annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre avis sur "ZEVENDS.COM"

Bonsoir...
quelqu'un a t'il testé ce site ?
Merci pour vos réponses et excellente soirée.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

personne n'a essayé ????
Message 2 sur 13
dernière réponse

moi non , j'ai jeté un oeil 43000 articles en vente il y a encore moins de 15 jours .. soit 20 fois plus que mon stock ebay c'est dire si il n'y a pas grande chose,

et cela avec une campagne d'affichage 4x3m !! .. peu d'articles, donc peu de potentiel clients,

meme si il peut etre bon d'etre dans les plus anciens membres d'un site lorsqu'il commence a bien fonctionner, je ne souhaite pas en faire partie vu la quantité de travail pour le peu de resultat immédiat..
Message 3 sur 13
dernière réponse

ce soir 60000 références...et c'est gratuit !
Message 4 sur 13
dernière réponse

le probleme de la gratuite ... et quelles sont les ambitions du site ? car un site de vente qui a des bannieres de pub Ebay ... peut etre une envie de se faire racheter ... .. et la y'a 2 min 50942 annonces .. enfin annonces ... dont +12000 pour des locations -ventes immobilieres - vehicules et emploi ..
Message 5 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'avais posé la question sur ce forum il ya quelques semaines mais personne n'avait testé. Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 13
dernière réponse

Perso j'en ai marre d'EBAY et PAYPAL...beaucoup trop cher, sans oublier le chantage aux évaluations et je ne parle même pas du nouveau système d'évaluation. Mais quoi faire ? attendre...biensûr qu'aujourd'hui Ebay, est le n°1, mais n'oubliez pas que c'est grâce à vous aussi, même si Ebay prétend ne vouloir que du particulier ! Si tout le monde partait quelque temps vers un autre site, je suis persuadée que les clients suivraient (bouche à oreille) et qu'Ebay réfléchirait à une nouvelle politique commerciale. Lorsque je vois le peu de considération qu'il nous porte, je suis dégoutée.
Donc, hier soir, je me suis inscrite sur ce site même si je suis bien modeste par rapport à vous...
eh bien j'ai plus de 200consultations en quelques heures pour 19articles. Je me propose donc de le tester et je vous tiendrai informés si toutefois cela interesse quelqu'un.
Message 7 sur 13
dernière réponse

pour madcjay
il faut bien commencer, non ?
Message 8 sur 13
dernière réponse

oui bien sur, mais un site 100% gratuit va surtout amener tout et n'importe quoi n'importe comment, c'est bien plus un site de petites annonces qu'autre chose, la pub remunere le site pour couvrir les frais .. et comme je l'ai dis, un site qui a des pub ebay .. j'ai bien peur que rien ne soit pris au serieux,
perso zevendspas dessus dans des conditions de ce genre,

et les consultations ne promettent en rien des ventes il suffit de le voir dans vos annonces ici, combine de fois vous avez 5-10 personnes qui surveillent sans meme une enchere ou achat immediat .. les curieux y'en a plus que des acheteurs, mais peut etre que pour toi ca va commencer fort qui sais ?
Message 9 sur 13
dernière réponse

disons que toi EBAY te correspond et je m'en réjouis...mais moi j'ai décidé de trouver d'autres solutions.
Message 10 sur 13
dernière réponse

Tu peux chercher des articles, en haut à droite "ze cherche" et regarde dans "bazar".
Message 11 sur 13
dernière réponse

rectification Ebay amene du monde mais ne me convient pas au niveau des frais et de la façon dont nous sommes traités

plus de vendeurs .. et ebay n'est plus ...
mais si ebay n'est plus ... les vendeurs seront toujours la ..
Message 12 sur 13
dernière réponse

exactement !!!!! et qui ne tente rien à rien...
Message 13 sur 13
dernière réponse