45 cts par photo supplémentaire
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2010 17:26
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu'ébay, nous prend vraiment
pour des C..., ils nous prennent 0,45cts par photo supplémentaire à compter de ce jour, ce qui nous fait l'annonce à 0,50 cts, nous sommes leurs vaches à lait, lamentable de plus sans nous prévenir, scandaleux.
J'aimerais qu'une pétition soit faite pour arrêter ce pouvoir qu'a EBAY envers nous vendeurs merci. aln63
pour des C..., ils nous prennent 0,45cts par photo supplémentaire à compter de ce jour, ce qui nous fait l'annonce à 0,50 cts, nous sommes leurs vaches à lait, lamentable de plus sans nous prévenir, scandaleux.
J'aimerais qu'une pétition soit faite pour arrêter ce pouvoir qu'a EBAY envers nous vendeurs merci. aln63
lingerie63
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-06-2010 17:32
pour des C.
tu sais que tu peux en ajouter gratuitement avec deux doigt de html 😉
les tarifs sont clairement indiqué la 1ere photo est gratuite apres c est payant .( et pas 45 cts )
J'aimerais qu'une pétition soit faite pour arrêter
Si tu veux vendre moins cher voir gratuitement tu as d autre site d annonces mais l idée de la petition est excellente je vais en demander une car a auchan si je prend 2 bouteille de coca on me facture 2 fois le prix et jaimerai bien que non 😄
pour des C.
tu sais que tu peux en ajouter gratuitement avec deux doigt de html 😉
les tarifs sont clairement indiqué la 1ere photo est gratuite apres c est payant .( et pas 45 cts )
J'aimerais qu'une pétition soit faite pour arrêter
Si tu veux vendre moins cher voir gratuitement tu as d autre site d annonces mais l idée de la petition est excellente je vais en demander une car a auchan si je prend 2 bouteille de coca on me facture 2 fois le prix et jaimerai bien que non 😄
Message 2 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-06-2010 17:33
bonjour lingerie63,
A ma connaissance les frais d'insertion pour des photos supplémentaires sont toujours à 15 cts la photo et non 45 cts (je viens de faire le test)
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html?_trksid=m38#1
Mais si tu insères 3 photos en plus de celle qui est gratuite, cela fait effectivement 45 cts.
A ma connaissance les frais d'insertion pour des photos supplémentaires sont toujours à 15 cts la photo et non 45 cts (je viens de faire le test)
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html?_trksid=m38#1
Mais si tu insères 3 photos en plus de celle qui est gratuite, cela fait effectivement 45 cts.
Message 3 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-06-2010 17:42
Bonjour
le tarif,meme en achat immediat se fait par tranche de 10jours pour les tofs supplementaires 45cts sur 30jrs c'est 15 X 3 X 10jrs
voir les fils d'anyalo sur le forum technique pour l'insertion des photos gratuites en html pour les nuls (comme moi)
bonne revision de catalogue!:-)
le tarif,meme en achat immediat se fait par tranche de 10jours pour les tofs supplementaires 45cts sur 30jrs c'est 15 X 3 X 10jrs
voir les fils d'anyalo sur le forum technique pour l'insertion des photos gratuites en html pour les nuls (comme moi)
bonne revision de catalogue!:-)
Timeo hominem unius libri
Message 4 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-06-2010 17:38
Bonjour,
Le problème avant les photos supplémentaires était gratuite que ce soit 2-3-4 ou 5 photos l'annonce en achat immédiat était de 0,5 cts, maintenant nous passons
à 1,40 avec 3 photos lamentable, je parle pour une boutique à la Une les gas, branchez vous un peu et pas mettre n'importe quoi comme réponse comme le font certain
oufffffff aln63
Le problème avant les photos supplémentaires était gratuite que ce soit 2-3-4 ou 5 photos l'annonce en achat immédiat était de 0,5 cts, maintenant nous passons
à 1,40 avec 3 photos lamentable, je parle pour une boutique à la Une les gas, branchez vous un peu et pas mettre n'importe quoi comme réponse comme le font certain
oufffffff aln63
lingerie63
Message 5 sur 5