annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une éval négative 145 jours après la vente !!!!????

blanchette50
Non applicable
bonsoir, j'ai vendu un objet le 8 décembre 2004, l'acheteur est venu chercher l'objet de Paris en train via Cherbourg, je lui ai remis l'objet en échange d'un chèque. Le chèque a été déposé sur mon compte quelques jours après et m'est revenu impayé (chèque en bois). J'ai essayé à plusieurs reprise de prendre un arrangement avec cet acheteur qui m'a fait des promesses durant plus de 3 mois. Malheuresement, une fois que je me suis aperçut qu'il mentait, j'ai voulu lui mettre une évaluation négative mais les 90 jours suivant la vente étaient passés et donc, je n'ai pas pu lui mettre un négatif. J'ai porté plainte à la gendarmerie, l'affaire est en cours. Ce que je ne comprends pas c'est que cet acheteur ait pu me mettre une évaluation négative et ce après 145 jours de la fin de vente. Si toutefois quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela a pu se produire car moi de mon coté je ne peux pas lui mettre de négatif car on me répond que les 90 jours sont passés et comment je pourrais faire retirer ce négatif qui n'a pas lieu d'être.
pourquoi lui,il a pu au bout de 145 jours ??? et moi non !! amicalement sylvie
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bourly89
Non applicable
il y avait un lien qui trainait a un moment sur le forum géneral, qui mennait a un site en allemand ou on pouvait laisser des éval aprés 90 jours
Message 2 sur 5
dernière réponse

bourly89
Non applicable
http://www.wortfilter.de/bew90.html
vla l'adresse.
Message 3 sur 5
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
c'est bizarre ce truc 😮
Message 4 sur 5
dernière réponse

blanchette50
Non applicable
oui c'est très bizarre ,je suis allé a l'adresse http://www.wortfilter.de/bew90.html
mais je ne peux toujours pas lui mettre une éval négative car ebay a du bloquer le site . il doit étre doué en informatique pour avoir pu passer outre !!!!!
Message 5 sur 5
dernière réponse