annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

week end cata

avenuelibertine
Non applicable
et bien ça fera le XXX eme fil sur le sujet.

Ce week end a été le pire enregistré depuis que nous travaillons ici.

les PA sont cochées par défaut bien entendu, ce qui explique une nouvelle fois de manière claire que cela a une incidence majeure sur l'activité.

quelques ventes par ci par là mais vraiment une activité plus que faible...

Quand est ce qu'Ebay va enfin se décider à lancer son TOUT EBAY que l'on soit fixé sur ses éventuels avantages au niveau visibilité ??
Message 1 sur 92
dernière réponse
91 RÉPONSES 91

week end cata

Bon là on atteint les abysses ici... Vraiment plus rien ne se vend même pas les petits trucs pas chers. Encore pire que le we précédent.
Blablabla
Message 41 sur 92
dernière réponse

week end cata

ericetnath34
Non applicable
Bon là on atteint les abysses ici...
IDEM
Message 42 sur 92
dernière réponse

week end cata

idem pour moi, 2 eur de CA samedi, du jamais vu depuis 2003 quand j'avais à l'époque 10 objet en vente... Ya vraiment un énorme problème, ils ne devraient pas tarder à le voir sur leur graphes (qu'ils n'encaissent plus de comm), non ?
Message 43 sur 92
dernière réponse

week end cata

lacaveavin94
Non applicable
idem pour moi, bientôt 50% de CA en moins, en ayant commencé il y a que 5 mois.....
Message 44 sur 92
dernière réponse

week end cata

Idem pour nous, on commence le transfert des produits sur d'autres plate-formes. Même les articles qui fonctionnaient très bien il y a un mois ne se vendent plus.
Il y a un vrai problème qu'Ebay identifiera certainement un jour mais à ce moment là il n'y aura plus de vendeurs.
Il faut faire quoi pour qu'ils réagissent?
Message 45 sur 92
dernière réponse

week end cata

john-luck-com
Non applicable
Et ils se permettent de mettre la pression pour que l'on conserve notre statut powerseller... bin voilà, juste un petit mot pour vous dire au revoir nous avons demandé aujourd'hui qu'il nous retire le statut powerseller car meme avec 4,9 4,8 4,5 et 4,6 ils nous menacent sans cesse de nous rétrograder, dans notre gestionnaire de ventes, même pas de nous remettre au pallier bronze mais nous supprimer le statut alors autant ne pas l'avoir comme ça au moins on aura une pression de moins!
Bonne chance à vous et bonne continuation.
john-luck-com, simply the Best
Message 46 sur 92
dernière réponse

week end cata

Notre statut est aussi menacé car une note est à 4,47 sur ce trimestre mais franchement quel intérêt d'avoir le statut de powerseller face au peu de considération qu'ils nous portent. Ils ne sont même pas capable de nous donner un interlocuteur régulier qui puisse apporter de vrais réponses.
Qu'ils le fassent sauter de toute façon cela ne sera pas pire que maintenant.
Message 47 sur 92
dernière réponse

week end cata

Ebay inc publie ses résultats trimestriels mercredi, on pourra peut être avoir une idée de la chute d'activité, puisque vu ce qu'on vend depuis début 2010, ils ont pas du avoir des recettes terribles. A condition bien sur d'avoir accès aux résultats détaillés pour chaque pays, sans les recettes paypal, ou autres.
J'ai quand même du mal à croire qu'ils soient en train de faire boire la tasse à la poule aux oeufs d'or, sans se rendre compte qu'elle se noie.
En tous les cas bons courage à tous !
Message 48 sur 92
dernière réponse

week end cata

Peut être devrions nous tous demander à faire annuler notre statut de Powerseller en guise de protestation. Cela serait peut être plus efficace que de simple post de protestation.
Est ce que cela changerait vraiment quelque chose à nos ventes?
Message 49 sur 92
dernière réponse

week end cata

On pourrait aussi tous passer en partic', et là on aurait visibilité maxi et enchères gratos... B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 50 sur 92
dernière réponse

week end cata

c'est pas faux, et plus de charges sociales non plus
Message 51 sur 92
dernière réponse

