votre avis ou experience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-10-2012 20:43
suite à des litiges pour non paiement, lors de la cloture du litige Ebay me demande de remettre en vente l objet
ce que je fis mais au lieu de réimputer 1 unité cela cree une nouvelle fiche ...... donc objet identique
le detecteur a parfaitement fonctionné et deux annonces identiques ont donc été annulées normal c'est le réglement
par contre je suis désormais un vendeur convenable au regard du reglement sous épée de Damoclés jusqu en AVRIL 2013
1 on subit le désagrement d un objet non réglé bloqué de 3 à 10 jours en moyenne,
2 ces annulations décalent nos stocks et demande une action manuelle
3 le logiciel crée un nouveau produit au lieu d annuler la vente annulée
4 le vendeur est sanctionné
quelle est votre procedure ?
qui connait les conséquences de ces sanctions ?
merci pour vos conseils
Re: votre avis ou experience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2012 16:38
pas de sanction a ma connaissance , l'annonce en double est juste annulée
Re: votre avis ou experience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2012 09:03
auparavant pas de sanction
desormais c est considere comme violation du reglement ....
que se passe til à la troisieme fois .... pas trouvé ....
Re: votre avis ou experience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2012 16:19
Nous on annule et on remet manuellement, car effectivement nous sommes aussi en convenable....
Re: votre avis ou experience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2012 20:16
Contacte le service client et explique leur pour qu'ils annulent l'avertissement.
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
