annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un echelon social en moins

otaku-shop
Non applicable
ET hop un bel email d ebay comme quoi en faisant pas plus de 3000 euros de chiffre d affaires depuis 3 mois jepasse powersellers argent a bronze ( plus droit a la hotline telephonique ) .

Etre à jour dans vos paiements.
Maintenir un pourcentage d'évaluations positives supérieur à 98%
Réaliser un chiffre d'affaires mensuel moyen supérieur à 3 000 EUR au cours des 3 derniers mois.
Mettre en vente au moins 4 objets par mois en moyenne sur eBay au cours des 3 derniers mois.

j' ai tout sauf surement les 3 000 euros 🙂

donc moins on vend moins on est considéré 🙂
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: un echelon social en moins

darwafao
Non applicable
Bonjour

La même chose pour nous on etait OR on devrait passer Argent
Que se passe t'il, il va falloir nous fournir des explications. Ebay France c'est n'importe quoi et cela empire tous les jours.

Bonne journée
Message 2 sur 8
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ah jai aussi un truc de bien , j ai ma societe et je m occupe de l informatique d une boutiqe " concurrente " et d un couple de retraite , chacun d eux a recu un email pour mercredi leur disant mettez en vente par turbolister aujourdhui vous ne serez facturer que 0.05 cts d euros , un pro donc et un particulier .

Votre humble serviteur non adepte de la langu de bois envers ebay 🙂 n a pas eu droit a cette promotion .

Tant pis je remplirais price 🙂 site dont je prepare avec le commercial quelque lot d article a bon prix pour noel , mis en avant sur leur site pour 0 euros de ma poche a part la com .

pour ceux qui y vont sur la page d accueil noel en figurine il a y un belier or st seiya a 49.99 , c est un de mes pseudo de vente la bas 🙂

pourquoi je vous dit ca juste pour vous dire que jai rien eu a payer ni de quantite d objet a mettre en ligne ( genre 400 article ) pour etre mis en lien 🙂
Message 3 sur 8
dernière réponse

fabrice16d
Non applicable
Bonjour Otaku,

moi, je vais bientôt être carrément viré (à nouveau) du club Power Seller, comme je n'ai plus tellement envie de mettre en vente sur eBay.
Trop d'emmerdes sur eBay.fr, trop de problèmes techniques, et une rentabilité insuffisante.
Je n'ai bénéficié d'aucune faveur en tant que professionnel.
J'ai goûté à la concurrence et j'y ai pris plaisir...
Message 4 sur 8
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
SALUT fabrice16d TU DIS QUE TU AS GOUTE A LA CONCURRENCE?? TU PARLES DE QUOI OU DE QUI AU JUSTE?? MERCI POUR TA REPONSE
Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour. Comme vous je suis power seller et comme vous je voudrais que ebay adapte au mieux son offre a nos besoins... en particulier au niveau tarif et au niveau fiabilité. MAIS QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA PAROLE ? Ca fait un peu syndicaliste de base, mais je crois que la meilleure facon d'etre entendu ET ecouté, c'est de s'unir... genre un cercle des power seller ou un truc comme ca..... pas besoin d'etre dans une assoc, juste de parler d'une voie pour etre ensemble et defendre nos points de vue. Qu'en pensez vous ?
Message 6 sur 8
dernière réponse

pat91440
Non applicable
(plus droit a la hotline telephonique ) .

Pas grave c'est payant :-)))))
Message 7 sur 8
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je suis d'accord avec toi PABCD, on peut en parler en privé.
Bonne soirée
Message 8 sur 8
dernière réponse