annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une de mes nouvelles presentation ;)

moeroshop
Non applicable
voila juste pour montrer la nouvelle presentation numero 1 🙂 j'en ai d'autres en preparation, je trouve que c'est quand même important

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8235016160&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

joli mais trop grand, ça ne rentre pas dans mon 19 pouces
Message 2 sur 51
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
sympa 🙂 moi jaime bien celle la des miennes compact et legere : http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-Wallscroll-Tidus-80-x-110-cm_W0QQitemZ6012922158QQcategoryZ66582QQrdZ1QQcmdZViewItem et celle ci cible final fantasy http://cgi.ebay.fr/Final-fantasy-X-coffret-squal-FF10-deluxe_W0QQitemZ5997101119QQcategoryZ66582QQrdZ1QQcmdZViewItem

J en avais realise quelqu une pour lilouchki aussi mais depuis je l ai formée elle en crée elle meme 🙂
Message 3 sur 51
dernière réponse

Super boulot, par contre sur le coffret final fantasy, peut etre tu devrais faire la photo des bijou hors coffret. C'est pas une critique mais un avis:-)
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 51
dernière réponse

papinoumichel
Non applicable
Hier soir Wanadoo était planté. Du coup je me suis posé la question pour ce type de présentations (pour laquelle je te félicite en passant). C'est quand même dangereux, quand l'hébergeur des images est out on ne voit plus rien de ton annonce, alors que dans une annonce HTML classique illustrée, ce sont juste les illustrations qui sautent...

Qu'en pensez-vous?

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 5 sur 51
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Merci dream c est vrai faut que je m y mette en plus avec le gestionaire pro j ai les photo sup gratuite .

papinou pour ma part j utilise un hebergeur privé ( amen.fr ) donc payant a l année mais avec de faible % de pannes l an dernier en tout je pense 15 h de panne sur un an , au pire l acheteur aura des croix rouges mais tjr le texte car lui est sur un fond colore car si tu regarde bien c est un melange d images + des zoness de texte en html .

Un coup de photoshop + image ready et hop ca fait un beau melange et c est plsu rapide a charger qu une grand image .
Message 6 sur 51
dernière réponse

master.price
Non applicable
moero tu devrais utiliser photoshop pour tes photos, elles pesent actuellement 300ko, avec photoshop tu peux les transformer en 50ko sans trop de perte de qualité.
elles s'afficheront donc 6 fois plus vite
Message 7 sur 51
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ouai chapeau beau boulot ... j en aurais bien besoin ... vous faites ca avec quoi ?? 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 8 sur 51
dernière réponse

master.price
Non applicable
regarde celle ci :
http://cgi.ebay.fr/Appareil-photo-numerique-camera-webcam-jumelles-TRUST_W0QQitemZ7564436514QQcategoryZ3315QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Message 9 sur 51
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
si mon hebergeur a des problèmes au pire on verra toujours le texte, et mes photos sont hebergées ailleurs donc elles seront toujours là.

merci pour ton conseil master mais je pense que 50Ko ça n"est pas suffisant pour garder une qualité suffisante.
j'aime montrer les objets precisemment, surtout que certains le méritent.

pour que ça rentre dans un ecran c'est au niveau de la resolution que ça se joue pas au niveau de la taille de l'ecran, en quelle resolution le 19 pouces ?
Message 10 sur 51
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bonjour,
Si je puis me permettre, Master a raison ..
il faut jouer avec le nombre de pixel, car tout le monde n'a pas l'ADSL et cela entraine une lenteur d'ouverture de vos images.
Le poids d'une photo doit être réduit et cela n'entâche pas la qualité de la photo.
Moi je fais ça, avec Photoshop ..
moeroshop, regardes y voir (en toute amitié )
Bisous mon Master Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 51
dernière réponse

Master c'est le boss pour les belles annonces:-)
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 51
dernière réponse

master.price
Non applicable
moero regarde celle ci :

http://cgi.ebay.fr/Splendide-reveil-pendule-marque-Kieninger-Obergfell_W0QQitemZ6226407670QQcategoryZ38679QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

les photos sont assez grandes et pesent entre 30 et 70 ko, ça suffit largement

salut ma pomme d'amour ;p)
Message 13 sur 51
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Clair il assure la master;-) http://www.zivai.com/
Message 14 sur 51
dernière réponse

evebazog
Non applicable
la pommme d'amour de Master , espère que Moeroshop a compris .. Image hosted by TinyPic.com
Message 15 sur 51
dernière réponse

master.price
Non applicable
salut johnny! peux tu me contacter a propos de ce forum ? je crois que je ne suis plus a la page j'aurais besoin d'un resumé... et bourly il ne vient plus ?
Message 16 sur 51
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Master .. Bourly ne vient plus, non ..
on va t'expliquer tout ça, par mail Image hosted by TinyPic.com
Message 17 sur 51
dernière réponse

papinoumichel
Non applicable
@ master : super top, c'est clair, la grande classe dans la simplicité....

As-tu pensé à un petit gif annimé pour que les aiguilles de l'horloge bougent? ça serai simpa aussi!!

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 18 sur 51
dernière réponse

raphal1295
Non applicable
BRAVO !!!!!!!!!!!
Je suis vraiment épaté par vos annonces à tous. Comment faites vous cela, quels logiciels, vous utilisez Turbo Lister. Je crois que j'ai plein plein de chose à apprendre. Si vous pouvez me donner des tuyaux ou des sites à visiter pour comprendre la(les) techniques.
Message 19 sur 51
dernière réponse

Bonjour à tous,
Hello Master....

Tu te diversifie visiblement....et vers un autre type de clientèle !

Je trouve tes dernières annonces claires eet lisibles (comme celle de la pendulette).

Par contre ATTENTION : tu devrais les tester sous plusieurs navigateur : ca marche super sous IE4, par contre sous Mozilla, j'ai des photos qui masquent la zone texte.

Je te fais une copie écran...

@+

Yann

PS : j'ai pas suivi non plus...il est où bourly ?
Message 20 sur 51
dernière réponse