annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre avis sur une évaluation négative maintenue

framboise83
Non applicable
bonjour à toutes et tous
je voudrais votre avis sur le problème que je rencontre :
une cliente achète un article dans la boutique et décide sans en parler d'envoyer de l'argent dans une enveloppe.
Je ne reçois pas l'enveloppe car la cliente a écrit n'importe quoi pour le nom et l'adresse (mail de la cliente à l'appui),
seulement entre temps elle poste une éval négative en indiquant clairement qu'elle avait envoyé du liquide dans une enveloppe et qu'elle n'a jamais reçu son article.
Je contacte Ebay pour demander le retrait de l'éval, étant donné que ce mode de paiement n'est pas proposé dans mes annonces et que sous entendu, elle me traite de voleuse. J'ai envoyé le fax dépôt de plainte, etc...
Voici la réponse d'Ebay :
Bonjour Madame ,
Nous avons bien reçu votre fax du 25 août et vous en remercions.
Toutefois, après étude de votre plainte, nous vous informons qu'il ne
nous est pas possible de retirer le commentaire laissé par ce membre.
Aussi, pour connaître plus en détails notre règlement concernant le
retrait des évaluations, veuillez consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Julie Deforge
Le Service consommateur d'eBay

y'a t il un autre solution pour faire enlever cette évaluation,
je la trouve vraiment injuste dans la mesure où ce type de paiement n'est pas proposé, et que la client l'envoi à ces risques et péril,
pourquoi devrais-je être sanctionnée ?

merci de vos éclaircissements....
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

promolinge
Non applicable
@framboise83
il suffit simplement d'adresse un mail à ebay comme quoi tu contestes l'évaluation négative, joint le courrier du client comme quoi il l'a envoyé le paiement à la mauvaise adresse et de même tu joins le paiement par paypal qui a été fait après l'évaluation. Ebay s'est engagé d'étudier certaines évaluations jugées non justifiées et suivant tes dires je trouve que l'évaluation que tu as reçue est injustifiée

Je te remercie du soutien que tu as apporté à ERENTOLE(faisant partie des premiers à me soutenir)
Message 21 sur 48
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Je peux vous copier ici l'échange de mail avec cette acheteuse :
1 - bonjour, je suis etonee de voir que pour l instnt je n ai pss de vos nouvelles par contre a la poste ils m ont dit que la lettre certifie vous devez l avoir recu deja et dedans etait l argent!!! Alors voulez vous me donner une reponse svp ?

2 - Bonsoir, c est vraiment lmentable mais ceci m a fais comprendre que je ne dois jmis envoyer de l argent lquide dans une lettre meme recomendee , l seule chose est ce que je regrette n voir ps mis cusse de recption!!! mis bon ecoutetz je laisse tomber votre pantalon !! domage j avias pensez tout just vous cheter une jolie veste 1 99 euros mais la je laisse tout tomber, merci

3 - E NE VOUS ADMET PAS LE MOT MENTEUSE!! C EST GRAVE. VOICI LE NUMERO DU CERTIFICAT ET JE VOUS L ENVOIE MEME PAR L POSTE, RETRACTE VOUS C EST GRAVE DE VOTRE PART DIRE QUELQU UN MENTEUSE!!
NUMERO D ENVOI 1B0008557973 6 A VOTRE NOM!!!

4 - Ecoutez, je ne vous ai jamais trite de voleuse, mais ne me fait pas rire, je suis en Bretagne et c est un numero qui m forurni la poste a Baden, alors fute moi la paix vous ne merite pas la peine

5 - Voila : votre nom Francoise Rouvieres
SOLLIES TOUCAS VAR 83210
C EST BIEN CA NON ?
VOTRE OB JET 360076336541
ET LE NUMERO QUE JE VOUS AI APORTE CE CELUI QUI M A DONNE LA POSTE OU JE RESIDE, ALORS VOUS AVEZ PENSE PEUT ETRE QUE J ETAIS EN CHINE ???
ET JE VOUS AI ENVOYE 30 EUROS EN LIQUIDE, VOILA, SI VOUS NE L AVEZ PAS RECU, POUR UNE SOMME PAREIL JE NE VEUX PLUS DE DISCUSSION, J AI D UTRES CHOSES PLUS IMPORTANTES A FAIRE
ET AVEC CECI NOTRE ENTRETIEN C EST TERMINE.

6 - je vous ai envoye un mail vous demandant des es¡xcuses car j i regarde sur le certificat et j ai bien note que j ai mis de travers et votre nom et votre adresse j ai toute melange, mais bon ni vous etes une voleuse et moi non plus je suis une menteuse. J irai mon bureau du poste voir si l enveloppe est revenue.

7 - merci, tout d abord je voudrais vous envoyer nouveau le PAIMENT VIA PAYPAL MAIS ETANT DONNE QUE J AI MARQUE PAYE JE N ARRIVE PAS ? COMME PUIS JE FAIRE? MERCI ET TANT PIS POUR CECI A ETAISMA FAUTE

8 - Je vous en prie, soye tranquille, c est bien moi qui a mal mis et le nom et l adresse, donc j assume et en plus je vous presente mes excuses.
merci et a bientot

voila les messages que j'ai reçu
le numéro d'envoi ne correspond à rien
je ne m'appelle pas Françoise ROUVIERES

Rouvières étant le nom de ma rue.

