Je peux vous copier ici l'échange de mail avec cette acheteuse :
1 - bonjour, je suis etonee de voir que pour l instnt je n ai pss de vos nouvelles par contre a la poste ils m ont dit que la lettre certifie vous devez l avoir recu deja et dedans etait l argent!!! Alors voulez vous me donner une reponse svp ?
2 - Bonsoir, c est vraiment lmentable mais ceci m a fais comprendre que je ne dois jmis envoyer de l argent lquide dans une lettre meme recomendee , l seule chose est ce que je regrette n voir ps mis cusse de recption!!! mis bon ecoutetz je laisse tomber votre pantalon !! domage j avias pensez tout just vous cheter une jolie veste 1 99 euros mais la je laisse tout tomber, merci
3 - E NE VOUS ADMET PAS LE MOT MENTEUSE!! C EST GRAVE. VOICI LE NUMERO DU CERTIFICAT ET JE VOUS L ENVOIE MEME PAR L POSTE, RETRACTE VOUS C EST GRAVE DE VOTRE PART DIRE QUELQU UN MENTEUSE!!
NUMERO D ENVOI 1B0008557973 6 A VOTRE NOM!!!
4 - Ecoutez, je ne vous ai jamais trite de voleuse, mais ne me fait pas rire, je suis en Bretagne et c est un numero qui m forurni la poste a Baden, alors fute moi la paix vous ne merite pas la peine
5 - Voila : votre nom Francoise Rouvieres
SOLLIES TOUCAS VAR 83210
C EST BIEN CA NON ?
VOTRE OB JET 360076336541
ET LE NUMERO QUE JE VOUS AI APORTE CE CELUI QUI M A DONNE LA POSTE OU JE RESIDE, ALORS VOUS AVEZ PENSE PEUT ETRE QUE J ETAIS EN CHINE ???
ET JE VOUS AI ENVOYE 30 EUROS EN LIQUIDE, VOILA, SI VOUS NE L AVEZ PAS RECU, POUR UNE SOMME PAREIL JE NE VEUX PLUS DE DISCUSSION, J AI D UTRES CHOSES PLUS IMPORTANTES A FAIRE
ET AVEC CECI NOTRE ENTRETIEN C EST TERMINE.
6 - je vous ai envoye un mail vous demandant des es¡xcuses car j i regarde sur le certificat et j ai bien note que j ai mis de travers et votre nom et votre adresse j ai toute melange, mais bon ni vous etes une voleuse et moi non plus je suis une menteuse. J irai mon bureau du poste voir si l enveloppe est revenue.
7 - merci, tout d abord je voudrais vous envoyer nouveau le PAIMENT VIA PAYPAL MAIS ETANT DONNE QUE J AI MARQUE PAYE JE N ARRIVE PAS ? COMME PUIS JE FAIRE? MERCI ET TANT PIS POUR CECI A ETAISMA FAUTE
8 - Je vous en prie, soye tranquille, c est bien moi qui a mal mis et le nom et l adresse, donc j assume et en plus je vous presente mes excuses.
merci et a bientot
voila les messages que j'ai reçu
le numéro d'envoi ne correspond à rien
je ne m'appelle pas Françoise ROUVIERES
Rouvières étant le nom de ma rue.
BREF .... UN GRAND N'IMPORTE QUOI...... Allez, merci à tous et toutes, un gros bisous et mille merci.