La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
plus tu listeras dans des pays différents plus tu augmentera tes chances de trouver de nouveaux clients.ATTENTION!!! Les frais de mise en vente varient de pays en pays (Espagne pas cher, Angleterre aie aie aie!,...)
de rien! Si tu utilises Turbo lister, tu gagneras 1 temps fou (bon tu en perdras au début, logique!) mais après....du velours!
N'oublie pas de modifier tes conditions de vente pour chauqe pays: si tu met en ESPAGNE que tu acceptes les chèques bancaires, tu vas en recevoir du chèque en "pesetas", olé!
l'euro ne simplifie rien pour les chèques émis de l'étranger: compte entre 10 et 15 EUROS de frais par chèque, donc bien sélectionner les types de paiement acceptés.
J'ai déja listé aux USA, mais pas en Russie.
Salut Laura, faut surement chercher et ça doit se trouver, j'ai vu personnellement la différence en fonction du pays choisi mais j'ai pas fais d'étude sur le sujet.