annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

travail au noir

celineb6475
Non applicable
on paye l urssaf tva ect ;;; ect;;; et eux non alors pouquoi se j ainez . mois un pseudo ebay qui est au black me fait chie;; a 3 km de cher mois et bien temp pit mois je plente car j ai 3 gosse a nourrir . et ne vie que de sela.je suis antiquaire ses site ebaye sont leonducamion et coquilette . alors oui en parlez ses bien mais agissez au lieu de vous pleindre eric
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

travail au noir

celineb6475
Non applicable
ET A PARTY VOUS TIRER DESSUS VOUS FAITE QUOI??? MOIS FINIS MAINTENANT JE PLENTE A PLUS
Message 21 sur 47
dernière réponse

travail au noir

dans ma branche c exactement le cas, mes plus gros concurrents sont a 80% des blacksellers ...
lol, comme partout!!
Message 22 sur 47
dernière réponse

travail au noir

madcjay idem pour moi mais j'irai même dire 90% dans le textile pour le neuf !
Message 23 sur 47
dernière réponse

travail au noir

grazyprice
Non applicable
dans ma branche c exactement le cas, mes plus gros concurrents sont a 80% des blacksellers ...
Moi ca me fait rigoler je confirme persiste et signe des que le chiffre depasse 6000 euros sur ebay et j'ai été confronté a ce probleme avec mes 2 pseu PS j'ai du envoyer a ebay une copie de mon Kbis et deux factures de fournisseurs au nom de la société ma question comment font les blacksellers ??????
Message 24 sur 47
dernière réponse

travail au noir

ne vous en faites pas... soyez patient... rester des plus honêtes, vous verrez le ménage se fera tout seul.
Par contre je comprends les pros qui en ce moment sont sur la balance prêt à tout lacher, courage !

Message 25 sur 47
dernière réponse

travail au noir

Quels sens a ce genre de débat?Quelle hérésie que de fixer une somme forfaitaire?Un seul objet peut aisément dépasser 6000€ !En fait il y a aussi beaucoup de personnes qui comme moi qui achètent beaucoup(donc sont VOS acheteurs)et qui par la suite essayent d'acheter MIEUX(et plus cher)donc remettent en vente les objets achetés précédemment,dans ce cas étant donné que les pertes sont doubles que les gains où est le coté profit?Par contre JAMAIS vous ne pourrez éviter qu'un vendeur se domicilie à Andorre(par exemple)et vende des objets identiques à ceux que vous proposez.Dans ce cas autant interdire aux chinois de venir sur eBay?Dites vous que la politique de l'autruche ne fera pas avancer et que la mondialisation est en route et que ce ne sont pas des idéologies qui risquent de la freiner.Il est anormal de jalouser son voisin et tenter de l'appauvrir ne vous rendre pas plus riche...Quant aux vrais pros ne vous plaignez pas trop car grace au web au lieu de vous contenter de la clientèle de quartier la votre est européenne ou mondiale.
Message 26 sur 47
dernière réponse

travail au noir

kartlove chacun sait vraiment s'il fait du business ou non sur ebay donc à chacun de voir les risques pris ou si on veut se donner bonne conscience en regardant toujours ailleur... le chinois risque moins c'est sur que le blackseller français 😄
et ses mesures prises par des politiciens sont pour relancer le commerce.... LEGAL.....LA CREATION D'EMPLOI....BAISSER LE TAUX DE CHOMAGE = FAIRE UN PEU BOUGER LES CHOSES
Car celui qui vend régulièrement sur ebay qu'est ce qui l'empêche de se déclarer? une panne de voiture? un migraine?

Message 27 sur 47
dernière réponse

travail au noir

Quant aux vrais pros ne vous plaignez pas trop car grace au web au lieu de vous contenter de la clientèle de quartier la votre est européenne ou mondiale.

GAsp europeenne ...... pas trop Mondiale .... avec le cours du $ ca sera dur ton appareil photo tu le vend 300 euros en achats immediat pour un etranger hors europe ca va lui revenir 383.97 $ ... ( je parle la du public americains , canadien et chinois qui achetent en $ )

PAr contre ca serai un americain qui vendrai le meme appareil a 300 $ la ca serai interressant pour l export puisque ca couterai pour un francais 237,130 euros 🙂

Sinon je ne vois pas comment on peut apauvrir un voisin ou le jalouser vu qu il ne risque pas de perdre grand chose puisque officiellement il n est pas pro donc ne paye au cune taxe , impots , cotisation etc ...

T achete 1 euros tu peux vendre 1.50 en non pro tu risque rien pas de risque de t apauvrir 🙂

Par contre JAMAIS vous ne pourrez éviter qu'un vendeur se domicilie à Andorre(par exemple)et vende des objets identiques à ceux que vous proposez

Non c est sur mais jespere pour lui que les expeditions se feront d andorre sinon si c est poste de france pour l urssaf c est une activite principale en france 🙂

Enfin en attendant c est pas avec ca que la plupart pourront esperer toucher une retraite .
Message 28 sur 47
dernière réponse

travail au noir

Bonjour,

Article de presse en rapport avec le sujet :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=388774

Visiblement, on s'acheminne à péreniser les particuliers en leur offrant un statut...

@+

Yann
Message 29 sur 47
dernière réponse

travail au noir

à Yann!
Et le dindon de la farce, c'est moi!
Message 30 sur 47
dernière réponse

travail au noir

Ca y es moi je suis noir, mais c'est juste le bronzageB-)
Ca compte Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 31 sur 47
dernière réponse

travail au noir

la charte prévoit de dissocier clairement les vendeurs particuliers des professionnels par une signalétique distincte. Autrement dit, l'acheteur saura à qui il a affaire.

Ca c est bien mais clairemnt ca veut dire bcp plus visible parceque sur ebay a part une mention je vois pas grand chose qui differencie un pro d un particulier , sur price le neuf et prix en violet cest que pour els pros et sur un meme produit un pro sera tjr mis avant le particulier ( comme neuf ) si ils sont au meme prix

il deviendra plus difficile de dire que l'on n'a pas été prévenu
Ca laissse entendre plus de controle ?

Un bon «ebayeur» ou «priceministeur» est un internaute qui paie ses impôts et s'acquitte de sa TVA
Ben dit donc il est optimiste lui parceque je pense pas que les non pro declare leur revenu tire des site ( et 2Xmoinscher il a pas droit a un coup de pub ? )
Message 32 sur 47
dernière réponse

travail au noir

sur price le neuf et prix en violet
t'as raison - pour toi!
mais pour d'autres, comme pour moi,les catégories de vente n'existent pas en "neuf" et "pro". On n'est donc pas differenciés et obligés de vendre en occase - tout juste une petite phrase style: neuf et jamais porté!
Message 33 sur 47
dernière réponse

travail au noir

Sur price ? tu es sur ? toutes les rubrique sont accessible en "neuf" il faut juste avoir mis son rcs et bien sur attendre 15 jour que le site le verifie

je regarde sur price : Argent 925° Rhodié Superbe Bague Solitaire Zirconium Haute Qualité !

Produit Neuf : Bague en argent massif 925°rhodié,poinçonnée, étincelant solitaire en oxyde de zirconium taille 58 diam 18,4 mm ,d'autres tailles dispo ! envoyée dans un écrin cadeau Modifier votre annonce Voir le détail

Poser une question
Vendu par: m-**** (PRO)
Note: 4,7/5 pour 72 ventes

Expédition : suivi, recommandé

ben non ca marche sur price en bijoux
Message 34 sur 47
dernière réponse

travail au noir

si c est toi : furcone
Nouveau vendeur - Aucune vente

ecrit leur et signale leur que tu es un pro que tu as bcp de bijoux a mettre et dans ton compte tu met bien ton numero de rcs ca les fera activer , car la bas contrairemnt a ici chaque compte pro mettant un rcs est verifie .
Message 35 sur 47
dernière réponse

travail au noir

Ils m'ont repondu il y a 2 mois, qu'ils préparaient les catégories bijoux, mais qu'il fallait s'armer de patience - on me ferait signe!
Bien, je vais les relancer!!!
Message 36 sur 47
dernière réponse

travail au noir

j'ai vérifié! pour l'instant ça s'arrête à bijoux fantaisie!
Message 37 sur 47
dernière réponse

travail au noir

zarbi enfin ne compte pas trop sur leur commerciaux en aout 2003 je les avais souvent puis passé noel plsu de nouvelel , abandonné ... ils ont tout miser sur les vendeur auto . Du coup va fait 2 ans que je leur propose plus d operation speciale destockage a petit prix ...

Mais malgres ca relence les parle leur bien du prix de vente de tes objts et donc des 15 % qu il perde car neuf ca se vendrai plus 🙂 enfin tu vois quoi un peu de baratin :)
Message 38 sur 47
dernière réponse

travail au noir

28mai
Non applicable
SLT
regarde tes annonces
"Livrera sous 15 jours ouvrables"
tu crois que je vais acheter a ce prix "14 euro" pour etre livrer sous 15 jours.
tes annonces sont nuls "s"
une seule photos pourquoi????
NOUS NE SOMMES PAS REPONSABLES:

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE DE LA CASSE OCCASIONNEE PAR LA POSTE
SI SI SI
Message 39 sur 47
dernière réponse

travail au noir

c'est bien vrai, ça?
Message 40 sur 47
dernière réponse