Exact, mais je parlais de ski 🙂
Non je déconne, mais le ski de fond, biathlon et tout le touticouanti, je ne peux pas appeler ça du ski ... Sachant qu'un bon marathonien ayant fait 12 mois de fonds, peut être bien placé, d'ailleur, c'est déjà arrivé il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus ou :), de mes souvenirs, c'etait un mauritanien qui avait prit 50 pelles (normal vu son niveau de ski), mais qui grillait quasi tout le monde en endurance pure, il avait qd meme terminé dans les 20 grace à son endurance 😉
Mais bon, l'expérience n'a pas du être concluante car je ne l'ai jamais revu 🙂
Non, le ski le vrai, celui ou tu t'envoies à 150%, celui ou ça passe ou ça casse, ça c'est de l'adrenaline, même si ça ne rends vraiment pas grand chose à la télé...
J'ai eu la chance d'être jury (un bien grand mot pour dire que j'avais 1 porte à surveiller 🙂 ), sur la descente de Val d'isère et être à 120km/h tout droit n'est pas si impressionnant, mais à 120km/h en courbes, la ça change tout, les skieurs encaissent 4 à 6G, quasiement autant qu'un pilote de chasse et plus qu'un pilote de F1.
Mais bon , vous l'aurez sans doute remarqué, je suis un passionné, et quand on est passionné, tout vous parait beau 😉