le 14-03-2011 12:15
Bonjour à tous,avez vous un soucis au niveau des évals?
voilà je m'aperçoit qu'un tres grand nb de clients n'évaluent pas...je fait les memes ventes que d'habitude sur la bay (pas l'éclate) grosso modo casi le meme volume tous les mois mis a part une petite baisse pour février mais sans plus....
j'était à peux pres du dbl d'évals laissées en janvier là c'est la cata mon tableau de bord est entrain de virer...avez vous le meme soucis?
Des évals non laissées il y en a tjrs mais là cela devient assez alarmant.
Bonne semaine et bonnes ventes!!
le 17-03-2011 21:08
Salut Patrick 😉
le 18-03-2011 12:06
Je me suis mal exprimé, Mess', j'voulais dire : les posts des newbies restent, pas ceux des vieux, c'est tout .
Regarde C-sil et Marie-annick; là, ça ne peut pas mieux te parler !
Tout a fait d'accord cricri...j'ai appris beaucoup de choses sur les rouages d'ebay grace à ce forum et aux participants à l'époque "actifs"" et passer du temps à lire des informations intérrèssantes ex le post d'Irina sur la concurrence...
Je comprends votre position "les anciens"
que dire puisqu'à l'heure actuelle des choses on ne pourra pas refaire le forum il a d'ailleurs été remanié et certains participants ejectés dans un but on ne peu plus précis...
Dommage tout simplement pour les nouveaux PS qui le découvre ....et qui le visite pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions.
Tout y à été désintégré.
Radicalement votre: ebay.