annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

zone interdite

laptopservice.f_r
Non applicable
marrant, mais pas trop
on a clairement vu sur zone interdite (emission de M6), lors de recherche de contrefacons de jeux, un inspecteur rechercher un trouver un pirate vendant en toute impunité ses contrefacons sur ebay...

sans commentaire

j'ai parfois honte de vendre sur ce site repere d'escrocs..
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: zone interdite

tinangelo
Non applicable
d'accord avec toi mais si la vie serait moins chere(les jeux surtout,62 euros quand même un jeu de play)je pense qu'il y aurai moins de piratage.En plus le gars n'avait pas l'air de rouler sur l'or
Message 2 sur 4
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
le magasine avait pris pour un exemple "un pauvre gars" ok. mais il n'y a pas que la contrefacon des jeux sur ebay, tous les secteurs sont touchés. et je ne vais pas m'attendrir sur des personnes qui ne payent aucune charges, qui tuent les commerce et qui en plus touche le chomage, mais c'est un autre debat. et ce forum n'est pas la pour cela
Message 3 sur 4
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Bah oui !!!

Regardez la femme qui faisait des voiles , ah ben si je me declare ca sera plus rentable !!

Et le gars de l urssaf qui lui dit mais votre voisin est plus cher parcequ il a des charges .

Mais la bonne femme ne voyait que son porte monnaie .

Pour le reportage ca montre bien un truc en tout cas ebay n est pas du tout inquiete , c est le vendeur qui l'est lol .

Mais le reportage ne dit pas tout le gendarme savait tres bien combien avait gagner le vendeur puisqu il a surement du pendant son enquete demander le releve des banques et il suffit de voir les com d ebay pour en deduire le chiffre d affaires 😉

ca donne deja une bonne idée des vente ebay 🙂
Message 4 sur 4
dernière réponse