annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suppression de la promotion sur les frais d'insertion Prix Fixe

bonjour,

info obtenue aujourdhui par téléphone :

la promotion sur les frais d'insertion Prix Fixe réservée aux vendeurs professionnels se terminera bien le 31 mars 2009,

ajoutée à la suppression du format "neuf et immédiat"

on sait ce qu'il nous reste à faire...

après ça, qu'on ne nous dise plus qu'on veut pas se débarasser des pros... !

l'avenir : rendre son RC et passer BS

Question subsidiaire : si les articles vendus ne sont pas neufs (disparition de ce statut) : quid du droit à rétractation ?
Message 1 sur 117
dernière réponse
116 RÉPONSES 116

vi là tout de suite c'est plus la même ! et je pense que personne ici n'est pas à 350€ prés pour trouver cette augmentation anodine !
Message 81 sur 117
dernière réponse

et je pense que personne ici n'est pas à 350€ prés pour trouver cette augmentation anodine !

ben si : on en a trouvé un !

Message 82 sur 117
dernière réponse

350€ c'est un mois de loyer ... c'est pas rien !!
Message 83 sur 117
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
de tout façon, c'est certain je vais limité les frais ebay à un maxi de 1000 - 1200 euro /mois. et encore

en période creuse (mars / avril) je pense les "placer" dans le site boutique, design, soit un bon 2500 Euros...ils me seront plus utile 🙂
Message 84 sur 117
dernière réponse

Quelques nouvelles du front !

Je viens d'être contacté par la responsable vendeur d'Ebay qui lit attentivement les forums !
Rendez vous est pris Lundi pour un contact téléphonique avec Alex qui est en congés pendant quelques jours !

J'ai demandé une réunion dans les plus brefs délais concernant les deux points qui nous "chagrines" ce jours a savoir :

-Les tarif après 31/3 (pour lesquels elle n'a pas pu me confirmer la véracité de la fin de promo)
-Le contrat pro promis en 2008 et toujours au point mort en Fev 2009

Je reviens vers vous des que j'ai du nouveau !
En attendant la pétition arrive merci a tous de la faire suivre au plus grand nombre de Pro possible ! ce sera aussi un appuis non négligeable pour les futurs entretiens !

Romain -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 85 sur 117
dernière réponse

il les lit bien discrètement les forums, ebay n'a pas les moyens de lui fournir un clavier en plus de la souris ??
C'est déjà ça si une réunion est prévue !
tu es trop fort toi !!!
Message 86 sur 117
dernière réponse

Les tarif après 31/3 (pour lesquels elle n'a pas pu me confirmer la véracité de la fin de promo)

maroc a téléphoné et on lui a dit la même chose :

fin de la promo et basta

elle chercherait pas à temporiser la petite dame qui lit les forum ?:|

tant qu'on y est : le "neuf et immédiat" à rétablir
Message 87 sur 117
dernière réponse

la responsable vendeur d'Ebay qui lit attentivement les forums !????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Message 88 sur 117
dernière réponse

Lire : peut-être
Attentivement : pas sûr
Répondre : elle prend des cours de com'
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 89 sur 117
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""bref, c'est du grand n'importe quoi, à part Ribaud qui va continuer à bosser comme avant (avant quoi d'ailleurs ???)""

Avant quoi ?? Mais avant que Ebay ne reprenne Ibazar par exemple ou comme sur Yahoo avant Ibazar....

Comme avant cela veut dire de façon a ce que ce soit moi qui utilise a mon profit le site et pas le contraire, cela veut dire a utiliser le site comme un outil et pour ce qu'il apporte de positif....

TOUT le reste je le laisse de côté, j'ai peut être un avantage sur vous c'est de bien connaitre Ebay et d'avoir QQ années de plus d'expérience sur le net.....

""oui oui , je sais Ribaud, je suis un âne imbécile qui a besoin d'optimiser ses couts pour faire tourner son commerce... et alors?""

Imbécile, je ne me permettrait pas mais borné la il n'y a pas de doutes....... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 90 sur 117
dernière réponse

+1
Message 91 sur 117
dernière réponse

je mr suis trompé de post !
Message 92 sur 117
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""je mr suis trompé de post !""

Comme quoi QQ fois la réalité est tellement forte qu'il n'est pas possible d'y échapper....... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 93 sur 117
dernière réponse

, j'ai peut être un avantage sur vous c'est de bien connaitre Ebay et d'avoir QQ années de plus d'expérience sur le net...
oui ben alors peut etre!!!en appuyant sur le...PEUT ETRE!!!!
STANDING OVATION!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=6ndGBMW2rvA
LE BEAU FANTASME!!!!!:^O
Message 94 sur 117
dernière réponse

ULTIMA!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=u80lbRIQDio
Message 95 sur 117
dernière réponse

PARA LA BRINCADERA!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=uRVnqRh2OhQ
les sachets parfumés ça déchire !!!gros coef donc nickel en prix fixes à 0,50 !!!!!
Message 96 sur 117
dernière réponse

Merci d'avance pour votre mobilisation , n'oubliez pas que nous sommes tous concernés , l'important étant de constituer un moyen de pression qui permettra de défendre au mieux nos interets .

Merci de copié/collé ce qui suit et de l'envoyer soit par email à petitionebay@gmail.com , accompagné des coordonnées de votre entreprise et pseudo ebay , soit par courrier à l'adresse stipulée dans nos annonces :

"Je soussigné, M (Mme) , agissant en qualité de de la société/nom commercial/établissement, atteste et tient à faire savoir par la présente à ebay France que :

L'abrupte augmentation des frais ebay à compter du 31 Mars (soit +80 % estimés depuis septembre 2008), met en péril notre activité, et se matérialisera au mieux par un ou des licenciements ou au pire l'arrêt pur et simple de notre activité professsionelle "

Il s'agit d'un abus de confiance caractérisé, notre activité étant devenu plus que partiellement dépendante de ce site; enfin celà est contraire à tous les axes de dévelloppement qu'ebay nous communiquait alors du second semestre 2008 .

J'enjoins ebay à revoir sa position tarifaire, cette augmentation non justifiée ni justifiable met réellement mon activité professionelle en péril ou en tout cas la fragilise gravement .

Fait pour valoir ce que de droit,
Le
A

Signature -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 97 sur 117
dernière réponse

Bonjour à tous ! 😄

Comme convenu, je reviens avec une réponse.

Je suis heureux de vous confirmer que la promotion sur les frais d'insertion prix fixe pour les vendeurs professionnelle est reconduite.

Une communication officielle sera faite dans les prochains jours avec tous les détails.

Bonne semaine,

Yannis
Message 98 sur 117
dernière réponse

Une communication officielle sera faite dans les prochains jours avec tous les détails

- les détails !!!! nous sommes impatients de les voir !

- 0.15 cts pour 30 jours

- le retour du statut "neuf et immédiat" RESERVE aux pro
Message 99 sur 117
dernière réponse

+1
+ Passage de "promos" limitées dans le temps à un
véritable tarif PRO.
Message 100 sur 117
dernière réponse