annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trop fort le message qd on modifie les annonces

Modifier vos annonces : félicitations

Aucune des descriptions des vos objets n'a pu être modifiée.

voilà ce que dit ebay lorsqu'on modifie les moyens de paiement, génial !!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

à conserver précieusement pour le jour où ils font sauter une annonce ...
Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ça les cases virement décochées, les atributs à refaire 50 fois tout comme la programation horaire.
Franchement j'en ai marre je vais peut être rien remettre.
j'ai programmé 120 annonces pour mon retour de vacances et il faut que je refasse tout !
MARRE Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 7
dernière réponse

Je me réjouis que j'avais réduit à 2/3 le nombre d'annonces, sinon, c'est à se flinguer...
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour à tous,

Voici le message que je viens d'envoyer à eBay :

Bonjour,

Mon message concerne vos changements du règlement sur les moyens de paiement en date du 10 avril, notamment sur les moyens de paiement acceptés.

Pourquoi exiger des vendeurs la modification des annonces en cours ? Avez-vous une idée de la masse de travail supplémentaire ? Sur quels critères estimez-vous que le Mandat Cash n'est pas un moyen de paiement sûr (certainement plus sécurisé que Paypal ou le chèque) ?

Pour information, les annonces mises en ligne avant le 10 avril, ne sont pas concernées par ce nouveau règlement qui n'était pas encore en vigueur.
Il n'y a donc aucune raison pour qu'eBay nous impose ces changements des moyens de paiement sur les annonces en cours !

Le règlement change à partir du 10 avril, donc seules les annonces passées à partir de cette date devront se conformer au règlement.

Lorsque j'ai mis en ligne mes annonces, j'étais en conformité avec le règlement en cours ! Il n'y a donc aucune raison que j'effectue ce changement...

Alors, Ebay un peu de modération et arrêtez de nous imposer n'importe quoi !

De plus, dans Tubo Lister, le choix des moyens de paiement n'est pas conforme à votre règlement qui s'appliquera le 10 avril. En effet, comment faire si nous souhaitons être payés en chèque de banque, car la case en question indique : "Mandat/Chèque de Banque" ?

Salutations.

J'attends la réponse...

Josiane
Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour Josiane

je te reconnais bien, je pensais à toi justement, tu vas avoir du taf en perspective ! ce matin, une PS anonyme m'a dit qu'elle ne modifierait que ce qu'elle pourrait, le reste elle le mettra en vente ailleurs, avec courrier ebay bien sur !
C'est un scandale, et on a pas le choix que de s'écraser !
Déjà qu'on ne peut pas agir au niveau des lois nationales, voilà qu'on est esclaves des caprices d'ebay !
Message 6 sur 7
dernière réponse

Sur quels critères estimez-vous que le Mandat Cash n'est pas un moyen de paiement sûr

Je pense que la vraie question est là !!!

Aujourd'hui, nous pensons que le mode de paiement par mandat cash ne remplit pas les conditions de sécurité suffisantes par rapport à nos standards.

Vous vous rendez compte de l'énormité du truc ???
:O 😮 😮 😮

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 7 sur 7
dernière réponse