annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

truc de ouf

21h34 mon portable sonne "bonjour ici maitre xxxx je vous appelle de la part de mme y concernant un transaction impayés ,elle essaie de vous joindre depuis une semaine (l'achat date de 3 jours)et comme elle n'arrive pas a vous avoir malgré de nombreux message laissé sur vos messageries (rien sur le portable et pas de repondeur a la boutique)
je viens donc vers vous avant que vous ne la mettiez en litige paypal,car elle n'arrive pas a vopus regler car elle n'a pas vos coordonnées(pourtant tous les autre clienst voient bien paypal,virement,cheque avec les coordonnées)

donc je lui dit que 1er appeller a cette heure la et limite impoli

que 2 qu'il soit avocat ou le pape cela ne me fait ni chaud ni froid

et que 3 si sa cliente appelle aux horaires indiqué elle me joindra facilement et que la si elle le souhaite elle pourra meme regler par cb

et que 4 meme si elle me paie pas elle aura un litige et au pire un avertissement

pas de quoi deranger un avocat a 21h30!!!!

non mais on frise le ridicule là
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

truc de ouf

😄 Tu aurais du être plus gentille, on a toujours besoin d'un petit avocat chez soi
Message 2 sur 5
dernière réponse

truc de ouf

venie14
Non applicable
c'est un truc de grraaannnd malaaade ça !!
Message 3 sur 5
dernière réponse

truc de ouf

et puis la meuf qui en rajoute une couche via message ebay ce matin (ben bizarre elle a trouver la fonction message ebay)
qu'elle a été obliger de faire appel a un avocat parce qu'elle veut me payer depuis 2 semaines (hier soir c'etait 1 semaine et la vente date toujours du 14/02) ,mais comme elle n'a aucune indication pour payer c'est de ma faute!!!!
ben je lui ai repondu que l'appel de l'avocat à 21h30 a bien fait rigoler mon mari,que je n'ai toujours aucun message sur mon message et que bizarrement son avocat m'a eu au 1er coup de fils lui!!!
et que toutes mes autre clientes arrivent pourtant a trouver comment me payer avec les indication nécessaire

donc litige pour non paiment ouvert +dans les 5000!!!!
au secours tout va bien sur ebay
Message 4 sur 5
dernière réponse

truc de ouf

ce sont vraiment tous des trous du luc.

fallait répondre a son vocatif de s'adresser directement a ton avocat a toi...........
Message 5 sur 5
dernière réponse