annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

volume de vente lilité à 75 % pour 1 éval neutre et un litige pour objet

Je viens de me faire limiter mon volume de ventes à 75 % tout ça pour une éval neutre et un objet en litige pour non réception ....... Incroyable j'ai 99,6 % d'évals positives et eBay me restreint mes ventes à cause d'un eBayeur (éval 2 quand même) qui prétend ne pas avoir reçu son objet....aucun contact possible avec le client, ne veut pas répondre à mes mails.... Ca arrive à beaucoup d'entre vous ce genre d'embrouilles.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

J'ai appelé le service eBay avec le numéro réservé aux PS et grosso modo on m'a répondu que je n'avais qu'a me tenir à carreau et espérer que mes évals s'amméliorent dans le mois.....

Ils n'ont même pas voulu regarder tous mes mails restés sans réponses dans le gestionaire de litiges !!!!!

Même pas moyen de se défendre auprès d'eBay qui prend pour argent comptant tout ce que les acheteurs veulent bien racconter....
A quoi ça sert d'être pro et PS sur eBay si en gros ils s'en foutent
Message 2 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ca fait peur .... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 13
dernière réponse

bienvenue au club j'ai pris la meme sentence ( a cause des neutres )et peut etre aussi parce que j'ai mis dans mes annonces que je n'accepte plus paypal en dessous de 5e sauf qu'à moi on m'a dit que la restriction est variable a la semaine que l'on te bloque en début de semaine et qu'il examine ton cas en fin de semaine pour te laisser le temps de contacter tes clients pour négocier le retrait d'éval
bon toujours pas compris ils calculent leurs pourcentage... par contre pour le volume de vente ils prennent le chiffre de la semaine et te laissent a 75 impossible de mettre en vente au dela
d'aprés eux c'est trés simple...............
par contre c'est bizarre mes du coup je vend presque plus (lol) beaucoup de contact ex.......
Message 4 sur 13
dernière réponse

ben moi j'accepte Paypal pour tous mes objets et ça n'a rien changé
on ne m'a pas parlé de restrictions variables ?? mais que j'avais un mois de pénalité et qu'ils réexamineront mon cas après.

X-(

J'avais également un litige pour objet non reçu je pense que ça a contribué sauf que le client a reçu son bien et n'a pas clos celui-ci.
Message 5 sur 13
dernière réponse

idem pour nous sur un de nos compte ca devient n importe quoi ebay vivement un concurent plus cool
Message 6 sur 13
dernière réponse

en fin de semaine pour te laisser le temps de contacter tes clients pour négocier le retrait d'éval

et avec le nouveau système : le retrait mutuel n'existera plus...

et avec le nouveau système : une neutre = une rouge !
euh d'ailleurs : pourquoi conserver la possibilité d'évaluer neutre si c'est comptabilisé de la même manière ?

encore un ventilateur qui a tourné trop vite ...
Message 7 sur 13
dernière réponse

Hé saccotino,
tu les a vus où ?? Parce que si ça continue comme ça tu ne les verras plus chez moi pour cause de boutique fermée.. Tu veux mettre une enchère pour tout mon stock ?? B-) et t'essayer à la brocante ?? :-x
Message 8 sur 13
dernière réponse

Salut carthage,
t'as raison mon profil d'éval est descendu sur eBay.com 98.6 % contre 99.6 % sur eBay.fr (je pense que la rectification ne va pas tarder).
Est-ce que quelqu'un d'autre a observé ceci ?

nouveau calcul : total éval positives de la dernière année divisé par (total éval positive + éval neutre + éval négative)
Message 9 sur 13
dernière réponse

Je pense que ça va te faire mal comme à moi campagne-française
Message 10 sur 13
dernière réponse

OUI MOI AUSSI JE SUIS VRAIMENT EN PETARD CONTRE EBAY

>Copie de vestigio
Message 11 sur 13
dernière réponse

framboise83
Non applicable
bonjour à toutes et tous,
pareil pour moi, je suis passée de 99,9 à 99,6 % pour 9 neutres sur 1 an.... la mort !!!!
mais je comprends pas comment ils calculent car pour moi effectivement, j'ai bien 9 neutres affichées,
mais je connais une autre vendeuse qui a 3 neutres et 3 négatives sur les 12 derniers mois, et quand je regarde le calcul affiché par Ebay, ils ont pris le total divisé par le total + 3 + 2) ??? !!!! bref, c'est encore et toujours le bordel...
ils feraient mieux de s'occuper des bug du turbo lister qui inversent les photos des annonces qu'on met en ligne...
J'ai envoyé un mail au support "PRIORITAIRE" et pas de réponse....
Pour encaisser ils sont fort BB mais pour fournir un service correct c'est une autre histoire !!!
Message 12 sur 13
dernière réponse

Moi aussi j'ai eu mon compte bloqué quelques jours au moi de Mai et des centaines d'annonces effacées, à cause de l'adresse de mon site affiché sur mes photos. Je l'ai toujours fait et curieusement cette restriction est survenue peu de temps aprés mon boycote de Paypal.
Message 13 sur 13
dernière réponse