annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un client me demande de lui enlever son avertissement

pour objet non payé, en date du 15 mai 2005 ! Mofif : il a eu des pbs familiaux et n'a pas pu allumer son ordi pendant des mois ! or je constate qu'il a payé juste après mon enchère plusieurs articles !! Quoi fais-je ?
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

en tout cas il a l'air bien ennuyé avec son avertissement !! je reste toujours très polie, je n'aime pas agresser, alors quand je ne sais pas quoi répondre, je laisse le silence faire son boulot !! Je lui aurais bien enlevé, mais je me dis que ce n'est pas rendre service aux autres vendeurs donc...silence, on tourne !!
Message 2 sur 17
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
LOL
Message 3 sur 17
dernière réponse

katenett
Non applicable
Laura, tt à l'heure, j'ai répondu à ta question juste après que tu l'aies posée, et je ne la vois plus ! Est ce qu'il arrive que des messages soient supprimés ? Suis bigleuse ? 😞
Message 4 sur 17
dernière réponse

OUI TU AS RAISON, je l'ai lue aussi, sais pas où elle est passée !! surement supprimée par ebay, mais pourquoi ? mystère !
Message 5 sur 17
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello laura

Tu lui laisses l'avertissement, de toute façon c'est du pipot en barres ...

Ils ne savent plus quoi inventer pour deroger à leur responsabilitée ou à leurs incompétences (en informatique).

Nous on est devenus tres dur, pas de pitié. Trop d'encherisseurs bidons, plus aucun respect. Du langage SMS et ils te parlent comme à un chien.

Si ce sont ces gens qui doivent redresser l'economie et generer de la valeur ajoutée, nous sommes vraiment mal.

Sur ce, cordialement
Message 6 sur 17
dernière réponse

dgc666
Non applicable
Vous faites un retrait simultané... il apparaitra en gris, et ne comptera plus dans ces evals.

Ou alors tu dis à eBay que tu t'es trompé et tu refile le NEG à quelqu'un d'autre.

Il ne l'enlèveront pas si tu le met pas à quelqu'un d'autre.
Message 7 sur 17
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Un avertissement n'est pas une évaluation négative, l'averto tu peux l'enlever quand bon te semble:|

Message 8 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:_|
Message 9 sur 17
dernière réponse

katenett
Non applicable
merci Laura, je me dde pourquoi Ebay a supprimé ma réponse, il n'y avait pourtant rien de répréhensible dedans ???
Est ce qu'ils surveillent en permanence le forum ?
et moi qui viens encore de recevoir un mail un peu moins anonyme mais tjrs sans pseudo, pour continuer à m'accuser des mêmes idioties...
cette fois, il a qd mm mis son prénom, ça progresse !
Quelle lâcheté !
X-(
Message 10 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
quel est le prenom?

je pense que la personne qui a balancé ardetel a ebay n'a pas fait preuve d'un grand courage non plus....
on s'est tous enguelé avec lui et personne ne la balancé...
Message 11 sur 17
dernière réponse

j'ai pas de nég, il a seulement un avertissement
Message 12 sur 17
dernière réponse

si tu enlèves l'avertissement , ça annulera en meme temps ton remboursement de commission , ça n'a donc aucun intéret pour toi et il n'y a aucune raison que tu sois lésée puisque ça n'est pas toi le responsable de l'embrouille mais bien l'acheteur qui n'a pas payé ...

de toute façon , un avertissement ça n'est pas grave pour ton acheteur sauf si il en a 3 ... et si il en a 3 , il a mérité d'etre suspendu , quelque soit l'histoire qu'il ait inventée pour l'expliquer ...
Message 13 sur 17
dernière réponse

merci nikios, je n'avais pas pensé à ça ! visiblement il en a plus d'un puisqu'il me le demande ...
merci de ton conseil
Message 14 sur 17
dernière réponse

j'ai eu le même problème récemment, un acheteur qui veut annuler la vente pour tel et tel raison et qui me demande de clore le litige ... on peut sentir quand même quand c'est un mensonge ... alors quand j'ai découvert qu'il a enchéri sur d'autres objets alors qu'il m'annonce qu'il ne peut pas payer l'objet qu'il a remporté chez moi ... je lui dit (poliment) que s'il a pu payer les autres achats et il a même des enchères en cours, il peut aussi honorer son achat dans ma boutique ...
et ça marche! il a toute de suite réglé son achat par paypal!
personnellement ça m'énerve quand les acheteurs nous prennent pour des id.iots!
Message 15 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
si le mec est sympa je fais un reglement a l'amiable , comme ça je recupere les frais et lui ne se prend pas d'averto , et tout le monde est satisfait.il faut etre comprehensif aussi.
pour les c.ons ce n'est pas la meme musique.
de plus ils me donnent du coup une bonne eval ;-)

Message 16 sur 17
dernière réponse

oui mais depuis le tps, j'ai revendu l'objet donc...
Message 17 sur 17
dernière réponse