annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre avis sur une évaluation négative maintenue

framboise83
Non applicable
bonjour à toutes et tous
je voudrais votre avis sur le problème que je rencontre :
une cliente achète un article dans la boutique et décide sans en parler d'envoyer de l'argent dans une enveloppe.
Je ne reçois pas l'enveloppe car la cliente a écrit n'importe quoi pour le nom et l'adresse (mail de la cliente à l'appui),
seulement entre temps elle poste une éval négative en indiquant clairement qu'elle avait envoyé du liquide dans une enveloppe et qu'elle n'a jamais reçu son article.
Je contacte Ebay pour demander le retrait de l'éval, étant donné que ce mode de paiement n'est pas proposé dans mes annonces et que sous entendu, elle me traite de voleuse. J'ai envoyé le fax dépôt de plainte, etc...
Voici la réponse d'Ebay :
Bonjour Madame ,
Nous avons bien reçu votre fax du 25 août et vous en remercions.
Toutefois, après étude de votre plainte, nous vous informons qu'il ne
nous est pas possible de retirer le commentaire laissé par ce membre.
Aussi, pour connaître plus en détails notre règlement concernant le
retrait des évaluations, veuillez consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Julie Deforge
Le Service consommateur d'eBay

y'a t il un autre solution pour faire enlever cette évaluation,
je la trouve vraiment injuste dans la mesure où ce type de paiement n'est pas proposé, et que la client l'envoi à ces risques et péril,
pourquoi devrais-je être sanctionnée ?

merci de vos éclaircissements....
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

votre avis sur une évaluation négative maintenue

framboise83
Non applicable
moi je prends 10 minutes de vacances après chaque annonce créée... la solution est idéale !!!!! :^O
Message 41 sur 48
dernière réponse

votre avis sur une évaluation négative maintenue

C'est clair, un peu de vacances ça fait du bien 😉
Message 42 sur 48
dernière réponse

votre avis sur une évaluation négative maintenue

merci KD OUTILLAGES
Message 43 sur 48
dernière réponse

votre avis sur une évaluation négative maintenue

manuella-discount (1513 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 26-août-08 21:25 CEST 47 of 47
merci KD OUTILLAGES

Merci de quoi Manuella ?
Message 44 sur 48
dernière réponse

votre avis sur une évaluation négative maintenue

J'avoue que prendre une tomate à cause de la poste ça m'horripile
Message 45 sur 48
dernière réponse

votre avis sur une évaluation négative maintenue

POUR LES VACANCES KD
Message 46 sur 48
dernière réponse

votre avis sur une évaluation négative maintenue

OK Manuella 😉
Message 47 sur 48
dernière réponse

votre avis sur une évaluation négative maintenue

framboise83
Non applicable
eh eh, l'histoire n'était pas finie...

car la cliente a payé par paypal après la tomate, et je lui ai donc envoyé le sarouel ...normal... (mais je l'ai interdit de magaziner chez moi !!)

cerise sur le gâteau aujourd'hui, voici le petit mail que je reçois de sa part :

Cher(ère) framboise83,
Bonjour, just un petit mot pour vous rasurer le sarouel est tres bien arrive et j aime bcp , je suis vraiment tres contente, merci pour tous vous derangements, A bientot
je vous ai mis parmi mes favoris.
Bien a vous
- 02970556


et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!
;-)
Message 48 sur 48
dernière réponse