Bonjour à tous,
Voici le message que je viens d'envoyer à eBay :
Bonjour,
Mon message concerne vos changements du règlement sur les moyens de paiement en date du 10 avril, notamment sur les moyens de paiement acceptés.
Pourquoi exiger des vendeurs la modification des annonces en cours ? Avez-vous une idée de la masse de travail supplémentaire ? Sur quels critères estimez-vous que le Mandat Cash n'est pas un moyen de paiement sûr (certainement plus sécurisé que Paypal ou le chèque) ?
Pour information, les annonces mises en ligne avant le 10 avril, ne sont pas concernées par ce nouveau règlement qui n'était pas encore en vigueur.
Il n'y a donc aucune raison pour qu'eBay nous impose ces changements des moyens de paiement sur les annonces en cours !
Le règlement change à partir du 10 avril, donc seules les annonces passées à partir de cette date devront se conformer au règlement.
Lorsque j'ai mis en ligne mes annonces, j'étais en conformité avec le règlement en cours ! Il n'y a donc aucune raison que j'effectue ce changement...
Alors, Ebay un peu de modération et arrêtez de nous imposer n'importe quoi !
De plus, dans Tubo Lister, le choix des moyens de paiement n'est pas conforme à votre règlement qui s'appliquera le 10 avril. En effet, comment faire si nous souhaitons être payés en chèque de banque, car la case en question indique : "Mandat/Chèque de Banque" ?
Salutations.
J'attends la réponse...
Josiane