surveillez de très près vos litiges en cours
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le 05-06-2008 23:34
ceux que vous avez ouverts pour non paiement !
dès le 7è jour, pensez à clôturer, je viens d'en cloturer 3 sans réponses, du coup, si elles me collent une rouge, elle sera retirée ! et si le client veut que je retire l'averto, je lui demanderai et le chèque, et l'éval positive avant !!!
dès le 7è jour, pensez à clôturer, je viens d'en cloturer 3 sans réponses, du coup, si elles me collent une rouge, elle sera retirée ! et si le client veut que je retire l'averto, je lui demanderai et le chèque, et l'éval positive avant !!!
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le 05-06-2008 23:53
tu as raison laura
ca vient de m'arriver !
l'éval rouge saute bien MAIS
LE COMMENTAIRE RESTE ! bravo Ebay : encore une super mesure !
ca vient de m'arriver !
l'éval rouge saute bien MAIS
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Message 2 sur 4
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Anonymous
Non applicable
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le 06-06-2008 06:44
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le 06-06-2008 07:39
ATTENTION LISEZ CE QUI SUIT ATTENTIVEMENT
Voici un problème que j'ai exposé à la DGCCRF le mois dernier.
Ste ILAPRO
21 rue milliary
77170 Brie Comte Robert
01 60 62 98 60 / 06 60 66 59 75
Direction Departementale : CCRF DE SEINE-ET- MARNE
Cité administrative
Pré Chamblain - bât C
77011 MELUN CEDEX
Brie le 28 mai 2008
Madame, Monsieur
Je suis suis vendeur professionnel sur EBAY.
Le groupe EBAY me facture des commissions sur chaque transactions.
Quand un client se désiste de son achat et afin de me faire remboursé des commissions perçu à tord
Ebay me demande d'ouvrir un litige pour non paiement.
Une forme de chantage et de pression est alors exercé sur l'acheteur car si celui-ci ne paie pas il reçoit un
avertissement.
-Est ce que cela peut-il être assimilé à de la vente forcé ?
-En tant que professionnel et si cela est reconnu comme telle :
-Qui est responsable si un de ces acheteurs porte plainte auprès de vos services
moi ou le groupe EBAY ou les deux ?
-Quel sont les sanction ?
Dans l'attente d'une réponse je vous prie Madame, Monsieur
de recevoir l'expression de mes salutations distingués.
Albert Bassant
En réponse par téléphone ceci est parfaitement illégal et c'est bien de la vente forcée, agravé par les menaces de sanctions, cela pourrait être assimilé à une tentative d'extortion.
A BON ENTENDEUR !
Voici un problème que j'ai exposé à la DGCCRF le mois dernier.
Ste ILAPRO
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Direction Departementale : CCRF DE SEINE-ET- MARNE
Cité administrative
Pré Chamblain - bât C
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Brie le 28 mai 2008
Madame, Monsieur
Je suis suis vendeur professionnel sur EBAY.
Le groupe EBAY me facture des commissions sur chaque transactions.
Quand un client se désiste de son achat et afin de me faire remboursé des commissions perçu à tord
Ebay me demande d'ouvrir un litige pour non paiement.
Une forme de chantage et de pression est alors exercé sur l'acheteur car si celui-ci ne paie pas il reçoit un
avertissement.
-Est ce que cela peut-il être assimilé à de la vente forcé ?
-En tant que professionnel et si cela est reconnu comme telle :
-Qui est responsable si un de ces acheteurs porte plainte auprès de vos services
moi ou le groupe EBAY ou les deux ?
-Quel sont les sanction ?
Dans l'attente d'une réponse je vous prie Madame, Monsieur
de recevoir l'expression de mes salutations distingués.
Albert Bassant
En réponse par téléphone ceci est parfaitement illégal et c'est bien de la vente forcée, agravé par les menaces de sanctions, cela pourrait être assimilé à une tentative d'extortion.
A BON ENTENDEUR !
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