annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur refuse de m'envoyer mon achat

Bonjour,

J'ai acheté Mercredi 11 Décembre un calendrier de l'avent Star Wars (303399421127) auprès du vendeur gille-ronal

Je l'ai immédiatement payé via Paypal.

Le vendeur a cliqué sur "envoyé"

Aujourd'hui, Samedi 14 Décembre, le vendeur me dit que l'objet est en rupture de stock.

Je suis très étonnée car il vient d'en mettre d'autres en vente, plus cher de 4€.

Je le lui dis et il me répond qu'il s'est trompé dans le prix et qu'il ne m'enverra pas mon achat.

Je voudrais me plaindre auprès d'EBay mais je ne sais comment faire.

Je ne peux ouvrir de litige car trop tôt.

Comment faire ?

Ce gars m'arnaque et va arnaquer encore d'autres personnes.

J'ai juste posé une éval négative et ne trouve pas comment faire plus.

Merci pour votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: vendeur refuse de m'envoyer mon achat

Bonjour,

 

Le mieux est d'ouvrir un litige sur Paypal et de le transformer en réclamation dans les 20 jours qui suivent.

 

Ca fera peut-être bouger le vendeur.

 

En tous cas votre évaluation négative risque de lui faire du tort puisque c'est sa seule évaluation pour le moment.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: vendeur refuse de m'envoyer mon achat

                                           Bonjour @elle.vend  ;

 

                    Vous avez acheté l'objet en Achat Immédiat avec paiement de suite par Paypal .

 

                   C'est un refus de vente catégorique : vous pouvez signaler ce vendeur au Service Clients .

 

                   Click sur  Aide et tapez dans la recherche : "Vendeur qui refuse de vendre" .

 

                   Pour votre litige "Objet non reçu", il faut attendre que la date limite de réception soit dépassée . A faire de préférence sur le gestionnaire de Paypal.

 

                     Si vous avez besoin d'aide de Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : Il commence mal ce vendeur (Particulier) d'objets neufs, avec des annonces de vendeur Pro .

 

                  

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: vendeur refuse de m'envoyer mon achat

aloha , d abord une belle prune ! et aussi un litige paypal , ce genre  d individus éclosent a l approche des fètes comme  d habitude

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: vendeur refuse de m'envoyer mon achat

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses.

Le vendeur a annulé la vente.

Je ne peux plus rien faire.

Et en plus, il a mis comme raison que c'était moi qui avait annulé !!!! 

Gonflé, le gars !

A fuir !

Donc, maintenant, il revend son article plus cher.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: vendeur refuse de m'envoyer mon achat

                               Bonjour @elle.vend  ;

 

              Consultez ce lien :

 

                              Annuler une transaction | eBay 

 

                        Une fois la vente annulée, nous avertirons l'acheteur. S'il a déjà effectué le paiement, il sera remboursé.

                       

                       Si l'acheteur a effectué un paiement via PayPal, il recevra automatiquement un remboursement intégral. Si l'acheteur a utilisé un autre mode de paiement, il sera invité à confirmer qu'il a reçu le remboursement avant que l'annulation soit terminée.

 

                   Si vous ne recevez pas de remboursement , vous contactez Paypal par téléphone et vous voyez avec eux pour faire une procédure de litige .

                   Normalement , vous devez recevoir d'ici demain matin , un mail de Paypal comme quoi vous allez être remboursé .

                   Si paiement par CB , cela peut mettre plus d'une semaine.

 

                                          https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse