annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tres serieux - mais surpris -

promolinge
Non applicable
bonjour, suite à vos nombreux coups de téléphone, je vous en remercie de soutenir le mouvement, je vous informe que j'ai enfin trouvé un avocat MAITRE GERARD MICHEL que vous pouvez voir dans une emission de télé en primetime sur une grande chaine. de mème je vous informe que j'ai contacté différentes sources de média national et aussi par erreur (vous allez rire , peut être moins ebay) au téléphone le bureau du 1er ministre à MATIGNON dont j'ai discuté 1/2 heures avec un délégué qui m'a demandé de leur envoyer notre liste de griefs en lettre recommandée à l'attention du 1er ministre; si vous désirez de plus amples renseignements , me contacter

PS : A l'attention du personnel ebay qui lit mes postes, je fais à chacun de mes postes une impression écran , donc reflechissez bien avant de le supprimer.
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

capistore
Non applicable
@ Promolinge

Bravo pour cette demarche !!!
Vous pourez nous transmettre le lien a l'adresse suivante . capistore@complementhair.fr et nous ferons tout notre possible pour etoffer votre dossier.

:-);-)
Message 21 sur 22
dernière réponse

Salut,
Bravo promolinge et à tous les autres Ebayeur aui n'ont pas peur de signaler leurs mécontentement, le règlement Ebay devient du n’importe quoi !!! Il ne fait que s'orienter vers le favoritisme de l'acheteur qui avec profil (0) qui fait "mumuse", mais là laisse libre court à celui qui achète et ne veut pas payer, à celui qui ne se sent pas la pêche de rentrer en contact, à celui qui change d'avis...
Ma solution sera dans le temps sans aucun doute orientée vers une autre structure que Ebay et surtout la création d'un site indépendant.
Je suis de prêt la suite...
Message 22 sur 22
dernière réponse