annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une de mes nouvelles presentation ;)

moeroshop
Non applicable
voila juste pour montrer la nouvelle presentation numero 1 🙂 j'en ai d'autres en preparation, je trouve que c'est quand même important

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8235016160&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

Image hosted by TinyPic.com
Message 21 sur 51
dernière réponse

Salut yan, j'ai fait les modif que tu m'avais dit, car ca passais pas avec mozilla, par contre, j'ai utiliser mozilla pendant un moment et meme si on me payerai pour l'utiliser, je le reprendrai pas;-)
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 51
dernière réponse

Bonjour,

Je suppose que c'est Bill Gates qui te payes pour utiliser IE4 😄

En tous cas, ca devient vraiment important de tester sous differents navigateur....je crois que 20% des internautes francais sont passés - avec grand succés ! - sous firefox...

Perso, je m'arraches assez souvent les cheveux avec les differences d'affichages entre les differents navigateur....

C'est comme l'onglet taille du texte (que chacun est libre de règler comme il veut)...il suffit de passer en 120% pour bouleverser une mise en page que l'on croyait très chouette !

@+

Yann
Message 23 sur 51
dernière réponse

Y me paye pas, mais s'il y a moyen je suis prenneur:^O
Image hosting by TinyPic
Message 24 sur 51
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
heu ... on en est a ie 6 😉
Message 25 sur 51
dernière réponse

evebazog
Non applicable
:^O

Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 26 sur 51
dernière réponse

raphal1295
Non applicable
Comment faites-vous ces super annonces ??
Message 27 sur 51
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Raphal , que veux tu savoir exactement ?

Tu parles des annonces de qui ? lesquelles ?
si tu as un exemple de N° d'annonce, par exemple, nous pourrons t'aider .. Image hosted by TinyPic.com
Message 28 sur 51
dernière réponse

raphal1295
Non applicable
Dans l'esprit de celle de Master avec son Horloge menu, animation etc...
J'utilise Turbo Lister j'ai l'impression en voyant ces annonces d'être à l'age de pierre avec les miennes.
Message 29 sur 51
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Mais pas du tout .
Mais nous avons tous notre manière de faire.
Tes annonces sont plus sobres, c'est tout.
Tu écris tes annonces en langage html ou pas ?

Tu veux me contacter en privé ? je t'explique un truc ou 2 Image hosted by TinyPic.com
Message 30 sur 51
dernière réponse

papinoumichel
Non applicable
J'ai profité d'avoir sous la main une vingtaine d'élèves dans un séminaire de communication pour faire quelques test (tant qu'à faire)...

Après dépouillement :
*** plus les annonces sont compleces avec du flash et tout, moins les personnes se souviennent du contenu (trop occupés à admirer les effets)
*** en mettant un gif animé pour souligner un passage important, on obtient l'effet inverse : le message disant d'acheter plusieurs objets pour faire des économies de port est moin bien retenu lorsqu'il est à côté d'un gif animé rigolo que sans le gif.
*** en revanche, c'est l'inverse si c'est le message lui même qui est animé : si ce message clignote en couleur il est beaucoup plus retenu.

En gros, j'en ai retiré l'idée que la sobriété paye (attention, pour un public de 25-45 ans de formation supérieure, je ne sais pas ce que ça donne pour des djeuns malcomprenant).

(Heu, désolé pour le style et l'orthographe...)

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 31 sur 51
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
raphal moi j utilise photoshop cs ou je fais une grande image puis je la coupe sous photosop image ready qui me donne du cote html + les images

Je retouche ca sous frontpage pour virer les images unis zones de textes et j y met mon texte .

moero et master rajoute en plsu du flash mais moi je me suis arreter au html et au java lol , le flash j y b.te rien 🙂
Message 32 sur 51
dernière réponse

Non applicable
tiens ca c est une de mon eleve preferée lol : http://cgi.ebay.fr/Boite-de-pansements-Charlotte-aux-fraises-Neuve_W0QQitemZ8723096345QQcategoryZ234QQrdZ1QQcmdZViewItem et en plus de ca depuis qu elle m'a connu sur ce forum elle est devenue pro declaré , exoneration des charges comme quoi il ne faut pas avoir peur de tenter parfois 😉
Message 33 sur 51
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Moi je ne me casse pas la tête, ebay c'est la foirefouille alors je reste dans le ton.

Faut pas faire trop pros non plus ...
Message 34 sur 51
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
heuu bein tout bien refflechis ... j'vais rester avec mes annonces m e r d i q u e s ... hein 😉 c est trop compliquet pour mon p'tit cerveau vos trucs 🙂 😉

**a moins qu on me fasse cadeau d une belle annonce type ..... 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 35 sur 51
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
chacun tourne comme il veut, mais j'aime bien quand même personnaliser mes annonces 😉
Message 36 sur 51
dernière réponse

raphal1295
Non applicable
En fait j'utilise Turbo Lister pour créer mes annonces, je trouve le HTLM imbuvable, j'ai donc un peu de mal à passer à des annonces plus ludiques : insérer un fond, insérer un Gif animés...
Message 37 sur 51
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
allez hop je zappe le sujet ... !!:( trop technique pour moi tout ca ... c est du charabia 😉

pi au moins comme ca j ai pas l air d un pro ..... 😉 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 38 sur 51
dernière réponse

Non applicable
Bah c est un plus ca permet de se demarquer sur ebay , un de mes concurrents pro affiche juste " import direct " , un autre la description en bleu et son url de son site pro en gros et rouge lol .
Message 39 sur 51
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
oui je remarque que certain pro font plutôt pauvre 😉
mais bon ça doit pas deranger pour vendre
Message 40 sur 51
dernière réponse