annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un maximum d'objets à grouper ?

Anonymous
Non applicable
Mon acheteur sympa mais encombrant (j'en ai déjà parlé ici) continue de me vider ma boutique (tant mieux). Cependant je n'arrive plus à grouper ses achats. Il y en a toujours 1 qui reste tout seul ! Savez-vous si il y a un maximum d'objet à grouper ou si on peux en grouper autant qu'on veux ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Salut Couette,
Vérifie tes préférences dans tes conditions de vente.
Tu as peut-être limité le nombre d'achat sur un acheteur ?! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je ne trouve pas pour limiter le nombre d'achats d'un acheteur. En revanche j'avais mis grouper sur 15 jours, j'ai changé en 30 jours mais cela ne change rien. Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour,
le maximum d'objets possible a regrouper est de 40
Salut
Message 4 sur 12
dernière réponse

Je pense que tu ne peux plus regrouper à partir du moment ou l'acheteur a envoyé la finalisation de la vente pour un objet...

J'ai également le problème avec les objets mis sur ebay belgique, car les français les achètent, et ça fiche une pagaille monstre!!
Message 5 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
merci je pense que e destock a trouvé. Il ne finilise pas mon acheteur mais il y a plus de 40 objets donc ça doit être ça qui coince. Je vais lui faire 2 factures et un seul paquet et voilà.
Merci à tous. Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 12
dernière réponse

c'est pas demain qu'un client me prendra plus de 40 objets d'un coup :_|
Le plus que j'ai eu : 12
Tant mieux pour toi couette et longue vie à ce super client :-D Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
depuis le mois de décembre il me vide tout. J'en suis bien contente !!!! C'est pour ça que je lui laisse grouper sur 1 mois et que je lui offre le port !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
1666 je suis toute étou tou toute étou tou toute étourdie ! Je ne sais pas ce que je fait, je ne sais pas ce que je suis... Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 12
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
ou suis-je ? qui suis-je ? dans quel état j'erre ?
-Le suschi masqué-:-)
Message 10 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et puis ça reste, ca change pas ... Quelqu'un pour me mettre une eval please ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 12
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Comment faite vous pour pouvoir grouper les objets sur plus de 7 jours?? je ne trouve pas dans mes préférences??
moi uassi, j'ai une acheteur pro (qui a une boutique en ligne et réelle) et j'ai du mal à comprendre parce que les prix sont sensiblement les mêmes partout dans mon domaine, et je vois pas la marge qu'elle peut faire! en plus c'ets régulier, pas juste un dépannage sur un tissu qui lui manquerait ponctuellement par exemple.

Mais bon, j'vais pas lui demander, dès fois qu'elle réalise l'abbération économique 😉
Message 12 sur 12
dernière réponse