annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

turbo lister ! ah turbo lister quelle plaie!

ridezoneshop
Non applicable
Bonjour,

je me suis apercu de 2 problemes recement via turbo lister
si quelqu'un a une reponse n'hesitez pas, vous serez peut etre plus efficace que le service consomateur

voila les 2 Problemes:

probleme inconnu avec 70 annonces (qui sont deja passé sur ebay via turbo lister plusieurs fois pour certaines)

erreur:- L'objet "270162761128" n'est pas valide, n'a pas été activé,ne se trouve plus dans notre base de données ou est une enchere direct

ces articles sont aux prix fixe avec 10 jours de durées, j'ai changé la photo, les categories de la boutique, les annonces ne sont pas en ligne, et rien ne marche, elles ne veulent pas passés avec turbolister (sur 241 annonces seulement 171 sont bien passés sur ebay)
l'erreur ecrite est apres le telechargement mais pas lors de la phase de calcul de tarifs

2eme probleme:
le taux de tva que je dois appliquer est de 19,60 %, probleme lors de la creation d'une nouvelles annonces, j'ecris 19,60, le taux de tva repasse automatiquement a 19,00 % (resultas je suis obligé de dupliquer une annonce existante qui elle a bien conservé le taux 19,60 %)

voila si vous avez des solutions n'hesitez pas
merci d'avance !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

.
Message 2 sur 7
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
:^O

MDR !!!!!!!!!!!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 7
dernière réponse

riderzoneshop

Faîtes une sauvegarde de votre TL, désinstallez le, retéléchargez et ré-installez le, puis restaurez votre sauvegarde, on ne saît jamais . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 7
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
top jano, même à des milliers de km il assure

MDR !!
Message 6 sur 7
dernière réponse

ridezoneshop
Non applicable
Cricrimassilia

Bonne proposition la réinstall mais deja tenté avant meme de contacter le service Conso TL oubien de laissé ce topic, toujours preneur d'idée....
Message 7 sur 7
dernière réponse