annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une discussion intéressante

les_tresors_de_justine
Non applicable
voir
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?forumID=31&threadID=500006181

En particulier l'avis d'Ardetel. bijoux, fées, oeuvres d'art


Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

une discussion intéressante

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol ardetel 🙂 j aime bien quand il parle de sociabilite fallait voir comme il parlait a ses mauvais acheteur et a certain ps 🙂

Ceci dit c est quand meme le seul a avoir dit sur le forum que les impots etait des c ... en claironnant haut et fort qu il est pas declaré et la moi j aplaudit 🙂

enfin j'ai pas trop suivi sa chute jetait absent du forum 4/5 mois ardetel c est papy fait de la resistance 😉

Forcement que les ps pro se plaignent des vente qui baisse lui n'a pas le soucis de boucler sa tresorerie ( impots , urssaf , organic ,etc .. )

Mais bon ca ne change pas 🙂 c est un martyr ...
Message 2 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant dans cette discussion. j'avais posté deux discussions dans le but de communiquer avec tous les vendeurs sur le projet d'obtenir des conditions préférentiels valables pour tous les vendeurs. pas de gros résultats, ça ne les touchent visiblement pas ce sujet.

euh ardetel il a l'air un peu hystérique dans sa haine des PS je tomberai pas dans son panneau. le forum PS c'est aux PS de le faire vivre et c'est pas en donnant des coups de poings n'importe comment qu'on arrive à se faire respecter.

je pense qu'il y a de nombreux vendeurs respectueux parmi les ps qu'ils soient pro ou pas. d'ailleurs il y a des lois dans ce pays et ce n'est à nous de les appliquer. donc la guerre entre pros et particuliers c'est inutile. on est tous dans le même panier face à la concurrence qui elle est bien mieux organisée.
Message 3 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ici tu as moi versus ardetel lol ( a l epoque javais otaku-shop comme pseudo http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=28378&start=0 tu verra qu un an pres ca change pas trop 🙂

ceci dit j ai jamais ecrit au impôts je voulais voir jusqu ou il irait et y a pas a dire il continue droit devant :)
Message 4 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
enfin cest nous qui somme mechant .. :

ardetel (1185 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-janv.-05 22:52 CET 7 of 44
je te demandes rien, c'est toi qui me cherche des poux dans la tete, ammuse toi avec les gogos de ton age et me fait plus *****
j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense sans jeune cons viennent toujours me rembarrer.
pour ta gouverne, j'ai 73 ans et c'est pas un trou duc dans ton genre qui va me faire trembler...
ca commence a bien faire, fait joujou avec des collegues au kabis a la petite semaine et me les gonfles plus ok..
Message 5 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout avais déjà mal au crâne à la troisième réplique. il s'est fait jeté finalement c'est ça?

faudrait que tu m'envois un message sur groupement.ps.ebay@gmail.com kame pour qu'on ait les e-mails des vendeurs désirant participer aux négociations avec la poste. on va tenter de communiquer plus efficacement du genre news letter pour tenir tout le monde au courant et pas décevoir ceux qui ont montré leur intérêt.
Message 6 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo vi il s est fait jeter mais a ce moment la j etait plus trop ici moi j ai vu ce lien : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=100263014&forumID=46#100263014

quand suis revenu ca avait bien changer ici 🙂 de nouvelle tetes ( moussa , dmp , sauvagonne ) et plsu bcp d ancien bourly 😞 et d autre .
Message 7 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

C'est bien triste Venise.....
Message 8 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

C'est bien triste Venise.....
Message 9 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

Ardetel]:), mon pot;-)
Au discours acide:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

les_tresors_de_justine
Non applicable
:^Oarfffff bijoux, fées, oeuvres d'art


Message 11 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

Ceci dit on se prend de bec regulierement. Mais ca reste un personnage qui merite a etre connut. Si on arrive a passer outre ses crises. Car il est tres serviable et a de grosse, d'enorme capacite.
Mais a savoir e que l'on fera nous lorsque l'on aura 74ans et si l'on aurai 600€ de retraite pour vivre avec une femme malade a s'occuper du meme age. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

ça doit pas être le forum PS!
on y parle que de kbis, de diminution de ventes etc - suis pas à le bonne adresse.


LAISSEZ MOI SORTIR

Message 13 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

les_tresors_de_justine
Non applicable
But you can never leave....

Welcome to the hotel california...


:^O bijoux, fées, oeuvres d'art


Message 14 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

dmp7712
Non applicable
Je connais bien ardetel pour avoir participé à son forum foireux, dit "libre d'expression et sans modérateur", alors qu'il était encore pire que le forum PS pour être à empreinte unilatérale, un participant s'est fait viré les premiers jours pour avoir dénoncé un abus d'emprunt de bande passante ... Comme démonstration de liberté d'expression, pouvait trouver mieux.

