annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

45 cts par photo supplémentaire

Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu'ébay, nous prend vraiment
pour des C..., ils nous prennent 0,45cts par photo supplémentaire à compter de ce jour, ce qui nous fait l'annonce à 0,50 cts, nous sommes leurs vaches à lait, lamentable de plus sans nous prévenir, scandaleux.

J'aimerais qu'une pétition soit faite pour arrêter ce pouvoir qu'a EBAY envers nous vendeurs merci. aln63
lingerie63
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

45 cts par photo supplémentaire

Je viens de me rendre compte qu'ébay, nous prend vraiment
pour des C.

tu sais que tu peux en ajouter gratuitement avec deux doigt de html 😉

les tarifs sont clairement indiqué la 1ere photo est gratuite apres c est payant .( et pas 45 cts )

J'aimerais qu'une pétition soit faite pour arrêter

Si tu veux vendre moins cher voir gratuitement tu as d autre site d annonces mais l idée de la petition est excellente je vais en demander une car a auchan si je prend 2 bouteille de coca on me facture 2 fois le prix et jaimerai bien que non 😄

Message 2 sur 5
dernière réponse

45 cts par photo supplémentaire

bonjour lingerie63,
A ma connaissance les frais d'insertion pour des photos supplémentaires sont toujours à 15 cts la photo et non 45 cts (je viens de faire le test)
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html?_trksid=m38#1
Mais si tu insères 3 photos en plus de celle qui est gratuite, cela fait effectivement 45 cts.
Message 3 sur 5
dernière réponse

45 cts par photo supplémentaire

Bonjour
le tarif,meme en achat immediat se fait par tranche de 10jours pour les tofs supplementaires 45cts sur 30jrs c'est 15 X 3 X 10jrs
voir les fils d'anyalo sur le forum technique pour l'insertion des photos gratuites en html pour les nuls (comme moi)
bonne revision de catalogue!:-)
Timeo hominem unius libri
Message 4 sur 5
dernière réponse

45 cts par photo supplémentaire

Bonjour,
Le problème avant les photos supplémentaires était gratuite que ce soit 2-3-4 ou 5 photos l'annonce en achat immédiat était de 0,5 cts, maintenant nous passons
à 1,40 avec 3 photos lamentable, je parle pour une boutique à la Une les gas, branchez vous un peu et pas mettre n'importe quoi comme réponse comme le font certain
oufffffff aln63
lingerie63
Message 5 sur 5
dernière réponse