BREF .... UN GRAND N'IMPORTE QUOI...... Allez, merci à tous et toutes, un gros bisous et mille merci.
Message 22 sur 48
dernière réponse

framboise83
Non applicable
@PROMOLINGE
oui et si je pouvais je me déplacerais là haut pour suivre tout cela de plus près, mais on fait plus souvent comme on peut que comme on veut.
mais vous pouvez compter sur moi, si y a besoin pour des boulots de frappe ou de rédation, je peux vous aider... et même pour une cotisation, je suis partante,

bisatoutes et bisatous
Message 23 sur 48
dernière réponse

Pff, quelle honte de voir ca....

Quand on y regarde bien, la plupart des problèmes sur ebay tournent autour de ces evals de mer*****

Il y a tellement de vendeurs margoulins sur ebay que faut croire que pour rassurer les acheteurs, la baie laisse passer toutes les negatives, histoire de dire, vous voyez on ne reste pas sans rien faire et les vendeurs sont punis.... Et plus aucune negative n'est otée, même les plus incroyables...

Le problème c'est que seuls les vendeurs honnetes se ramassent des tomates comme celles la, non méritées qui entachent leur serieux, leur honneteté et leur integrité...

Les margoulins, eux, ils se prennent des tomates méritées mais etant donné qu'ils repartent avec un nouveau compte, tout neuf, tout propre, dès que ca sent le roussi, et bien ca ne sert à rien!!!
Message 24 sur 48
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@lea@ebay.com

Bon arretez votre discours...Vous en connaissez beaucoup des magasins en dur avec des griefs de client placardés sur les murs...

Votre ecole de commerce vous l'avee fait ou ??? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 25 sur 48
dernière réponse

sapions79
Non applicable
desolé...vous avez mat spé Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 26 sur 48
dernière réponse

sapions79
Non applicable
materernelle speciale ???? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 27 sur 48
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Perso

vous n'etes pas la pour enfiler des perles...moi non plus...on est la pour le pognon dans les regles de l'art... ALORS arretez de nous enberlificoquer... et de continuer a penser que le client est roi....ce concept a ete abandonné...
Si y pas d'offre....y a PAS DE VENTE....VOus pouvez avoir 5 milliards d'acheteurs potentiel.... si y'a pas le produit vous ferez pas une tune..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 28 sur 48
dernière réponse

promolinge
Non applicable
:-x
Message 29 sur 48
dernière réponse

promolinge
Non applicable
mon :^Olapin
Message 30 sur 48
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Ohoh le lapin, tu es remonté autant que moi on dirait !! 😉
Message 31 sur 48
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi de tps en tmps je secoue l'ebaycotier.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 32 sur 48
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Ben faut arrêter, y'a que des tomates qui tombent de l'ebaycotier !!;-)
Message 33 sur 48
dernière réponse

bonsoir, ebay fais des changement sur pas mal de choses ,mais a quand les evals normal, je parle ppour les imbecile aveugle en + quand ebay nous permet de mettre que l'on est en congé , que CELA EST ECRIT EN GROS , et quand le produit est livré au retour de vacance , il ose mettre des eval négative et pour cela ebay dis amene , c'est vraiment n'importe quoi, que faire car en leur evcrivant si l'eval n'ai pas agressive et ni insultante , il te reponde EN BIEN ON NE PEUS RIEN FAIRE , que devons nous faire encore pour que cela bouge:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOMATE Vente d 'un objet pendant les vacances, et n'a donc pas pu respecter les délais Acheteur : lindsey2319lindsey ( 5 ) 26-Août-08 18:43
Message 34 sur 48
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Tomate pour livraison après les Vacances d'un côté !
Attente du règlement pour cause de départ en vacances d'un autre ....

IL FAUT DEMANDER A SUPPRIMER LES VACANCES !!!😛

Tu est Ok le Lapin ? Xavier
Xavier

Message 35 sur 48
dernière réponse

ET AVEC TOUS CA EBAY NE FAIS RIEN ET LES TOMATE PLEUVE MEME SI LA POSTE EST EN RETARD? ET DERNIER CAS LA PSERONNE ACHETE LE VENDREDI SOIRET PAYE PAR PAYPAL AUSSITOT,JUQUE LA CA VA ET OSE ME DIRE LE LUNDI JE COMPREND PAS CELA FAIS PLUS DE 48H ET JE N AI PAS MON COLIS, FRANCHEMENT CELA ME GAVE UN PEU QUE LE IDIOTS SOIS DE SORTIE BREF CA M ENERVE A FORCE CA
Message 36 sur 48
dernière réponse

sapions79
Non applicable
vous voulez prendre du pognon...et prendre des vacances....c'est imcompatible Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 37 sur 48
dernière réponse

VOUS NE PRENEZ JAMAIS DE VACANCE sapions79 ?
Message 38 sur 48
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be nan...rien d'officiel...c'est tellemnt simple de paraitre la... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 39 sur 48
dernière réponse

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent sur le forum.

Par contre, je reste solidaire des vendeurs qui prennent des évaluations négatives injustifiées.

Comme d’habitude, je ne ferais pas plus de commentaires.
Message 40 sur 48
dernière réponse