bonjour à toutes et tous
je voudrais votre avis sur le problème que je rencontre :
une cliente achète un article dans la boutique et décide sans en parler d'envoyer de l'argent dans une enveloppe.
Je ne reçois pas l'enveloppe car la cliente a écrit n'importe quoi pour le nom et l'adresse (mail de la cliente à l'appui),
seulement entre temps elle poste une éval négative en indiquant clairement qu'elle avait envoyé du liquide dans une enveloppe et qu'elle n'a jamais reçu son article.
Je contacte Ebay pour demander le retrait de l'éval, étant donné que ce mode de paiement n'est pas proposé dans mes annonces et que sous entendu, elle me traite de voleuse. J'ai envoyé le fax dépôt de plainte, etc...
Voici la réponse d'Ebay :
Bonjour Madame ,
Nous avons bien reçu votre fax du 25 août et vous en remercions.
Toutefois, après étude de votre plainte, nous vous informons qu'il ne
nous est pas possible de retirer le commentaire laissé par ce membre.
Aussi, pour connaître plus en détails notre règlement concernant le
retrait des évaluations, veuillez consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Julie Deforge
Le Service consommateur d'eBay
y'a t il un autre solution pour faire enlever cette évaluation,
je la trouve vraiment injuste dans la mesure où ce type de paiement n'est pas proposé, et que la client l'envoi à ces risques et péril,
pourquoi devrais-je être sanctionnée ?
merci de vos éclaircissements....