week end cata

Oualà ! ;-):-D

Message 52 sur 92
dernière réponse

week end cata

Ebay inc c'est mondial La France est noyé dans l'européen au niveau du rapport de CA pour les US, et le degré du dessous n'intéresse personne que ce soit partic ou pro cela n'a aucune importance vu qu'il n'y a pas de distinction au niveau du rapport en direction des actionnaires.
C'est juste le responsable de secteur (ben oui le ptit jeune, ah zut comment il s'appelle j'ai oublié) qui doit se débrouiller pour maintenir le chiffre et là pro ou partics il s'en tape.
Enfin regardez le nouveau slogan en face sur la premiere ligne de Google : Trouvez des milliers de produits. Fixez vous-même le prix à payer.Craquez sur notre large sélection. Profitez de nos tout petits prix....
Chaque F5 de google en affiche un nouveau..
Zut veux plus me sortir celui de ce matin : comparez les prix!
Et oui c'est ça le tout Ebay du point de vue des décideurs.
Qu'est ce qui va décider le prospect à choisir entre l'occaz abimé, l'occaz comme neuf et l'occcaz reconditionné et le neuf...
ça dieu seul le sait, ou plutôt c'est à nous de faire la différence. Mais bon j'ai comme une idée : le prix.
Blablabla
Message 53 sur 92
dernière réponse

week end cata

nilasse
Non applicable
j espere que quelqu un pourra m aider,je cherche un site qui s appelle ebay,parait il qu on peut y vendre des objets.

merci pour votre aide.
Message 54 sur 92
dernière réponse

week end cata

:^O

Sont chouettes, tes zippo !!!
J'me laisserais bien tenter... :8}

Message 55 sur 92
dernière réponse

week end cata

ericetnath34
Non applicable
enfin.. on peut etre partic sur ebay et pro dans la real life hein..
Absolument vrai, rien ne vous empêche d'avoir un pseudo partic en + de votre pseudo PS, de profiter des gratuits chaque mois avec vos invendus invendables et de glisser des liens vers votre boutique pro dans les annonces.
Ca ne changera pas grand chose au final, mais ça limite un peu l'hécatombe pendant la période de mise en vente gratuite pour les partics.
Message 56 sur 92
dernière réponse

week end cata

Anonymous
Non applicable
et quand je look l'autre blaireau donneur de leçon à 93,3% 28 tomates avec des commentaires d'évaluations d'une grande classe et TOUJOURS POWERSELLER !.....

John tu sais ou en kozer :) .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 57 sur 92
dernière réponse

week end cata

lacogi29
Non applicable
post51
se rappeler que
- CA et bénéfice ce n'est pas la même chose...
- ebay-france ce n'est rien
- aucune importance si les bénéfices ebay sont en baisse du moment que ceux de paypal montent en flèche...

Quand même surpris de voir que certains croient encore qu'ebay va s'apitoyer sur notre baisse d'activité. Le message a été modifié par :
lacogi29
Message 58 sur 92
dernière réponse

week end cata

Justement notre activité a aussi un cout pour ebay, et pour qu'elle reste bénéficiaire pour nous comme pour ebay, il faut un certain volume de ventes. Ce n'est pas par pitié qu'ebay devrait s'alarmer de notre chute d'activité, mais plutôt dans leur propre intérêt.
Faudrait qu'on se remette en tête qu'on est pas des boulets pour eux (même si tout porte à le croire) , mais qu'ils ont besoin de nous + d'acheteurs. Les PA à priori sont là pour générer du trafic (j'y crois pas trop perso), mais ne rapporteront rien directement.
Enfin c'est ma façon de voir les choses
Message 59 sur 92
dernière réponse

week end cata

Les PA rapportent de la pub, regarder page PA a droite avec meetic cofidis et compagnie ça se paye

Je pense qu'eB flippe à mort du bonKoin qui prend de plus en plus de part. Imaginez si LBC se mettait a faire de l'enchère a bas prix ?
Parfois il faut prendre des choix stratégiques, qui, mêmes s'ils ne rapportent pas pécuniairement à court terme, s'avèrent obligatoires dans une vision à long terme si ils veulent survivre.
Message 60 sur 92
dernière réponse