annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tout le monde a le moral dans les baskets on dirait !

pas ou peu de ventes, des mesures pénalisantes, des frais écrasants, j'ai commencé à visiter autre chose pour mes futures ventes !et quand j'écoute tous ces abrutis de ministre nous parler de notre pouvoir d'achat, j'ai envie de leur redire qu'on a pas tous leur paie, sont vraiment à côté de la plaque !!
Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Oui mamyboum, mais je crains qu'à vouloir dresser tout le monde contre tout le monde nous ne nous retrouvions vraiment dans la merde! je n'ai jamais eu peur de cela, mais là je trouve que cela prend une drôle de tournure. Ce président je le trouve très inquiétant.
Message 61 sur 76
dernière réponse

l'Europe a t-il seulement un avenir ?
Trop de diversité, de coutumes, de cultures.
Aucune égalité économique.
Comment peut-on arriver à ce que tout le monde se mette d'accord et voit les choses de la même façon ?

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 62 sur 76
dernière réponse

Ce Référendum c'etait comme demander à un enfant si il prefère manger des frites ou du choux de bruxelle

:^O

Excellente mon chariot, je la re-sortirai :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 63 sur 76
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Comment peut-on arriver à ce que tout le monde se mette d'accord et voit les choses de la même façon ?

En laissant des technocrates cravateux mener la barque de la manière la plus froide qui soit pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 64 sur 76
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi j'avais fait l'effort de le lire le texte.
j'avais vraiment pas tout compris mais je l'avais lu ! j'ai voté en fonction de ce que j'avais compris. Image and video hosting by TinyPic
Message 65 sur 76
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
raté le 69 Image and video hosting by TinyPic
Message 66 sur 76
dernière réponse

Bon, j'ai trouvé une chouette tomate, je vais la poster au bon endroit!
Message 67 sur 76
dernière réponse

l'Europe a t-il seulement un avenir ?

Ben si on s'abaisse aux pratiques des US (dévalorisation fictive et provoquée du $ pour entretenir les exportations, injection de cash en milliards par la banque centrale quand la rotation de la masse monétaire de notre devise est insuffisante -les 2 en inadéquation totale avec les directives de l'OMC- et j'en passe) : oui .

Si on s'abaisse aux pratiques chinoises (trouver des resources naturelles -cobalt et cuivre par ex- dans les pays d'Afrique noire ou des enfants collectent 12H/jour 7/7 du cobalt et du cuivre pour NOS pc pas chers, et en les innondant au passage de leurs textiles en retour -en plus !!!-), oui . Renseignez vous sur le Bénin et les chinois en ce moment ...

Si l'Europe se veut gardiennent de valeurs morales et philosophiques face à des loutics pareils, on est frits .

Enfin, c'est déjà courru de toute façon . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 68 sur 76
dernière réponse

Bravo Sacco :-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 69 sur 76
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Enfin, c'est déjà courru de toute façon

Un être humain reste un être humain, le problème est qu'on a de plus en plus conscience de notre nocivité intrinsèque et de notre nature destructrice. Et c'est lourd à porter. pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 70 sur 76
dernière réponse

La création de l'Europe était effectivement de lutter contre tous ces fléaux mais c'est le pot de terre contre le pot de fer.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 71 sur 76
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
La traite négrière et l'esclavage dans le programme d'histoire du primaire, ça aussi c'est une avancée !
ça c'est pour Cricri !!;-) pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 72 sur 76
dernière réponse

Avec pendant les heures de sport, l'entrainement au fouet ]:);-) (celà dit, ça servira toujours :-p)

Laissez nos gosses tranquilles, au secours ! J'aime autant lui expliquer comment on fait les bébés, tiens !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 73 sur 76
dernière réponse

Divorce mais aussi infractions routières ou fiscales pourraient être désormais déjudiciarisées afin que les magistrats se concentrent sur les contentieux les plus complexes.
Le figaro d'aujourd'hui

Exemple: tu es arrêté pour excès de vitesse, les policiers te mettent au trou et te confisquent définitivement ta voiture qu'ils revendent au profit de l'état.
En gros au lieu d'avoir affaire aux juges,le citoyen s'arrange avec la police!

Après la carte judiciaire, la ministre de la Justice Rachida Dati s'attaque à la réforme du droit des affaires. Ancien président de la cour d'appel de Paris, Jean-Marie Coulon lui remet aujourd'hui un rapport sur sa dépénalisation (toujours le Figaro d'aujourd'hui)

Exemple: tu te fais pincer pour une affaire de plus de cinq ans (au moment des faits et non plus de sa découverte: tu ne risques rien!)

Les profs devront apprendre
à travailler avec les policiers (titre d'un article du Figaro d'aujourd'hui)

Souhaitant clore la polémique sur la médiatisation, Michèle Alliot-Marie a déclaré, hier : «Il y aura d'autres actions de ce type dans les semaines à venir, notamment contre le trafic de drogue.» (autre article du même journal)

Selon un projet du ministère de l'Intérieur, que s'est procuré Rue89, dormir dans la rue redeviendrait passible de prison. (avec confiscation des effets personnels et 3750 Euros d'amande)

Je ne suis pas allée chercher Charlie Hebdo! et des comme ça il y en a tous les jours!!
Message 74 sur 76
dernière réponse

Oui. Tu auras une poubelle en moins mais tu iras quand même en tôle.
Et la démocratie est garantie par la séparation des pouvoirs, or la nouvelle carte judiciaire supprime la moitié des tribunaux (juridique), manifestement au profit de l'exécutif (gouvernement).
Message 75 sur 76
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
faut pas vous formaliser avec la suppression des tribunaux, puisque bientot on va pouvoir porter plainte en ligne ( en espérant que le Ministére de la Justice n'a pas copié sur les robots ebay pour gérer tout ça : " nous vous remercions de votre plainte dont le sujet nous a beaucoup interessé. Cependant aprés consultation de nos experts il semble que votre procédure ne puisse être enregistrée en l'état. Veuillez consulter la liste jointe qui vous permettra de sélectionner au mieux l'interlocuteur le plus approprié et de prendre rendez-vous avec le tribunal le plus proche de votre domicile- s'il n'y en a pas à moins de 50 Km, inutile d'insister le rapport coût/efficacité dans l'affaire qui vous concerne sera proche de 0. Merci encore de faire confiance à la justice française, qui vous le rend bien, etc., etc;"
Message 76 sur 76
dernière réponse