Néanmoins, à sa décharge, je dois reconnaître que son avis sur le forum PS est plein de bon sens. Une majorité de chercheurs de poux qui ont tenté d'imposer un diktat de modèle du parfait petit PS. Certains ont même utilisé des méthodes extrêmement élaborées, qu'on pourrait qualifier de "maîtrise du futur radié". Bref, pour les intéressés, les archives sont très instructives.

Bref, rien d'étonnant pourtant, ce forum est un modèle réduit de notre société, et on y retrouve toute la noblesse de l'Homme.
Message 15 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

Dmp, je suis desoler de te contredire, tu te trompe enormement sur ardetel. Je suis tres bien placer pour le savoir, a l'epoque lorsque tu as te virer du forum, c'est parce qu'une majorite a fait du chantage ou c'est lui ou c'est nousX-( je dirai pas de nom bien sur.
Omer, sur mon conseil:O et oui!!!! (Pourtant on peut pas dire que l'on ai forcement d'affinite) a repousser ton exclusion. Mais comme tous connaissait son caractere houleux et l'on pousser dans ses cordes, jusqu'a lui faire faire l'irreparable. Il l'as payer tres cher, car tous le monde l'as laisser tomber apres comme une M....
Pourtant, il s'est donner beaucoup de mal pour son forum et beaucoup se sont enteter afin de couler le petit retraiter qui arrondis ses fins de moi.X-( Mais ils n'y sont pas arriver et son site aujourd'hui tourne mieux que jamais. Ca ne change en rien son caractere dur et ses replique acide.
Personellement il m'as beaucoup aider niveau informatique et je lui doit beaucoup, je pourrai citer des noms de personne qui le meprise aujourd'hui et pour qui il a ete bien utile, qui savait dire merci a l'epoque et qui lui ont jetter la pierre a la 1ere occasion et je comprend qu'il soit amer aujourd'hui et qu'il est prit des distances. J'aurai fait surement pire a sa place et a son age.
Si tu savais DMP;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

Et puis je prefere 100 foi des mots acides et franc. Plutot que des mots gentils de gens tres sympathique qui te passe la pomade pour mieu te faire l'amour;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

dmp7712
Non applicable
Dream, j'ai rien contre ardetel personnellement, je ne le connais d'ailleurs pas du tout. Néanmoins je maintiens que son forum est passé totalement çà côté de la plaque : ABSENCE DE TRANSPARENCE. Ce que tu me confirmes d'ailleurs, puisque tu m'apprends qu'un groupe a tenté d'en prendre le contrôle. Si je suis parti de mon plein gré, c'est précisemment parce que je connais la diffrence: je suis sur certains forums de philo, annoncés sans modérations, et qui sont dans la pratique réellement sans modération, car il y a suffisemment de level chez les participants pour démonter finement des exactions verbales, et non une bande de cyber-loubards qui s'imaginent prendre le pouvoir en faisant des réunions sous-marines, comme tu me l'indiques. Le fait qu'il ait accepté ces messes basses, et qu'il y participait, montre bien d'ailleurs qu'il n'y avait aucun caractère de transparence.
Message 18 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

Il n'y participer pas, mais le subisser. A la base ce forum a ete fait pour faire plaisir a ces meme forumeur qui revendiquais un droit d'expression libre, a l'abri d'une censure autre que la leur. Qui se sont montrer bien plus severe en fait que les censureur eux meme. Crois moi, j'ai assiter a ces gaminerie et il y a de quoi mourrir de rire ou faire une enorme colere. Pour ma part j'ai bien rigoler, omer a fait une grosse colere plutot que rire, car il s'est donner beaucoup de mal a faire cet espace;
Et malgre ses replique acides, c'est sa gentillesse qui a ete son point faible. Mais croit moi, il ne se laissera plus reprendre, et si tu le desire, je t'invite dans mon club privee ou tu sera libre de juger et de t'exprimer. Je pense, que tu n'as aucun doute sur mes points de vue et ma franchise. Je precise que nous ne sommes pas nombreux et c'est pas plus mal, mais je revendique le fait qu'il y a aucune mesquinerie et aucun prejuger. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 57
dernière réponse

une discussion intéressante

dmp7712
Non applicable
""a l'abri d'une censure autre que la leur""

Oui, analyse très pertinente, c'est exactement le fond du pb. Maintenant qu'Ardetel subissait cette pression montre que sa réputation de caractériel est surfaite, ou qu'il ne sait pas placer son caractère à bon escient.

Merci pour l'invitation, moi aussi je joue la franchise, trop, d'ailleurs, ce qui me génère des pb avec les autres forumers, d'autant que j'ai des positions très atypiques. Je sais pas où c'est, Tu me passeras l'url en privé, ou alors est-ce toujours au mm endroit, auquel cas je te trouverai
Message 20 sur 57
dernière réponse