Merci d'avance pour votre mobilisation , n'oubliez pas que nous sommes tous concernés , l'important étant de constituer un moyen de pression qui permettra de défendre au mieux nos interets .
Merci de copié/collé ce qui suit et de l'envoyer soit par email à petitionebay@gmail.com , accompagné des coordonnées de votre entreprise et pseudo ebay , soit par courrier à l'adresse stipulée dans nos annonces :
"Je soussigné, M (Mme) , agissant en qualité de de la société/nom commercial/établissement, atteste et tient à faire savoir par la présente à ebay France que :
L'abrupte augmentation des frais ebay à compter du 31 Mars (soit +80 % estimés depuis septembre 2008), met en péril notre activité, et se matérialisera au mieux par un ou des licenciements ou au pire l'arrêt pur et simple de notre activité professsionelle "
Il s'agit d'un abus de confiance caractérisé, notre activité étant devenu plus que partiellement dépendante de ce site; enfin celà est contraire à tous les axes de dévelloppement qu'ebay nous communiquait alors du second semestre 2008 .
J'enjoins ebay à revoir sa position tarifaire, cette augmentation non justifiée ni justifiable met réellement mon activité professionelle en péril ou en tout cas la fragilise gravement .
Fait pour valoir ce que de droit,
Le
A
Signature
-------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr