une de mes nouvelles presentation ;)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2005 01:40
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8235016160&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2005 00:05
arff la gueguerre entre pro et particuliers....;) surtout quand c est des vrais /faux pro ou des faux / vrais particuliers...
ca regorge dans mon domaine le bistrotier , l hotel , le resto ( qui sont des pro ... ) et qui revendent leurs objets pub en tant que particuliers.... 😉
mais ca a parfois du bon ... on peut acheter a faible prix parfois 😉
moi perso .. j'me sens pas concerné .... j'vide mon grenier 😉 bon d accord il est tres grand 🙂 mais bon j ai quand meme mis dans ma boutique ( et parfois dans mes annonces ) que la quasi totalité de mes objets est .... echangeable !! 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2005 00:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2005 00:13
PAs mal de black sellers l an dernier ont cassé le marché , c etait sur des st seiya des figurine chevalier du zodiaque pour ceux qui connaissent .
On les payé 20 euros peices et on les vendait 40/45 , les black sellers sont arrive et les ont mis a 35/38 lmais au lieu d avoir un black sellers il y en a eu 15
ensuite a force de vendre autant de st seiya les vendeur chinois ont regarde le marche et ont court circuiter eux meme les vendeur black en les mettant au prix d achats en chine ( 20 euros )
Puis les meme jouet sont sorti a toy r us lol , du coup les black sellers qui les avait acheter par carton de 24 les ont solder ( j en ai meme acheter 3 serie de 12 a un black seller de lyon mdr ) .
Resultat certain les vendait meme en dessous du prix d achats de 20 euros 🙂
Ca a pas mal epuré le marche sans compter la douane qui voyait chaque jour des colis de chine ecrit gift avec des speedpost de 20 kg .... ca a commencer a aligner severe .
Toi sauvageonne tu es dans les semi pro lol comme tu vend pas des truc neuf ni fabrique en serie en 2005 ca fait moins commerce 😉

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2005 00:30
mais y faut reconnaitre qu en ce moment j ai vraimment pas envie de mettre en vente .... alors je mets le minimum vital 😉
et ce jusqu a avril 🙂 a partir d avril ca monte cressendo 😉 jusqu a octobre-novembre ( de toute facon pour moi en hiver c est la treve car y a 3 mois de fetes qui m attendent ( carnaval de dunkerque janvier , fevrier , mars ) http:www.masquelour.com
*** par contre c est pas flan ... c est vrai que je collectionne : les cartes postales, revues,documents,factures,etc... de dunkerque et environs ainsi que les billets de banque ( mais sans aucunes notions de valeur , uniquement pour l esthetisme , j en ai 700 ou 800 pour l instant ) et aussi certains objets pub ( mais la c est surtout des coups de coeur )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2005 23:03

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-11-2005 04:50
en fait j en suis a un point ou je ne sais meme plus trop quoi metre en vente ... 😉
va bientot faloir faire du 10 fois sans frais .... 🙂 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-11-2005 05:16
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-11-2005 13:24
si tu as la patience ( je l ai pas eu et j ai demarrer avec les charges ) que tu es au chomage ou au rmi tu peux demander l accre ( plsu d infos sur www.apce.com ) ca t exonere des charhes sociale la 1ere année ( sauf une qui coute 500 euros la cgs me semble ? ) mais tu es exonere de l urssaf , etc ..
Ensuite la seconde année il faut juste etre malin ou avoir un bon comptable et faire ta societe qui marche , aavec un bilan positif ou negatif sans faire un bilan de + 99 % en CA et 300000 euros de benefice sino nc est sur les charges seront basé dessus .
Moi jai monté ma boite pour gagner ma vie tranquillou sans gagner non plus des millions mais en contrepartie si je veux me lever a 10h je le fait , j ouvre les cheques , je regarde les ventes , j imprime les facture et je fait les colis et hop.
Je gagnerai plus en simple e.l.s au smic c est sur mais me lever a 4 h du matin pour tirer des palettes et remplir des etageres j ai donner 😉
sinon je suis presque comme sauvageonne lol on pourrait rien me prendre j ai meme pas de permis 🙂 mais bon au moins je dort tranquille .
Donc tu fais ta demande d accre tu te declare et si ca marche pas au 12 eme mois tu ferme 🙂

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2005 13:25
voila juste pour montrer la nouvelle presentation numero 1 j'en ai d'autres en preparation, je trouve que c'est quand même important
pour ça c est un hymne !!!!!!!!!!♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2005 18:40
Es ce que c'est dur ou long pour obtenir l'accre, pour ceux ou celles qui l'on eu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2005 19:10

- « Précédent
- Suivant »