annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un système de modification des prix plus simple

moerosama
Non applicable
j'ai envie de changer un bon paquet de prix dans ma boutique et avec la methode classique modifier je trouve que ça va être chiant si ebay pourrait lancer une option qui permette de changer rapidement le prix de plusieurs objet en chargeant par exemple tout les objet pour lesquel on veut effecteur un changement de prix et sur le coté une case blanche dans laquelle on introduit le nouveau prix.

ça vous arrive parfois de faire pas mal de modification de prix dans vos boutiques ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bourly89
Non applicable
ben , avec l'augmentation postale du debut du mois, il faudrai que je change le port de toutes mes annonces, mais j'ai pas le courage....
Message 2 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ah oui ça serait pas mal aussi, je pensais uniquement au prix des objets mais pourquoi pas fair epareil pour les port, enfin pour ma part je ne modifie pas mes port ça prendrais trop de temps et ça serait trop ennuyeux 😉
Message 3 sur 8
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Tout à fait. de plus j'aime bien les chiffres ronds: 2 euros jusqu'à 250 grammes, 3 euros jusqu'à 500 grammes, etc.
Message 4 sur 8
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
pour les frais de port jai arreter une cinquantaiend annonce boutique , et je els ai refaite avec turbolister et le nouveau code html ( logo + texte + tarifs de port ) c est bete jai paye double du coup poules insertions celel de mars annulé + celel remise pour mars .

Oui c serai bien un truc pour baisser le prix de plsuieurs annonces d un coup et ca serai bien qu ebay allege la procedure de modification d objet

je veux modifier un objet je clique sur modifier

une page s ouvre et dit vous allez modifier l objet numero

et la on obtient la page avec les choses qu on veut modifier.

ca serai bien de faire sauterl a page confirmation que vous voulez modifier un objet n° .....
Message 5 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui c'est clair, j'aimerais bien qu'ils lisent ce sujet !!
là c'est reelement important et comme je me doutais je ne suis pas le seul interessé, ça serait une sacré inovation et je pense qu'ils ne seraient pas perdant.

Messieurs d'EBAY 🙂 allez y une petite modif du site pour nous simplifier la vie 😉

MERCI 🙂
Message 6 sur 8
dernière réponse

Personellement pour les produits en boutique , je n'utilise que la mise en vente sur 30 jours sans remise en vente automatique ...

Comme ca , quand je souhaite faire une modification quelconque , j'attend que les annonces soient terminées , je les modifie toutes en une fois sur Turbo Lister et ensuite je les remet ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
cette solution est interessante aussi, mais je ne fonctionne pas comme ça :'
Message 8 sur 8
dernière réponse