui n'essaierait pas de gratter quelques centaines d'euros supplémentaires ? qui, sincèrement, ne trouverait pas ça normal ? alors oui, si ce sont des milliers d'euros au lieu de centaines, c'est inadmissible, mais voilà, chez les rmistes ce cas de figure est quasi-inexistant : leurs revenus officiels sont trop faibles et il sont trop controlés, sans compter les bonnes ames pour les dénoncer... au final, environ 3% de fraude au rmi, et quasiment exclusivement de petites fraudes. vous êtes tous commerçants, vous savez parfaitement que si l'on gagne vraiment plusieurs "plaques" par mois il est bien plus intéressant de se faire déclarer, quitte à continuer à faire du black sur une partie de ses revenus ! alors le fantasme de rmistes à cinq plaques par mois, non.
Message 95 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
parismoinscher : je parle des rmistes pour citer un exemple ! mais il ne faut pas croire qu'ils soient réellement contrôlés, je parle de ce que je vois ... j'habite un quartier très populaire, et je peux te dire que les 3/4 sont au RMI et que j'aimerais bien avoir la même voiture qu'eux flambant neuve !! Alors comment font-ils ??
Pour ma part, j'ai la naïveté de croire qu'en tant que pro nous déclarons TOUT, mais je sais que c'est de la naïveté !!
Et je nais absolument pas eu la prétention de croire que vous pouviez vivre d'Ebay, pour votre part, mais je vous disais qu'il existe des pros vendant des articles à 1 ou 2 euros et que ce n'est pas + de 200 annonces qu'ils ont eux, mais au moins 5 fois ça, et qu'ils doivent y passer encore plus de temps que d'autres !
je ne critique pas ceux qui se mettent du beurre dans les épinards avec 200-300 euros par mois ! mais ceux qui vivent réellement que de ça, et je pourrais vous en trouver un paquet sur ebay ! (mais pas trop le temps d'aller chercher !!!)
Message 96 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
un exemple : pour ma part, il y a une dizaine d'année, je me suis retrouvé seule avec 2 enfants en bas âge et plus de boulot !! résultat je me suis retrouvée au RMI avec à peine 6000 francs allocation logement comprise. Un loyer de 3500 francs ; le calcul : il restait 2500 francs pour toutes les charges de la vie courante, avec 2 enfants et bien c'était franchement impossible !! donc comme beaucoup à l'époque je suis devenue serveuse à 200 francs par jours et j'en redonnais 100 pour la garde de la + jeune (pas de place en crèche !!) Donc oui, j'ai moi-même profiter du système pas pour m'enrichir, mais pour vivre, et c'est pourquoi, je comprends (et ce même en étant pro aujourd'hui) ceux qui en arrivent là !
Mais reconnaissons que la ligne est vitre franchi, que le français qui aime le travail au noir, se satisfait rapidement d'une rentrèe d'argent facile, à une plus durement acquise !
Car quand on voit des BS avec plus de 200 évals par mois, là, ce n'est pas pour survive, mais réellement pour s'enrichir : donc la ligne est vitre franchi !!
Message 97 sur 230
dernière réponse

!!! 😛 !!!
Message 98 sur 230
dernière réponse

!!! 😄 !!!
Message 99 sur 230
dernière réponse

!!! :-x !!!