une discussion intéressante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-04-2006 23:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-04-2006 23:57
Ceci dit c est quand meme le seul a avoir dit sur le forum que les impots etait des c ... en claironnant haut et fort qu il est pas declaré et la moi j aplaudit 🙂
enfin j'ai pas trop suivi sa chute jetait absent du forum 4/5 mois ardetel c est papy fait de la resistance 😉
Forcement que les ps pro se plaignent des vente qui baisse lui n'a pas le soucis de boucler sa tresorerie ( impots , urssaf , organic ,etc .. )
Mais bon ca ne change pas 🙂 c est un martyr ...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 00:18
euh ardetel il a l'air un peu hystérique dans sa haine des PS je tomberai pas dans son panneau. le forum PS c'est aux PS de le faire vivre et c'est pas en donnant des coups de poings n'importe comment qu'on arrive à se faire respecter.
je pense qu'il y a de nombreux vendeurs respectueux parmi les ps qu'ils soient pro ou pas. d'ailleurs il y a des lois dans ce pays et ce n'est à nous de les appliquer. donc la guerre entre pros et particuliers c'est inutile. on est tous dans le même panier face à la concurrence qui elle est bien mieux organisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 00:29
ceci dit j ai jamais ecrit au impôts je voulais voir jusqu ou il irait et y a pas a dire il continue droit devant :)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 00:30
ardetel (1185 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-janv.-05 22:52 CET 7 of 44
je te demandes rien, c'est toi qui me cherche des poux dans la tete, ammuse toi avec les gogos de ton age et me fait plus *****
j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense sans jeune cons viennent toujours me rembarrer.
pour ta gouverne, j'ai 73 ans et c'est pas un trou duc dans ton genre qui va me faire trembler...
ca commence a bien faire, fait joujou avec des collegues au kabis a la petite semaine et me les gonfles plus ok..

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 00:42
faudrait que tu m'envois un message sur groupement.ps.ebay@gmail.com kame pour qu'on ait les e-mails des vendeurs désirant participer aux négociations avec la poste. on va tenter de communiquer plus efficacement du genre news letter pour tenir tout le monde au courant et pas décevoir ceux qui ont montré leur intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 00:50
quand suis revenu ca avait bien changer ici 🙂 de nouvelle tetes ( moussa , dmp , sauvagonne ) et plsu bcp d ancien bourly 😞 et d autre .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 12:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 12:15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 12:16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 12:22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 12:27
Mais a savoir e que l'on fera nous lorsque l'on aura 74ans et si l'on aurai 600€ de retraite pour vivre avec une femme malade a s'occuper du meme age.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 13:32
on y parle que de kbis, de diminution de ventes etc - suis pas à le bonne adresse.
LAISSEZ MOI SORTIR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 13:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-04-2006 11:49
Néanmoins, à sa décharge, je dois reconnaître que son avis sur le forum PS est plein de bon sens. Une majorité de chercheurs de poux qui ont tenté d'imposer un diktat de modèle du parfait petit PS. Certains ont même utilisé des méthodes extrêmement élaborées, qu'on pourrait qualifier de "maîtrise du futur radié". Bref, pour les intéressés, les archives sont très instructives.
Bref, rien d'étonnant pourtant, ce forum est un modèle réduit de notre société, et on y retrouve toute la noblesse de l'Homme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-04-2006 22:32
Omer, sur mon conseil:O et oui!!!! (Pourtant on peut pas dire que l'on ai forcement d'affinite) a repousser ton exclusion. Mais comme tous connaissait son caractere houleux et l'on pousser dans ses cordes, jusqu'a lui faire faire l'irreparable. Il l'as payer tres cher, car tous le monde l'as laisser tomber apres comme une M....
Pourtant, il s'est donner beaucoup de mal pour son forum et beaucoup se sont enteter afin de couler le petit retraiter qui arrondis ses fins de moi.X-( Mais ils n'y sont pas arriver et son site aujourd'hui tourne mieux que jamais. Ca ne change en rien son caractere dur et ses replique acide.
Personellement il m'as beaucoup aider niveau informatique et je lui doit beaucoup, je pourrai citer des noms de personne qui le meprise aujourd'hui et pour qui il a ete bien utile, qui savait dire merci a l'epoque et qui lui ont jetter la pierre a la 1ere occasion et je comprend qu'il soit amer aujourd'hui et qu'il est prit des distances. J'aurai fait surement pire a sa place et a son age.
Si tu savais DMP;-)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-04-2006 23:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-04-2006 00:29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-04-2006 00:53
Et malgre ses replique acides, c'est sa gentillesse qui a ete son point faible. Mais croit moi, il ne se laissera plus reprendre, et si tu le desire, je t'invite dans mon club privee ou tu sera libre de juger et de t'exprimer. Je pense, que tu n'as aucun doute sur mes points de vue et ma franchise. Je precise que nous ne sommes pas nombreux et c'est pas plus mal, mais je revendique le fait qu'il y a aucune mesquinerie et aucun prejuger.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-04-2006 10:28
Oui, analyse très pertinente, c'est exactement le fond du pb. Maintenant qu'Ardetel subissait cette pression montre que sa réputation de caractériel est surfaite, ou qu'il ne sait pas placer son caractère à bon escient.
Merci pour l'invitation, moi aussi je joue la franchise, trop, d'ailleurs, ce qui me génère des pb avec les autres forumers, d'autant que j'ai des positions très atypiques. Je sais pas où c'est, Tu me passeras l'url en privé, ou alors est-ce toujours au mm endroit, auquel cas je te trouverai